Turbule
Bonjour, J'arrive ici en tant que Dom qui a des choses à apprendre, à perfectionner, dans les limites que je me fixe. Ma démarche est hautement personnelle. Pour citer ma page de profil :  "Mon style de domination peut ne pas impliquer d'outils contondants, lacérants ou contraignants (liste non exhaustive). J'assume. Admettons que, selon l'arrangement, je suis un libérateur plutôt qu'un dominateur.  Il n'empêche qu'en tant que Dom, je mets ma puissance et mon amplitude au service de ma soumise. Et par cet acte, elle accepte d'être mise à nu, pour ce qu'elle a en elle, en tant que personne." Les discussions avec d'autres Dom, virtuelles ou pas, m'apporteront beaucoup. Avec des soumises également, pour mieux capter, mieux comprendre. Et j'espère pouvoir vous apporter des choses également intéressantes.  Déjà, spéciale dédicace aux intervenants de la discussion  c'est quoi une "relation BDSM" ? , qui m'a valu mon premier like :)   genderbender Atypik Onemoon Marie  Merci.    
Dernière modification le 16/02/2025 16:22:35 par Turbule.
2 personnes aiment ça.
Marie
Coucou @Turbule. Et bienvenue dans l'arène.
Même si j'aime les outils contondants, lacérants et contraignants (liste non exhaustive), je me retrouve beaucoup dans vos mots qui ont une certaine fraicheur.
C'est d'ailleurs avec un grand oui que j'ai accepté votre demande d'amitié.
Au plaisir. Soyez sage...mais pas trop.
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue! Vous avez donc le plaisir d'être accueilli par Madame @Marie herself, vous êtes donc bien accompagné!

Au cas où vous ne connaîtriez pas ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. 

Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, vous connaissez déjà le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.

Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Je vois que vous êtes de Naoned, il y a toute une communauté nantaise et il me semble qu'il y a également nombre de munchs en ville.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes.

May the odds be ever in your favor !
Dernière modification le 16/02/2025 18:37:20 par Good Girl 佩玲.
2 personnes aiment ça.
Turbule
Ouh, je ne m'attendais pas à un tel message d'accueil ! Merci @goodgirl !
Pour ce qui est des munch à Naoned, si certains organisateurs me lisent, en effet, je suis preneur.' C'est mon premier objectif en rejoignant cette communauté.
Soyez la première personne à aimer.
Le Sombre 鐵厲
Bonjour et bienvenu... Vous trouverez plus d'infos (ainsi que les organisateurs) concernant les munchs de Naoned du côté de Fetlife ! Pour ce qui se passe par ici, je vois que vous avez été briefé en bonne et due par la responsable locale de l'office du tourisme, ma bien nommée Good Girl 佩玲... Rien à ajouter donc :) 
Dernière modification le 16/02/2025 18:42:04 par Le Sombre 鐵厲.
2 personnes aiment ça.
Marie
Yes! Ma très chère @Good Girl nous a encore fait un onboarding aux petits ognons ! 
Je confirme que tout ce qui est evenementiel/munch, c'est plutôt sur Fetlife qu'ici. 
bdsm.fr reste un réseau de boomers bercés de fantasmes et d'images du net. C'est ma cour de récréation teintée de belles rencontres (Good Girl...) mais pour du "vrai" bdsm, je vais sur fetlife
2 personnes aiment ça.
Turbule
Moi qui cherche une guidance d'experts, me voilà servi ! Merci Marie  Good Girl 佩玲 et Le Sombre 鐵厲  Vous me trouverez donc aussi sur FetLife : https://fetlife.com/users/21187444
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Je dis ca, je dis rien mais @Good Girl est "fraichement dévanillée".... ;) ;) ;) 
#jesuisunetroll...
Dernière modification le 16/02/2025 19:59:12 par Marie.
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Hahahahahaha Marie, j'vous jure je sens encore le lait! Monsieur @Le Sombre 鐵厲 pourra le confirmer!!
2 personnes aiment ça.
Marie
Ah, Good Girl! Vous êtes mon rayon de soleil! Putain, on en aura floodé des fils de discussions !
Et pourtant, vos larmes restent ma boisson préférée!
J'en profite pour vous rappeler tout le bien que je pense de vous!

4 personnes aiment ça.