Le gel, c'est surtout une question de feeling. Certains l'aiment gras, d'autres liquide. Certains les préfère chauffant, d'autres neutre.Je rejoins sur le fait de faire attention au gel anesthésiant. et en dehors du côté douloureux qui n'arrive pas synonyme qu'il faut s'arrêter, ça enlève des sensations.Ce que je te conseille avant tout c'est de prendre soin de ton p'tit cul. Découvre le en solo avec des petits jouets. Laisse lui le temps de s'habituer, le fist ne se fait pas en un jour. Découvre ton confort.Perso y'a pas de sodomie chez moi sans lavement par exemple. Parce que non seulement je ne suis pas scat, mais aussi parce que ça m'inconforte physiquement.Ensuite niveau gel... Ça dépend. Majoritairement j'utilise du Fist standard de chez mister B, il est gras et chauffant (anesthésiant j'en sais rien, je ne crois pas). Mais quand je sors en milieu gay, certains lub son aussi sympa et pourtant plus liquide. On va dire que le meilleur des lub c'est l'excitation. Et enfin : je jamais forcer.
Soyez la première personne à aimer.