Lover57

Ce que je recherche chez une soumise (FEMME, pas homme soumis, pas trans)  :

Elle doit accepter toutes les humiliations, coups, être prête à tout pour me satisfaire.
Elle doit être un objet de plaisir et abandonner toute envie propre.
Elle doit accepter mon contrôle total sur sa vie : ses fréquentations, ses tenues, sorties, tous ces choix.
En retour, je pourrais lui montrer de l'affection si elle le mérite.

Si vous correspondez, contactez moi nous fixerons une rencontre IRL à Metz.

Soyez la première personne à aimer.
Gappap
Bonjour,
En gros tu souhaite une femme (esclave) qui abandonne tout pour toi, y compris sa vie sociale, ses envies, ce qui fait d'elle un etre humain pour lui donner en retour....... un peu d'affection si et seulement SI elle le mérite?

Et bien je lui souhaite bon courage à celle qui acceptera ca.....
6 personnes aiment ça.
Angélique
Bonsoir je vais réposer ma question ici comment vous allez faire pour donner envie a une femme de tout abandonner et de tout accepter pour vous ? 
Dernière modification le 15/02/2025 19:09:15 par Angélique.
6 personnes aiment ça.
Asdepik
Sinon il y a votre main droite, vous savez.
Je ne comprends pas votre pseudo "Lover" du coup... Car apparemment l'aspect sentimental dans votre annonce semble être le cadet de votre recherche... 🤔
3 personnes aiment ça.
LuneMystique
Bonsoir, 
Et elle a le droit de travailler ou pas ? Parce que, dans le cas où elle n'a pas le droit de travailler, juste pour rappel ça mange ces bestioles-là. Et pas du foin. 
3 personnes aiment ça.
Maître SADE
ces produits ne sont plus en rayon ! il faut changer de grande surface .....
Dernière modification le 15/02/2025 21:34:31 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.
MENTAL
Angélique cest de  la  magie  !
Eva
Vous avez oublié de rajouter un petit peu de finesse... quand même !🙄... je veux , je veux etc, pp!
3 personnes aiment ça.
Gorce
C'est un peu vague comme descriptif, il manque les mensurations, la teinte des cheveux et la couleur des yeux.
Courage à elle.
5 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Hello, à la lecture de votre annonce, je pense avoir trouvé ce qui vous conviendrait :

https://fr.dhgate.com/product/silicone-sex-doll-for-men-mini-love-movie/417552117.html?skuId=478980577556185098

Si toutefois vous souhaitiez choper une soumise ici, ce sont des bestioles qui aiment la forme autant que le fond : un profil où le dominant parle de lui est un très bon appât, et bien souvent, ça mord à l'hameçon comme ça....

A part les sirènes, il y a aussi une autre variété de soumises galinacées : ce sont les soumises qui sont attirées par des dominants de type "paon qui fait la roue". Pour leur donner cette impression, vous pouvez faire quelques apparitions, deci-delà, dans le forum, sur le mur Général, même sans faire de publications, quelques commentaires pleins d'esprit donnerons l'illusion que votre plumage est brillant.

Il y a aussi des soumises 'fruit", elles sont comme des pommes dans le jardin d'eden. Si par exemple, vous reperez un profil de soumise qui vous plaît, vous pouvez tenter de la cueillir avec une demande de connection, et quelques échanges d'onomatopées.

Bonne chasse, bonne pêche, bonne cueillette à vous.  
6 personnes aiment ça.
Marie
Elle doit accepter de recevoir des coups?
Vous devez confondre violences interpersonnelles et bdsm.
Perso, je vous qualifie de personne dangereuse !
Être une femme trans et donc pas l'objet de votre recherche est un honneur!
Votre diarrhée verbale est à vomir et est une insulte au bdsm.
3 personnes aiment ça.
Berny
Alors moi je vous dis bonne chance. Si une soumise était est tentée par ce genre d'annonce... je ne comprendrais définitivement plus rien au genre humain.  Autrement pour plus facilement trouver ce que vous cherchez, il doit y avoir des magasins dans votre région, allez au rayon entretien et achetez une serpillère, dans votre région on dit peut être wassingue ou panosse. Effectivement votre vomissure est une insulte au BDSM et aux Soumises
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Bon, bon, bon......
Alors, soit Metz a l'honneur de posséder un exemple de troll visqueux croisé babouin ( c'est mignon, un babouin, avec son troufignon expressif ) soit Metz a l'honneur de posséder un exemplaire de quarantenaire intoxiqué au monoxyde de carbone périmé.
Bon, bon, bon.....'

Ben, faut pas trop nourrir les trolls,  même si ça fait du bien des fois, le dimanche,, jour du saigneur.
Si si, c'est bien orthographié.😈

1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Au dela du coté abject, Il faut bien reconnaitre que des femmes cherchent ce qu'il décrit....
Il n'y a qu'a voir les profils avec qui il est ami pour comprendre que des femmes (souvent jeune à tres jeune) sont dans ce delire (confondre et melanger les notions de sexe hard, esclavage, CNC et BDSM). 
C'est ce qu'il y a de plus dramatique je trouve. Pas l'annonce, mais que celle ci rencontre une demande aussi lunaire soit elle.....
1 personne aime(nt) ça.
hey ben, c'est pourtant pas compliqué ! Si avec ça tu ne chopes rien, c'est à n'y rien comprendre.