MariusFs
Salut Nacka,
Personnellement je ne connais pas le site en question. Je pense que j'en ai entendu parler à un moment donné et j'ai même songé à m'y inscrire mais ça m'est sortis de la tête. Après je ne pense pas qu'il y ai vraiment une grande différence, tout du moins pas à ces niveaux. Ici aussi nous avons beaucoup de "Slt ça va ?" et d'autres personnes peuvent être plutôt maladroites lorsqu'ils viennent t'aborder. Je dirais que l'on se retrouvera confronté à ce même phénomène partout où nous nous rendrons, c'est même carrément commun à tout Internet.

Franchement si un jour tu trouves un lieu dépourvu de ce genre de personne, je crois que je serais prêt à payer pour avoir le lien !! 😅
Enfin d'ici là, je suis également curieux de connaitre les avis et impressions des autres concernant ce site internet.
L'un d'entre vous y a t'il eu une bonne expérience malgré tout ?
2 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE