Nacka

Coucou tout le monde.

Alors pour vous expliquer le contexte je viens de revenir sur le site Domi.

J'ai comme l'impression qu'il y a une faille dimensionnelle entre bdsm.fr et Domi.

les raisons de cette impression les voici.

je suis tombée sur des "salut ça va" pas bien méchant.

Un soumis qui me donne sa liste de fantasme et deux doms, l'un voulant me connaitre en une soirée pour me rencontrer et me soumettre ( non merci).

Et la seconde commence une conversation sur les différentes tenues que je possède, pour soudaine m'ordonner de me mettre dans la tenue qu'elle désire. (Sauf moi j'obéis seulement si je le désire point).

J'aurais bien voulu connaitre votre avis sur le site en question.

Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de répondre à mon post.

2 personnes aiment ça.
MariusFs
Salut Nacka,
Personnellement je ne connais pas le site en question. Je pense que j'en ai entendu parler à un moment donné et j'ai même songé à m'y inscrire mais ça m'est sortis de la tête. Après je ne pense pas qu'il y ai vraiment une grande différence, tout du moins pas à ces niveaux. Ici aussi nous avons beaucoup de "Slt ça va ?" et d'autres personnes peuvent être plutôt maladroites lorsqu'ils viennent t'aborder. Je dirais que l'on se retrouvera confronté à ce même phénomène partout où nous nous rendrons, c'est même carrément commun à tout Internet.

Franchement si un jour tu trouves un lieu dépourvu de ce genre de personne, je crois que je serais prêt à payer pour avoir le lien !! 😅
Enfin d'ici là, je suis également curieux de connaitre les avis et impressions des autres concernant ce site internet.
L'un d'entre vous y a t'il eu une bonne expérience malgré tout ?
2 personnes aiment ça.
Spirale
Bonjour 
Je ne connais pas ce site. En revanche, ce que vous décrivez est le comportement qu'on retrouve dans d'autres sites (FetLife, entre autres). 
Le comportement hors sujet de beaucoup (les vénales, escrocs d'un côté, les soum qui imposent une liste) font qu'etablir un contact, tenter de faire connaissance releve de l'épreuve avec une bonne dose de hasard....
2 personnes aiment ça.
genderbender
Bah, c'est un peu pareil dans la vraie vie, non ? Les gens font semblant, les gens exigent, les gens s'en foutent des gens. Les gens exploitent, les gens maltraitent, les gens jalousent et se vengent. De temps en temps, on croise une anomalie qui ne fait rien de tout ça mais en fait, on trouve ce qui fait la beauté de l'humain quand on accepte l'idée que, si l'on sait regarder attentivement, il existe à côté de ces bassesses des choses lumineuses éclatantes et fugaces. On est juste rarement disposé à les voir, tout obsédé qu'on est par son nombril 
1 personne aime(nt) ça.
Game
Moi c'est le premier site où j'avais été et quand j'ai parlé à des doms de les rencontrer ils m'ont répondu que "pourquoi pas mais c'est un peu inattendu, ce n'est pas un site de rencontre, c'est surtout du virtuel"
Soyez la première personne à aimer.
Duncan
Bonjour
c'est un site de chat qui entortille les utilisateurs en faisant croire qu'on peut chater gratuitement,
j'ai utilisé ce site il y a très longtemps à mes tout début.
99% de fantasmeurs, de faux profils, de mecs qui se font passer pour des femmes... vous allez donc passer beaucoup de temps à faire du tri pour tomber sur le 1% de personnes sérieuses.
vous êtes bien mieux ici ou sur fetlife.
1 personne aime(nt) ça.
Matra
Bonsoir.
Je ne connait pas ces sites, mais ils paraissent tous avec le même défaut. Des gens s'y inscrivent (beaucoup de mec). Moi je connait Wannonce.Ils commencent une conversation et subitement ils s'arrêtent ou c'est le soumis qui commande. Ne parlons pas des filles, il n'y en a pas et arrivé un moment elles te disent cela fait tant.
Cerise
Et oui... le problème des réseaux sociaux, même bdsm et tutti quanti n, c'est qu'il n'y a pas d'examen d'entrée ! Que la langue évolue est une chose mais les approximations orthographiques sont pesantes à la longue.
Quant à la connaissance de ce qui fait l'essence du Bdsm... mlaheureusement, trop de monde s'en fiche...
Alors, que faire dans cet océan d'incompréhension et d'ingorance ? Observer, mettre à l'épreuve et tenter de bien sélectionner les personnes de qualité. Sans forcément rejeter tout les autres mais en leur conférant pas les mêmes prérogatives. Etre dominé.e par une personne de qualité, ça se mérite.
Un soumis qui me donne sa liste de fantasme et deux doms, l'un voulant me connaitre en une soirée pour me rencontrer et me soumettre ( non merci).
Et la seconde commence une conversation sur les différentes tenues que je possède, pour soudaine m'ordonner de me mettre dans la tenue qu'elle désire. (Sauf moi j'obéis seulement si je le désire point).

[/quote]
Nacka
Merci à toutes et tous pour vos différent avis
Par chance, je suis tombé sur une véritable personne qui recherche à faire des rencontres sur le site en question.
Une personne sur vingt. Donc tout n'est pas à jetté sur ce site.
Toutefois c'est moi qui est lancé la conversation. C'est pas impossible que juste répondre à vos mp sur ce genre de site ça ne fonctionne pas.

2 personnes aiment ça.
Spirale
Le caractère aléatoire est fort.  C'est un peu comme les autres sites de rencontre, d'ailleurs...

Qu'entendez-vous par "C'est pa?s impossible que juste répondre à vos mp sur ce genre de site ça ne fonctionne pas"?
Nacka
Le caractère aléatoire est fort.  C'est un peu comme les autres sites de rencontre, d'ailleurs...   Qu'entendez-vous par "C'est pa?s impossible que juste répondre à vos mp sur ce genre de site ça ne fonctionne pas"?
Parce que sur Domi, Les deux  personnes que j'ai trouvé intéressante. C'est en lançant la conversation moi même. C'est beaucoup moins vrai ici comme sur fetlife, du moins pour moi.
Dernière modification le 13/02/2025 00:38:10 par Nacka.
Spirale
Personnellement,  c'est à peu près pareil, en contactant les personnes. Il y a eu de belles surprises.
Il m'arrive d'être contacté,  plus rarement,  mais les demandes étaient nulles. La plupart des cas, il n'y avait pas de petits avec mots avec; d'autant plus que l'auteur jouait plus au collectionneur qu'à l'authenticité... 
Maître SADE
Je ne connais pas ce site, tant mieux !. BDSM.fr véhicule une philosophie saine. Mais ca n'empeche pas de retrouver des tarés, des bas du cerveau.... mais dans cette histoire il faut etre 2... les soumis(es) peu regardants attirent les pseudos doms et l'inverse également !
Dernière modification le 12/02/2025 21:50:36 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.
Je traine un peu sur domi, leur modération est proche de zéro. 95% des profils de femmes cochant la case "domination" sont des arnaqueurs, et les signaler ne semble rien faire, contrairement à ici où une grande partie semble être bannie d'office, et pour les autres les signalements sont rapidement pris en compte.
J'ai cependant eu quelques discutions sympas, mais uniquement avec des hommes (soumis ou doms), aucune avec une femme.
1 personne aime(nt) ça.
Maître des Lys
Bonjour Nacka,
D'expérience tu trouveras des abrutis sur tous les sites de rencontre ou autres plateformes de discussion, y compris cette merveilleuse référence qu'est celui-ci. Je mets dans le mot "abrutis" les irrespectueux, les pressés, les impolis, les mal élevés, les incultes, les quador 2 laicriturres an phranssait, etc.
Je mets à part les personnes qui ne connaissent pas très bien les codes, il peut y avoir des abrutis mais heureusement certaines personnes ne sont simplement pas encore initiées à ces dits codes..
Fetlife est très populaire mais un peu trop imbibé d'une approche anglo-saxonne du BDSM à mon goût. Ce n'est bien entendu qu'un avis personnel..
Il existe un très très vieux site, bien moins riche qu'ici et aux fonctionnalités gratuites limitées mais relativement sérieux. Quand je dis vieux c'est à se demander s'il n'a pas été codé en HTML avant même la naissance de l'ordinateur. Pour les curieux ce site porte le nom (écrit tout attaché) d'une peinture de Gustave Boulanger réalisée vers 1882..
myrabo
Pour faire simple : il y a dégradation , parce qu ' il y a masse , fut un temps ou avant les " réseaux sociaux " , il y avait les forums . On s'inscrivait , et on entrait dès lors dans une communauté , il y avait des grades honorifiques , qui remerciait tout autant la fréquence des posts , que la pertinence des propos . il arrivait que l ' on soit sanctionné à cause d'une orthographie vacillante ou inexistante , des propos trop souvent hors sujets , car les participants volontaires étaient sous la surveillance de modérateurs .

Puis vint Facebook et autres avatars , ou le modo une fois disparu , le vulgum pecum , non éduqué à l ' école du forum , vint cracher sa bile . Le manque de respect , d'écoute va de pair avec des gens insensibles aux usages de bien séance
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Coucou tout le monde.
Alors pour vous expliquer le contexte je viens de revenir sur le site Domi.
J'ai comme l'impression qu'il y a une faille dimensionnelle entre bdsm.fr et Domi.
les raisons de cette impression les voici.
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de répondre à mon post.

Testé en 2023 c'est de la daube rempli de fake etc.
Nacka
  Testé en 2023 c'est de la daube rempli de fake etc.
Je crains vous soyez dans le vrai concernant ce fameux site.
Orgarioss
J'ai pas mal exploré divers sites. Pour ma part je n'ai pas trouvé mieux ou équivalent à BDSM.FR 
  • Libre concernant  nos fantasmes / désirs qui peuvent être spécifiques.
  • Flexible pour ses possiblilités alors que d'autres nous limite..
  • C'est une plateforme de partage principalement. 
J'ai déjà conversé avec des personnes sympathiques, sans + Le souci en général est qu'il y a un gros manque de gens (couple, dame surtout, jeune adulte,...)  L'inconnu qui joue également (est-ce réellement une dame ou ?, etc...) Enfin je trouve. Il marrive parfois d'avoir cette interrogation (il y a t'il vraiment peu de gens dans le monde qui ont une affinité avec nos envies) ?      
Dernière modification le 08/03/2025 20:41:05 par Orgarioss.
Nacka
J'ai déjà conversé avec des personnes sympathiques, sans + Le souci en général est qu'il y a un gros manque de gens (couple, dame surtout, jeune adulte,...)  L'inconnu qui joue également (est-ce réellement une dame ou ?, etc...) Enfin je trouve. Il marrive parfois d'avoir cette interrogation (il y a t'il vraiment peu de gens dans le monde qui ont une affinité avec nos envies) ?
Je crains que les dames soit en réalité très peu tenté par le bdsm. Je suis pas dedans depuis longtemp, mais vraiment je pense que c'était idée a de forte chance d'étre une vérité. Vous devriez lancer un post sur ce sujet.
Dernière modification le 09/03/2025 06:48:18 par Nacka.