croque-moi

Alors moi je suis papa de 30ans en couple compliqué, je m'exhib en amateur depuis un peut plus d'un an mainteanant, et depuis quelques semaines je recherche à découvrir la soumission soft et l'appartenance à une maitresse. Je recherche discrétion et soft pour commencer et seulement virtuel. je suis fétichiste de pied féminin (pied, accesoires de pieds, chaussettes, tout types de chaussures). J'ai un sextoy connecter. Je suis en grande découverte total sans vraiment d'expérience mais très motiver à apprendre l'appartenance et la soumission soft à ma maitresse. je recherche du long terme. Je suis quelqu'un de sérieux, pas fake, et motiver a apprendre , découvrir.

Soyez la première personne à aimer.
genderbender
bon, désolé, je vais passer pour le casse-c... de service mais : "moi je", "un peut", "mainteneant" (et tout ça sur la première ligne)...
le titre est "présentation", un petit effort quand même... je ne parle même pas de la photo de profil. à mon avis, à part quelques brouteurs passant entre les mailles du filet, vous n'allez pas attirer grand monde comme ça, mais bon... je vous souhaite quand même bonne chance dans vos recherches
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Allons, allons, genderbender.......

Hello et bienvenue croque-moi.

Je vous invite à faire un tour partout sur le site, notemment sur le mur général ou ici même dans les autres sections du forum, afin de vous frotter à vos congénères, et de voir comment se passent les interactions des uns et des autres, et dans votre cas, vous verrez comment la plupart des soumis s'adressent aux Dominas. Vous pourrez également repérer des profils qui vous interressent et en profiter pour étoffer le vôtre.

Concernant spécifiquement vos kinks, voici quelques exemples de groupes (il y en a plein, je vous laisse compléter votre recherche) :

Fétichisme pied : https://www.bdsm.fr/fetichisme-pied/
Exhibitionnisme : https://www.bdsm.fr/groups/1221/
Soumission avec objet connecté : https://www.bdsm.fr/groups/672/

Enfin, vous avez également la section annonce sur ce site, où vous pourrez proposer votre profil.

Chacun a sa place ici et vous avez une bonne marge de progression devant vous, le plus important, épanouissez-vous et amusez-vous. Bonne recherche!
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Coucou et bienvenue dans l'arène! Sympa le pseudo! Ca nous change du fameux "soumis+numéro du département"!
Votre photo de profil -un joli membre turgescent- serait idéal sur un site libertin -je pense-...peutêtre moins par ici? Surtout si vous visez l'appartenance et une soumission soft (c'est quoi la différence avec hard?). Pensez-vous que votre future Maîtresse s'interesse autant à votre queue pour la mettre en photo de profil? Je ne suis pas sûre, sinon elle se prendrait un amant/sexfiend et pas un soumis!
Vous semblez apprécier le fétichisme des pieds. Pourquoi pas une photo de profil en rapport?
Le sextoy connecté est un plus pour le virtuel mais pouvez-vous le porter facilement du fait de votre conjoint et de votre/vos enfant-s? Car son intêret réside, me semble-t-il, dans son déclenchement par surprise...
Un grand merci à notre chère @Good Girl pour son onboarding personnalisé.
Prenez soin de vous. Soyez sage, mais pas trop !

2 personnes aiment ça.