Mon soumis qui est très souvent en cage de chasteté a utilisé notre safe code car il avait des douleurs aux testicules  est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous envisagé pour y remedier? il m'a demandé de retirer la cage, une cage qu il porte habituellement, cela fait dejà 1 semaine qu'il n 'a plus de cage et il n'a plus de douleurs au bout de 4 jours, merci pour vos retours

Soyez la première personne à aimer.
C'est dur la cage de chasteté sur de longues périodes... Et çà a des effets...
pouvez vous me dire quels effets?

lauramariée
bonjour. Si le phénomène de douleurs n'est pas causé par une irritattion ou inflammation de la peau, il y a de grandes chances que ce soit dû à la frustration. comme nous, mesdames lorsque nous avons une grande excitation, "mal aux ovaires", rien de plus dangereux que ça. renseignez vous sur le phénomène de "couilles bleues" ou "blue balls" pour les anglophiles.
Un de mes amis est en chasteté pour de très longues périodes et m'en parle souvent.

Pour ma part je la met sur des courtes periode et il m'arrive d'etre oblige de la retirer car cela me fait des inflamations. La frequence des inflamation est tres aleatoire
pouvez vous me dire quels effets?  
La perte d'érection et la diminution de la taille du membre... C'est ce qu'il m'est arrivé et vous avez une photo de mon mini penis sur mon profil...
merci pour ta réponse