#0

Bonjour,

Toute nouvelle sur le site, je cherche à discuter du BDSM.

J'ai 41 an, en couple hétéro "vanille".

Mon compagnon me demande reguliérement de le pincer... plus fort, de le serrer... plus fort, de lui ordonner des choses... et j'ai beaucoup de mal a lui faire plaisir comme il l'aimerai...je suis même genée de lui ordonner d'aller chercher mon café le matin!!! je suis trop gentil !!! Je lui ai donc demandé si le BDSM l'interesse ... sa reponse à été positive. Je viens donc vers vous pour demander des conseils sur ce que je pourrais faire pour lui faire plaisir, (je n'ai pas ces désirs, je ne peux donc pas me baser sur mon ressenti) comment ne pas depasser les limites... j'ai lu que les bougies basses température étaient un bon début, je viens d'en acheter, mais n'ai pas encore eu l'ocasion de tester.

On est encore dans une phase de découverte de l'autre, et je pense qu'on peut aller beaucoup plus loin... et j'esperer, peut etre, un jour...explorer encore d'autres domaines...

J'espere à bientot, prête à lire tous vos conseils, experiances, avertissements...

 

2 personnes aiment ça.
Eric
#1
Bonjour Vanda, tout d'abord bienvenue dans ce monde obscur mais terriblement excitant (pour ceux qui aiment :) ) de pince mi pince moi.
Bon deja, basiquement pour lui faire plaisir...eh bien fais lui ce qu'il aime, et ce qui l'excite :) C'est aussi simple que ca.
Ne te prends pas la tête avec des theories, ou le manuel du petit fesseur...laisse toi aller a tes envies, et les siennes.
La vraie question à se poser est : est-ce que tu en as envie, si ce n'est pas le cas, tu ne vas pas etre bien, et il ne faut pas se forcer.
Si tu en as envie alors tant mieux et lance toi.
Parlez beaucoup sur vos envies, ce que vous aimez, et ne voulez pas faire, poser les bases, et les limites, ca c'est un point important.
 
Soyez la première personne à aimer.
#2
Bonjour Eric, merci pour tes conseils, oui j'en ai envie, même si l'idée ne m'etait m'avait pas effleuré jusque là, mais je ne sais pas si j'en suis capable... c'est pour ça que je voudrais échanger sur le sujet avant pour avoir les reponses à toutes mes questions. Ca serait cruel de se lancer dans l'avanture pour lui dire finalement... je n'en suis pas capable... On discute tres facilement et tres librrement, c'est surtout pour ça que je pense qu'on pourrait découvrir tout ça ensemble...
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#3
Bonjour Vanda, et bienvenue!

Il y a dans la section des groupes ces groupes qui pourraient vous interresser : 

https://www.bdsm.fr/domination-feminine/ https://www.bdsm.fr/groups/870/
  Dans un autre registre, étant une femme, vous avez automatiquement accès au groupe confidentiel "femmes" https://www.bdsm.fr/aufeminin/

Sinon, je ne peux que vous recommander de faire un tour sur le Mur général, certaines Dominas font de très jolies -et remarquées- apparitions. Cela peux vous donner une idées de vos propres envies, et pourquoi, vous mettre en contact avec l'une ou l'autre?

Bonne route!
Soyez la première personne à aimer.
#4
Merci beaucoup, je vais aller voir tout ça,
Très belle journée à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#5
Bonjour,
un bon moyen de parler en réel avec d'autres est d'aller à des munchs.
sur le site vous avez les dates, y a de grande chance que de votre côté il y a ce type d'événement
https://www.bdsm.fr/event
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#6
Coucou et bienvenue dans l'arène.
Je ne saurais que trop vous conseiller de vous connecter au réel!
Sortez en munch voir en play! Rencontrez d'autres passionné-es, échanger avec, regardez comment d'autres vivent leur bdsm.
Pour retrouver tous les événements de votre région, je vous recommande fetlife (plus exhaustif) : https://fetlife.com/events/near ;
 
Soyez la première personne à aimer.
#7
Bonjour Marie. 
Merci beaucoup pour tes conseils, je ne sais pas si je suis prête à aller réellement dans ces lieux pour le moment, mais ça me plairait beaucoup...je vais aller voir ton lien.
Merci 
Soyez la première personne à aimer.