Ceux qui ne prennent même pas le temps de lire ton profil, tes pratiques etc...
Donc ceux qui te disent qu'ils sont prêts à se dévouer, mais une fois le réel proposé, se font la malle.
Ceux qui sont surpris de tes pratiques et qui répondent ensuite "ah non moi je ne pratiques pas "
Ceux qui préfèrent se cacher et ne jamais montrer leurs visages alors que concrètement on est censé se rencontrer donc où est le soucis ? La peur de ne pas plaire ? Mais vous ne faites que retarder l'échéance du refus lors du réel, donc perte de temps mutuelle.
Ceux qui se disent libre et prêt à vous servir mais qui annonces bien plus tard qu'ils sont en couple.
Bien d'autres exemples...
Pourquoi personne ne prend le temps de lire un profil complet, cela me dépasse.
Voilà petit coup de bippppp, je me sens mieux.
Et vous ? Quelles sont les excuses que vous recevez ?
Dernière modification le 31/01/2025 17:32:07 par Selfaine.
13 personnes aiment ça.
Bonjour, les mâles se font la malle oooohhhhh !😲
3 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
c'est désolant, navré pour vous !
1 personne aime(nt) ça.
Il y a des soucis des deux côtés et je pourrais en écrire des lignes sur les comortements déplorables des Dominatrices, mais j'admets que ce vous écrivez reviens souvent de la part des femmes (que ce soit Domina ou soumise).
Difficile de nouer le contact et de rencontrer des personnes fiables avec un comportement adéquate, c'est triste mais c'est comme ça. Bon courage à vous Madame dans votre recherche de soumis.
Difficile de nouer le contact et de rencontrer des personnes fiables avec un comportement adéquate, c'est triste mais c'est comme ça. Bon courage à vous Madame dans votre recherche de soumis.
5 personnes aiment ça.
les gonzesses disparaissent ;p
Soyez la première personne à aimer.
bdsm.fr est ma cour de récréation. J'y viens pour le partage de contenus -plutôt légers et même parfois bdsm-, les échanges sur le forum : c'est mon Facebook à moi.
Cependant, je trouve qu'il y a une plus forte proportion d'abonnés qui ne pratiquent pas IRL, de fantasmeurs et surtout de personnes mal éduquées.
En tant que femme trans, je ne compte plus ici les malotrus qui m'objectivisent et me considèrent comme le prolongement de leurs fantasmes...
Certes, ici j'ai croisé @Sisyphe qui me fut soumis, mais je crois que c'était exceptionnel (surtout que ce fut le jour de mon inscription!)
Mes rencontres ? Plutôt sur fetlife (plus sérieux à mon sens et davantage respectueux) ou simplement IRL (munchs, plays et ateliers)...et je ne m'ennuie pas!
Cependant, je trouve qu'il y a une plus forte proportion d'abonnés qui ne pratiquent pas IRL, de fantasmeurs et surtout de personnes mal éduquées.
En tant que femme trans, je ne compte plus ici les malotrus qui m'objectivisent et me considèrent comme le prolongement de leurs fantasmes...
Certes, ici j'ai croisé @Sisyphe qui me fut soumis, mais je crois que c'était exceptionnel (surtout que ce fut le jour de mon inscription!)
Mes rencontres ? Plutôt sur fetlife (plus sérieux à mon sens et davantage respectueux) ou simplement IRL (munchs, plays et ateliers)...et je ne m'ennuie pas!
10 personnes aiment ça.
Moi perso, j'ai trouvé la solution...quelqu'un me demande en ami...je n'ai pas de message sous 48h...Je l'efface...ca evite les collectionneurs d'amis
3 personnes aiment ça.
Bonjour,
J'avais lancé un sujet à peu près similaire...
Quant au profil, je rappelle qu'il ne s'agit pas là que de l'annonce et que l'on en apprend certainement plus en lisant le "Mur perso"...
Quant aus photos sur le profil, il peut y avoir plusieurs raisons à cela: ne serait-ce pour des raisons d'activités quelles soient professionnelles ou extra-professionnelles....
Ce qui peut facilement nuire à une carrière (politique par exemple)...
Quant à mon profil, si si! il y a bien une photo de moi...
J'avais lancé un sujet à peu près similaire...
Quant au profil, je rappelle qu'il ne s'agit pas là que de l'annonce et que l'on en apprend certainement plus en lisant le "Mur perso"...
Quant aus photos sur le profil, il peut y avoir plusieurs raisons à cela: ne serait-ce pour des raisons d'activités quelles soient professionnelles ou extra-professionnelles....
Ce qui peut facilement nuire à une carrière (politique par exemple)...
Quant à mon profil, si si! il y a bien une photo de moi...
1 personne aime(nt) ça.
Avec les années, j'en ai eu de toutes sortes, de la grand-mère qui décède pour 2e fois le même mois (On me l'a vraiment faite), au déménagement surprise, sans oublier la mystérieuse maladie venue d'ailleurs qui frappe au dernier moment... Cela étant, la méthode la plus commune reste le silence radio soudain et définitif.
Aujourd'hui, disons les choses, j'ai tout simplement laissé tomber l'idée. Je me suis fais à l'idée de ne jamais pouvoir représenter plus qu'un simple "Plan B", dans le cas le plus favorable.
Finalement, je n'ai plus ce problème de faux-profil.
Aujourd'hui, disons les choses, j'ai tout simplement laissé tomber l'idée. Je me suis fais à l'idée de ne jamais pouvoir représenter plus qu'un simple "Plan B", dans le cas le plus favorable.
Finalement, je n'ai plus ce problème de faux-profil.
Dernière modification le 02/02/2025 22:05:45 par Yelyms.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir, malheureusement, les raisons évoquées (quand il y en a) se recoupent fortement...meme si la tendance actuelle je le crains est au gosting...Disons pour résumer que je crains que le bdsm ne soit devenu "une mode", un désir de curiosité à assouvir et à tester, sans pour autant l'assumer ouvertement, et donc fuir dès le 1er contact par peur de je ne sais quoi... c'est bien dommage, mais il va falloir faire avec et filtrer encore plus ...quitte à paraitre trop "dur" avec ceux/celles réellement motivé(e)s
3 personnes aiment ça.
Je n'ai jamais trop compris le but de ces coups de gueules, quel est l'objectif ? Se faire du bien ?
On peut toujours en parler bien sûr…
Maintenant à voir si ça peut changer les esprits des personnes concernées.
J’aurais tendance à dire que la raison principale ce n’est rien d’autre que « la perte de temps » ou plutôt l’idée de devoir écrire à quelqu’un sans espoir de recevoir la moindre réponse pousse certaines personnes à ne plus perdre de temps à lire un profil pour rien ou à envoyer une demande de contact.
Beaucoup préféreront écrire un message général et l’envoyer à une centaine de personnes plutôt que de se focaliser sur une ou deux personnes, prendre le temps de bien écrire, échanger et réellement s’intéresser.
Ceux qui te disent qu'ils sont prêts à se dévouer, mais une fois le réel proposé, se font la malle.
- Justement, cela m’est arrivé il n’y a pas longtemps. Ici les raisons sont souvent multiples.
Par peur de s’engager, par peur d’imaginer quelque chose de merveilleux et finir par tomber ou retomber de haut. Certaines personnes viendront faire machine arrière simplement car ils ne se sentent pas prêts et cela même s’ils pensaient l’être auparavant. C’est quand même un grand pas vers l’inconnu (avec un ou une inconnu(e) ).
D’autres personnes penseront avoir le temps jusqu’à ce qu’un événement imprévu leur arrive soudainement, chamboulant toutes leurs pensées. Ou même l’avis d’une personne extérieure. Si le / la Sub se sent attiré(e) par le monde du Bdsm mais qu’un « ami » ou une toute autre personne de confiance vient lui dire de ne pas le faire, ça peut toujours avoir un impact sur sa décision finale.
Dans une situation inverse, moi même cela m’est déjà arrivé de couper court à certaines discussions si je sens que la personne de l’autre côté n’est pas tellement motivée si je vois qu’elle ne parle pas tellement et se contente de répondre aux questions. Mais là bien sûr, cela arrive bien avant la proposition du réel.
Ceux qui sont surpris de tes pratiques et qui répondent ensuite : "Ah non moi je ne pratiques pas !"
- Alors pour ça ici, je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce sujet, je ne pense pas avoir vécu ce style de situation.
Tu veux dire le genre de personne qui fait mine de vouloir expérimenter une séance avec toi pour finalement affirmer qu’ils ne l’ont jamais voulu ? Non personnellement, je reste de toute façon ouvert même aux discussions avec les personnes qui s’interrogent uniquement donc, on a pas vraiment besoin de me faire croire ce genre de chose.
Ceux qui préfèrent se cacher et ne jamais montrer leurs visages alors que concrètement on est censé se rencontrer.
- Ici, ça dépend surtout des préférences de chacun…
Que la personne n’ait pas envie de se montrer trop vite, qu’elle en avait l’intention pour ensuite être accablée par le doute, la peur de ne pas plaire évidemment ou alors la crainte d’être reconnus par des personnes que l’on connaît. Perso, ça m’est déjà arrivé de tomber sur une soumise qui m’avait reconnu alors même que nous n’étions pas encore arrivé au stade de nous montrer l’un l’autre. Ce qui peut mener à certains malaises ou certaines angoisses.
Par contre cela peut être aussi des arnaqueurs, des personnes qui prétendent être complètement différentes de ce qu’elles sont en réalité. Des faux profils qui sont avant tout à la recherche de personnes désespérées dans le but de leur demander de l’argent contre un peu d’affection. À l’inverse, tu as aussi d’autres personnes qui se sont déjà faites arnaquées et qui éprouve beaucoup de difficultés à se dévoiler en photo ou en vidéo car ces dernières peuvent facilement se retrouver soit utilisées sur des sites douteux ou simplement mises à nu devant les proches de cette personne.
Il n’est pas rare que l’envoi d’une photo soit utilisée à des fins malveillantes, pour du chantage ou comme n’importe quelle autre moyen de pression.
Ceux qui se disent libre et prêt à vous servir mais qui annonces bien plus tard qu'ils sont en couple.
- Je n’ai jamais vécu cette expérience ci non plus. Cela dit, il existe plusieurs raisons connues par rapport à ceci…
Le simple fait de vouloir « s’amuser » en dehors de leur vie de couple, jouer double jeux. Dans la tête de la plupart des gens, ils préfèrent mentir à ce sujet car ils s’imaginent que tu te montreras plus disponible pour eux pendant un laps de temps. Tu as aussi toujours certaines personnes qui sont en hésitation entre plusieurs autres pour finir par en choisir celle qui leur correspondra le plus et dirent aux autres qu’ils sont en couple. (Ne cherche pas de logique à cette dernière ligne, il n’y en a pas !)
Enfin, ce n’est pas tout le temps néfaste non plus, fort heureusement. C’est comme celles et ceux qui sont réellement célibataires mais qui viendront te dire qu’ils sont en couple si jamais tu ne leur plaîs pas. (Pour ne pas te blesser, plutôt que de devoir te le dire directement). D’autres peuvent aussi être en couple mais sans pouvoir s’y épanouir pleinement, préférant donc se dévoiler en tant que célibataire dans l’idée de pouvoir se trouver quelqu’un d’autre et sauter d’une relation à l’autre.
En parallèle à ça, tu as aussi tous ceux qui sont en « couple ouvert » ou « couple libre », mais pour ceux ci, ils ne s’en cachent pas généralement. Cela étant, on peut parfois tomber sur quelqu’un qui vit en couple vanille mais tout en cherchant une relation D/s à vivre en parallèle. Ainsi, ils ou elles s’affichent « disponible » mais parlant principalement pour leur relation en tant que Sub ou en tant que Dom. Certains peuvent aussi « oublier » de t’en parler, simplement car dans leur tête, il est « normal » de tromper son ou sa partenaire.
- Pourquoi personne ne prend le temps d’écrire un profil complet, cela me dépasse également. 😅
J’aurais tendance à dire que la raison principale ce n’est rien d’autre que « la perte de temps » ou plutôt l’idée de devoir écrire à quelqu’un sans espoir de recevoir la moindre réponse pousse certaines personnes à ne plus perdre de temps à lire un profil pour rien ou à envoyer une demande de contact.
Beaucoup préféreront écrire un message général et l’envoyer à une centaine de personnes plutôt que de se focaliser sur une ou deux personnes, prendre le temps de bien écrire, échanger et réellement s’intéresser.
Ceux qui te disent qu'ils sont prêts à se dévouer, mais une fois le réel proposé, se font la malle.
- Justement, cela m’est arrivé il n’y a pas longtemps. Ici les raisons sont souvent multiples.
Par peur de s’engager, par peur d’imaginer quelque chose de merveilleux et finir par tomber ou retomber de haut. Certaines personnes viendront faire machine arrière simplement car ils ne se sentent pas prêts et cela même s’ils pensaient l’être auparavant. C’est quand même un grand pas vers l’inconnu (avec un ou une inconnu(e) ).
D’autres personnes penseront avoir le temps jusqu’à ce qu’un événement imprévu leur arrive soudainement, chamboulant toutes leurs pensées. Ou même l’avis d’une personne extérieure. Si le / la Sub se sent attiré(e) par le monde du Bdsm mais qu’un « ami » ou une toute autre personne de confiance vient lui dire de ne pas le faire, ça peut toujours avoir un impact sur sa décision finale.
Dans une situation inverse, moi même cela m’est déjà arrivé de couper court à certaines discussions si je sens que la personne de l’autre côté n’est pas tellement motivée si je vois qu’elle ne parle pas tellement et se contente de répondre aux questions. Mais là bien sûr, cela arrive bien avant la proposition du réel.
Ceux qui sont surpris de tes pratiques et qui répondent ensuite : "Ah non moi je ne pratiques pas !"
- Alors pour ça ici, je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce sujet, je ne pense pas avoir vécu ce style de situation.
Tu veux dire le genre de personne qui fait mine de vouloir expérimenter une séance avec toi pour finalement affirmer qu’ils ne l’ont jamais voulu ? Non personnellement, je reste de toute façon ouvert même aux discussions avec les personnes qui s’interrogent uniquement donc, on a pas vraiment besoin de me faire croire ce genre de chose.
Ceux qui préfèrent se cacher et ne jamais montrer leurs visages alors que concrètement on est censé se rencontrer.
Que la personne n’ait pas envie de se montrer trop vite, qu’elle en avait l’intention pour ensuite être accablée par le doute, la peur de ne pas plaire évidemment ou alors la crainte d’être reconnus par des personnes que l’on connaît. Perso, ça m’est déjà arrivé de tomber sur une soumise qui m’avait reconnu alors même que nous n’étions pas encore arrivé au stade de nous montrer l’un l’autre. Ce qui peut mener à certains malaises ou certaines angoisses.
Par contre cela peut être aussi des arnaqueurs, des personnes qui prétendent être complètement différentes de ce qu’elles sont en réalité. Des faux profils qui sont avant tout à la recherche de personnes désespérées dans le but de leur demander de l’argent contre un peu d’affection. À l’inverse, tu as aussi d’autres personnes qui se sont déjà faites arnaquées et qui éprouve beaucoup de difficultés à se dévoiler en photo ou en vidéo car ces dernières peuvent facilement se retrouver soit utilisées sur des sites douteux ou simplement mises à nu devant les proches de cette personne.
Il n’est pas rare que l’envoi d’une photo soit utilisée à des fins malveillantes, pour du chantage ou comme n’importe quelle autre moyen de pression.
- Je n’ai jamais vécu cette expérience ci non plus. Cela dit, il existe plusieurs raisons connues par rapport à ceci…
Le simple fait de vouloir « s’amuser » en dehors de leur vie de couple, jouer double jeux. Dans la tête de la plupart des gens, ils préfèrent mentir à ce sujet car ils s’imaginent que tu te montreras plus disponible pour eux pendant un laps de temps. Tu as aussi toujours certaines personnes qui sont en hésitation entre plusieurs autres pour finir par en choisir celle qui leur correspondra le plus et dirent aux autres qu’ils sont en couple. (Ne cherche pas de logique à cette dernière ligne, il n’y en a pas !)
Enfin, ce n’est pas tout le temps néfaste non plus, fort heureusement. C’est comme celles et ceux qui sont réellement célibataires mais qui viendront te dire qu’ils sont en couple si jamais tu ne leur plaîs pas. (Pour ne pas te blesser, plutôt que de devoir te le dire directement). D’autres peuvent aussi être en couple mais sans pouvoir s’y épanouir pleinement, préférant donc se dévoiler en tant que célibataire dans l’idée de pouvoir se trouver quelqu’un d’autre et sauter d’une relation à l’autre.
En parallèle à ça, tu as aussi tous ceux qui sont en « couple ouvert » ou « couple libre », mais pour ceux ci, ils ne s’en cachent pas généralement. Cela étant, on peut parfois tomber sur quelqu’un qui vit en couple vanille mais tout en cherchant une relation D/s à vivre en parallèle. Ainsi, ils ou elles s’affichent « disponible » mais parlant principalement pour leur relation en tant que Sub ou en tant que Dom. Certains peuvent aussi « oublier » de t’en parler, simplement car dans leur tête, il est « normal » de tromper son ou sa partenaire.
- Pourquoi personne ne prend le temps d’écrire un profil complet, cela me dépasse également. 😅
3 personnes aiment ça.
Je n'ai jamais trop compris le but de ces coups de gueules, quel est l'objectif ? Se faire du bien ?
2 personnes aiment ça.
On peut toujours en parler bien sûr…
3 personnes aiment ça.
S'il faut développer quant aux raisons de faire cela, je suis tenté de dire que faire courir quelqu'un après une illusion donne sans doute la sensation d'en prendre le contrôle, et donc pouvoir au moins contrôler quelque chose dans sa vie. Il y a aussi ceux qui aiment détruire les autres pour "s'amuser", et faire tomber quelqu'un de la plus grande hauteur possible par la désillusion reste un moyen comme un autre. Le pire, c'est que ce sont souvent les mêmes qui prôneront la bienveillance, la tolérance et tout l'orchestre. Personnellement, c'est souvent à ça que je les repère.
Dernière modification le 03/02/2025 18:00:33 par Yelyms.
3 personnes aiment ça.
Bonjour, Pour ceux qui ne lisent pas un profil, il y a deux points, je pense:L'égoïste, qui pensant qu'à lui ne se soucis pas de l'autre (ses goûts, ses demandes,...)Et l'homme qui veux augmenter ses chances de rencontres, en likant, demandant à toutes les personnes qui correspondent au genre qu'il souhaite. Ils font cela, soit parce qu'ils ont peur de ne pas plaire et donc préfère accepter les personnes qui leur répondre plutôt que de chercher ce qui leur correspond, soit parce qu'ils en ont marre de faire des demandes polies pour pas ou trop peu de réponse ( en général ils font dix demandes pour une réponse).Après je n'apprécie pas ce genre de méthode mais en effet on peut réfléchir
2 personnes aiment ça.
Bonjour Madame, et comment doit on faire pour vous contacter?
Pour reprendre les propos de DS50, la mode actuelle est au ghosting !!Cela m'est intolérable. Donc, maintenant, je zappe et supprime. Je préfère de loin la qualité à la quantité.Dans mon cas, je trouve aussi beaucoup de fantasmeuses, qui, une fois repues de réponses, voire d'histoires ou scénarios, disparaissent du jour au lendemain.90% de mon temps est perdu à cause de personnes de cet acabit.Le BDSM semble être devenu un type de mode "Kleenex"... Marre de son petit train train quotidien, de sa vie vanille... Je viens faire un tour du côté BDSM pour voir, me renseigner... et hop, je disparais.J'aimerais bien connaître le véritable % de personnes vraiement impliquées ???!!!Bref...
2 personnes aiment ça.
Il ressort de discussions diverses que pas mal d'hommes se font passer pour des femmes pour fanstasmer. J'ai tout de même fait 3 belles rencontres réelles ;-) Mais sur combien de pertes de temps avec des profils fantasmeurs.
3 personnes aiment ça.
Bonjour Madame, et comment doit on faire pour vous contacter?
Vous devez la mettre en confiance, la faire pleurer puis la faire rire, tout en lui dévoilant votre âme. Même si son profil est vide.
Non plus sérieusement, il n'y a pas de recette miracle. Plus votre approche sera impersonnelle et moins vous aurez de réponse. Plus elle sera audacieuse et plus vous finirez bloqué. Plus elle sera maladroite et plus vous vous retrouverez moqué sur des posts créés à cet effet (voir par exemple "Pépites de soumis" ou quelque chose du genre - sujet de très bon goût si vous voulez mon avis).
Les dés sont et resteront pipés tant que l'égo féminin continuera d'être nourri par un flux incessant de sollicitations masculines, ici comme ailleurs. Les hommes continueront de subir les règles d'une séduction parfaitement inéquitable tant qu'ils feront preuve de cette abnégation mortifère face au rejet.
Les femmes dénoncent, sensibilisent et manifestent contre les injustices qu'elles subissent et parviennent à faire évoluer la société. Pourquoi les hommes lèvent à peine le petit doigt pour tenter à leur tour de rendre une de leurs conditions un peu moins insupportable ?
(Peut-être parce que lorsqu'on propose des solutions allant dans ce sens, les véritables crevards surgissent pour vous descendre. Je ferme la parenthèse, les intéressé(e)s se reconnaîtront)
Non pas que répartir l'effort de séduction entre les sexes puisse s'obtenir via la législation, évidemment, mais parler davantage des difficultés masculines et des mesures à prendre pour les réduire serait déjà un bon début.
Et même si les féministes prétendent défendre la cause des hommes en plus de celle des femmes, on n'en a jamais vu aucune se battre pour que le calvaire de la séduction masculine prenne fin. Les hommes devront donc mener ce combat comme des grands et à l'unisson s'ils espérent voir leur situation s'améliorer.
2 personnes aiment ça.
Et même si les féministes prétendent défendre la cause des hommes en plus de celle des femmes, on n'en a jamais vu aucune se battre pour que le calvaire de la séduction masculine prenne fin.
2 personnes aiment ça.
Bonjour à vous
La question a été posée sur un autre groupe de ce site .... comme quoi ça agace les esprits.
Personnellement, je détecte ça dès le profil de la personne.
Quand la case "Statut de situation sentimentale" est omise, ça donne une bonne indication. Pas que la personne a oublié. Mais que l'oubli est volontaire. Nuance.
Ou bien ces hommes qui ne peuvent être en tchat QUE durant les horaires de bureau. Ou bien en semaine.
Là pareil, le radar se déclenche :-) Donc je suis directe et je pose la question ..... pas de temps à perdre avec les mensonges par omission.
Et j'apprécie beaucoup les personnes Dominantes, mariées ou pas. Mais encore plus l'honnêteté. Je préfère choisir une relation avec un homme marié, en toute connaissance de cause. Ca m'est arrivé, et je ne regrette pas.
La question a été posée sur un autre groupe de ce site .... comme quoi ça agace les esprits.
Personnellement, je détecte ça dès le profil de la personne.
Quand la case "Statut de situation sentimentale" est omise, ça donne une bonne indication. Pas que la personne a oublié. Mais que l'oubli est volontaire. Nuance.
Ou bien ces hommes qui ne peuvent être en tchat QUE durant les horaires de bureau. Ou bien en semaine.
Là pareil, le radar se déclenche :-) Donc je suis directe et je pose la question ..... pas de temps à perdre avec les mensonges par omission.
Et j'apprécie beaucoup les personnes Dominantes, mariées ou pas. Mais encore plus l'honnêteté. Je préfère choisir une relation avec un homme marié, en toute connaissance de cause. Ca m'est arrivé, et je ne regrette pas.
2 personnes aiment ça.
Bonjour genderbender, merci pour votre soutien. Je vous rejoins dans votre analyse.
Le problème des hommes est leur égocentrisme en matière de relations. Ils sont très souvent incapables de réflechir et d'agir à une échelle globale et rechignent à prendre position sur des sujets qu'ils estiment compromettants pour leurs intérêts personnels. Ou alors, ces mêmes intérêts sont servis par une prise de position hypocrite et opportuniste. Ce n'est pas la première fois que je tiens ce genre de propos ici et en l'occurrence, la plupart des hommes qui les lisent les ignorent au mieux, les critiquent au pire. Alors même qu'ils sont eux aussi concernés par le problème de fond et qu'un changement collectif de comportement rebattrait en peu de temps les cartes de la séduction.
Même si je trouve le féminisme contemporain abusif à bien des égards, force est de constater qu'il met une claque monumentale de solidarité à tout un genre pour qui se tendre la main est déjà un aveu de faiblesse. Autant dire que le chemin à parcourir est encore long et qu'en attendant, inutile de se plaindre que les conditions des femmes soient les seules à s'améliorer.
Le problème des hommes est leur égocentrisme en matière de relations. Ils sont très souvent incapables de réflechir et d'agir à une échelle globale et rechignent à prendre position sur des sujets qu'ils estiment compromettants pour leurs intérêts personnels. Ou alors, ces mêmes intérêts sont servis par une prise de position hypocrite et opportuniste. Ce n'est pas la première fois que je tiens ce genre de propos ici et en l'occurrence, la plupart des hommes qui les lisent les ignorent au mieux, les critiquent au pire. Alors même qu'ils sont eux aussi concernés par le problème de fond et qu'un changement collectif de comportement rebattrait en peu de temps les cartes de la séduction.
Même si je trouve le féminisme contemporain abusif à bien des égards, force est de constater qu'il met une claque monumentale de solidarité à tout un genre pour qui se tendre la main est déjà un aveu de faiblesse. Autant dire que le chemin à parcourir est encore long et qu'en attendant, inutile de se plaindre que les conditions des femmes soient les seules à s'améliorer.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Madame "On en Parle"Sujet delicat ou pasMon impression sur vos lignes Lire un profil.....dans le bdsm ou autre ,quelque soit le ou les sites,les profils sont en majorités non lus....fort deplorable malheureusementLe respect n'est plus ...sauf sur ce genre de site là ou l'homme commencera par un "bonjour madame" ,l'inverse existe aussiVous ne pouvez etre qu'en colere devant tous ces soumis prêt a tout dans leurs vie cachées par ne pas etre celibataire ou la honte de leurs attirances vers ce milieu(photos)C'est la 2e fois que je regarde votre profil....je l'ai lu et relu plusieurs fois,il ne me laisse pas indifferent je vous l'avoue mais la dernière phrase m'arrete......je ne suis pas de Paris ou 94, je suis a 1h20 environ d'OrlyJe vous laisse ces quelques lignes pour repondre a votre question reponse de ce sujet "on en parle"Mais je ne vais pas vous imortuner davantage Madame par ne pas etre dans region IDF de rechercheAgreable fin de week end a vous MadameLouis
1 personne aime(nt) ça.
"Pour trouver une pépite, il faut fouiller la boue."C'est comme ça. C'est chiant, c'est relou, c'est long mais... une fois trouvée, elle efface les efforts que l'on croyait vains.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Je vous rassure, vous n'êtes pas seule : moi je compte 95 % de perte de temps. Parfois même je vais les chercher à la gare de destination et elle (il) m'a bloqué.
Eh oui : Amazon (tout tout de suite) et Kleenex (je jette au plus vite) CQFD
Eh oui : Amazon (tout tout de suite) et Kleenex (je jette au plus vite) CQFD
Dernière modification le 10/02/2025 15:24:00 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Le retour au moyen-âge sera donc à mettre sur la note du "progressisme", tout comme la défense de la "liberté d'expression" fera de nous des esclaves.
Il y a un peu de sophisme là dedans Bender. C'est comme se plaindre d'un dégat des eaux après que les pompiers soient passés éteindre un feu... Le progressisme n'est pas un gros mot.
Mais pour ne pas être totalement hors sujet, du peu de discussions que j'ai eu sur les premières heures/jours sur ce site, je me suis vite rendue compte qu'ici aussi ce genre d'attitude était fréquent. Au mieux, ça donne lieu à des déceptions, au pire, ça en devient blessant. Je prône l'honnêteté et dire les choses : cacher ses intentions ou ses vérités ne fait que rettarder l'échance, et parfois on se ferme les portes tout seul. Il y a toujours chaussure à son pied, mais mentir sur la pointure n'a jamais aidé à trouver la bonne paire...
Dernière modification le 10/02/2025 16:43:18 par Ekhko.
7 personnes aiment ça.
Il y a un peu de sophisme là dedans Bender.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Il ressort de discussions diverses que pas mal d'hommes se font passer pour des femmes pour fanstasmer. J'ai tout de même fait 3 belles rencontres réelles ;-) Mais sur combien de pertes de temps avec des profils fantasmeurs.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir Madame "On en Parle" Sujet delicat ou pas Mon impression sur vos lignes Lire un profil.....dans le bdsm ou autre ,quelque soit le ou les sites,les profils sont en majorités non lus....fort deplorable malheureusement Le respect n'est plus ...sauf sur ce genre de site là ou l'homme commencera par un "bonjour madame" ,l'inverse existe aussi Vous ne pouvez etre qu'en colere devant tous ces soumis prêt a tout dans leurs vie cachées par ne pas etre celibataire ou la honte de leurs attirances vers ce milieu(photos) C'est la 2e fois que je regarde votre profil....je l'ai lu et relu plusieurs fois,il ne me laisse pas indifferent je vous l'avoue mais la dernière phrase m'arrete......je ne suis pas de Paris ou 94, je suis a 1h20 environ d'Orly Je vous laisse ces quelques lignes pour repondre a votre question reponse de ce sujet "on en parle" Mais je ne vais pas vous imortuner davantage Madame par ne pas etre dans region IDF de recherche Agreable fin de week end a vous Madame Louis
1 personne aime(nt) ça.
Ce qui m'etonne le plus c'est que ces coups de gueule viennent souvent de la part de personnes qui viennent juste d'entrouvrir la porte ! De 2 choses l'une, soit vous etres arrivés avec votre caddy.... et repartez bredouilles car il n'y a pas de promos ! soit vous êtes d'une impatience de tous poils et incapables de deceler rapidement les fantasmeurs(ses), posez vous la question de la légimité de votre "statut de dom ou domina". !
1 personne aime(nt) ça.
185646
Bonjour, C'est le monde moderne d'internet. Consommation, excitation de l'instant... une poussée d'adrénaline que l'on veut assouvir immédiatement... Mais, les absences de réponses ou les disparitions sont légions des deux côtés... Dominant et soumis... 2 mois sur le site et très difficile de créer un vrai contact. Je ne suis donc pas surpris par votre message et je comprends votre coup de.... Respectueusement.
1 personne aime(nt) ça.