Ceux qui ne prennent même pas le temps de lire ton profil, tes pratiques etc...
Donc ceux qui te disent qu'ils sont prêts à se dévouer, mais une fois le réel proposé, se font la malle.
Ceux qui sont surpris de tes pratiques et qui répondent ensuite "ah non moi je ne pratiques pas "
Ceux qui préfèrent se cacher et ne jamais montrer leurs visages alors que concrètement on est censé se rencontrer donc où est le soucis ? La peur de ne pas plaire ? Mais vous ne faites que retarder l'échéance du refus lors du réel, donc perte de temps mutuelle.
Ceux qui se disent libre et prêt à vous servir mais qui annonces bien plus tard qu'ils sont en couple.
Bien d'autres exemples...
Pourquoi personne ne prend le temps de lire un profil complet, cela me dépasse.
Voilà petit coup de bippppp, je me sens mieux.
Et vous ? Quelles sont les excuses que vous recevez ?
Dernière modification le 31/01/2025 17:32:07 par Selfaine.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, les mâles se font la malle oooohhhhh !😲
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
c'est désolant, navré pour vous !
Soyez la première personne à aimer.
Il y a des soucis des deux côtés et je pourrais en écrire des lignes sur les comortements déplorables des Dominatrices, mais j'admets que ce vous écrivez reviens souvent de la part des femmes (que ce soit Domina ou soumise).
Difficile de nouer le contact et de rencontrer des personnes fiables avec un comportement adéquate, c'est triste mais c'est comme ça. Bon courage à vous Madame dans votre recherche de soumis.
Difficile de nouer le contact et de rencontrer des personnes fiables avec un comportement adéquate, c'est triste mais c'est comme ça. Bon courage à vous Madame dans votre recherche de soumis.
1 personne aime(nt) ça.