DragonRouge

Bonjour à tous,

Je suis Dragon Rouge, un passionné de BDSM depuis plusieurs années. 
J'adore explorer les dynamiques de pouvoir, le bondage, les rituels de domination, faire découvrir de nouveaux plaisirs et sensations, les jeux d'impacts qui embrasent les sens.
À travers ce forum, j'espère partager mes expériences, échanger à propos du bdsm, rencontrer des partenaires partageant les mêmes aspirations. 
Que vous soyez novice ou expérimentée, je suis ouvert à toutes les discussions enrichissantes et respectueuses.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger ou organiser des sessions.
Au plaisir de vous rencontrer

Role : Dominant
Niveau de pratique BDSM : confirmé
Ce que je ne pratique pas ❌ : scato, asphyxie, fist, fire play, plaies profondes, edge bdsm (pratiques extreme en général)
Mes préférences BDSM 🤩 ; jeux d'imacts (cane,martinet,pagaie,mini fouet,etc..), bondage (jeux de corde), contrainte (menottes,baillons,etc..), jeux de sensation (griffe d'ours, roulette à pic, cire, sensations de peau,etc..), discipline (imposer des poses de soumission), jeux créatifs (jeux de role,pet play,etc..)
Le temps depuis lequel vous pratiquez : quelques années
loisirs/centres d'intéret :
fitness/musculation, boxe, balades en nature, galeries & expo art,musique classique, mer/montagne, voyages, psychologie humaine, nouvelles technologies, photographie/art fetish, e
Au plaisir d'échanger

☆DragonRouge☆

Dernière modification le 30/01/2025 22:39:01 par DragonRouge.
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello Hello!

Votre profil est très précis, je suis sûr qu'il "parlera" à de nombreuses personnes.

Au cas où vous ne connaîtriez pas ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes. Mais au même titre qu'un terrasse de café qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, et avec déjà, quelques idées à défendre.

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, je vous invite à écumer le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.

Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes.

May the odds be ever in your favor !
2 personnes aiment ça.
MENTAL
Good Girl  magnifique  présentation du site🙂      
1 personne aime(nt) ça.