Euphoria

Bonjour, 

Je ne sais si cet endroit est le lieu le plus adéquat à ma réflexion mais je me lance...

Question : pensez-vous qu'on puisse devenir esclave ? Ou bien est-ce un désir profond inné ? 
Un cheminement progressif vers cet "état" est-il envisageable ou ce n'est pas concevable qu'on puisse le construire ? 
Peux t-on aussi être esclave et avoir en horreur l'humiliation ? 

Je serai vraiment curieuse d'avoir des retours d'esclaves ou de personnes qui ont cette sensibilité là...

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Euphoria 

1 personne aime(nt) ça.
Derek
Mon humble avis c'est que les choses progresse quand tu trouves un homme à qui te peut faire confiance. J'ai déjà vu ça. La personne part sur une soumission basique et peu à peu aime l'idée d'être esclave complètement. Car tout dépend de l'univers du Dom, de la confiance et sans doute tout un tas d'autres critères.
Pour l'aspect humiliation. Ce n'est pas une obligation. J'ai vu des dominas par exemple complètement basé sur une soumission très forte mais sans le côté rabaissement. C'est tout à fait possible. Cela donne une tonalité douce et care à la domination.
Après pour l'inné ou l'acquis. Je suis presque sûr qu'il y a très peu d'inné ou de lié au destin. C'est en vertu de ta personnalité un peu, et surtout lié à l'expérience de vie. L'inné est souvent juste un acquis très tôt en réalité, dans nos premières années. Donc on peut complètement devenir esclave et comme je dis souvent, il y a plus de différence entre vanille et soumise, que soumise et esclave.
Dernier point, y'a quand même ce petit truc à avoir, d'aimer lâcher prise complètement, mais ça, c'est le même sujet que pour une soumise simple, en plus avancé. Quelqu'un de vanille qui est trop résistant à cette idée ne pourra jamais franchir le pas, ça existe aussi. Il faut accepter de donner beaucoup de pouvoir, sensuellement, mentalement et sexuellement, à quelqu'un d'autre, et de lui confier son sort.
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
Beucoup passent devant  une  pâtisserie, salivent devant  la  vitrine, certains rentrent  dans cette pâtisserie  et en  ressortent  avec  un  gâteau.
Quelques uns  deviendront  pâtissiers,  d'autres épouseront  une  pâtissière, ainsi  va  la  vie.😀

Dernière modification le 30/01/2025 15:29:29 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.
Euphoria
Monsieur Derek, je vous remercie pour votre partage d'avis. J'aime à imaginer aussi que les choses peuvent évoluer selon la volonté de chacun et des facteurs divers vers cela...mais ce genre de relation me semble plus intense et profonde. Plus autoritaire de l'idée que je m'en fais. Et donc davantage "imposée" avec des bâtisses strictes dès le départ...mais je me trompe peut être ... et je trouve ça difficile d'offrir une abnégation totale à in fine un être humain sans connaissance de cause préalable. D'où mon interrogation de est ce possible ? Faisable que cela soit constructif ?
  Pour ce qui est de l'humiliation. En effet une soumise peut disposer de limites et donc peut "decider" de tracer celle ci. Mais qu'en est il d'une esclave ? N'est elle pas censée se donner entièrement sans freins au bon vouloir de son Maître. Par innée, j'entends une nature, une voix interne, comme un appel. Et personnellement je crois en cette prédisposition bien qu'elle soit évidemment façonnée au fur et à mesure par nos rencontres, expériences, etc Confier son sort ..Je vous rejoins là dessus. 
Euphoria
Monsieur Mental, par ces lignes je lis : kinder surprise ...