Affichage d'un seul post
Marie
Léa,
J'ai fait beaucoup de prévention en ligne en santé sexuelle sur les sites de rencontres et j'ai la prétention de bien connaître la population de beaucoup de sites de rencontres "alternatives".
Je crois aussi connaître un minimum le milieu du travestissement/de la féminisation et ses adeptes. Puisque vous aspirez à être une "pute esclave sexuelle" sur fond de féminisation, je vous recommande :  lovetrans.com (gratuit de 1h à 6h du mat' ou après certification)
transtrav.com (gratuit après certification)
travestichat.fr Vous pouvez aussi naviguer sur des sites destinés aux gays et bi-curieux où les trav sont bienvenus tels que  playfetish.com
gaymec.com J'ai navigué sur ces sites à des fins de prévention et je peux vous dire qu'ils me paraissent safe! Pour certains, j'y suis aussi allée à titre perso et j'ai pu y faire des rencontres dans un cadre purement sexuel en laissant de côté mon Domination et le bdsm.
J'y ai même rencontré un ami trav avec qui j'entretiens une relation amicale depuis 5 ans! Biensûr, vous pourrez aussi trouver votre bonheur ici sur bdsm.fr! On sait bien que les choses se font en messages privés et que le murG et le forum ne sont qu'une façon de nous montrer. Pensez aussi à fetlife. C'est tellement ouvert à la diversité que vous y avez aussi votre place. Pour finir Léa, je voudrais tout de même vous dire que je n'apprécie pas que vous vous qualifiez de personne trans! (c'est mon point de vue...). Vous êtes une personne trav et vous avez compris que j'apprécie, par principe, les gens comme vous. 
Cependant, être une personne trans, c'est tout sauf être cette fameuse "pute esclave sexuelle". C'est des combats quotidiens pour ses droits sociaux, ses droits administratifs, ses droits médicaux. Parfois, c'est perdre sa famille, ses soi-disants ami-es, son logement, son travail (je coche plusieurs de ces cases : mes frangins m'ont reniée, j'ai perdu mon taf et mon logement...rassurez-vous, j'ai rebondi! Et ma maman est mon plus fidèle soutien après mon mec).
C'est un combat pour s'accepter soi-même. C'est avoir un taux de suicide dix à quinze fois supérieur à la moyenne (en France), c'est des traitements hormonaux lourds de conséquence, des chirurgies très invasives, c'est voir régulièrement un-e psy.
C'est être considéré-e comme criminel-le dans 70 pays et condamné-e à mort dans 5. C'est être déclaré-e comme térroriste en Russie et l'objet d'une chasse aux sorcières aux USA. C'est devoir quitter l'Amérique latine, les pays de culture arabe ou l'Afrique centrale car persécuté-e (j'accompagne de migrant-es trans qui se sont réfugié-es en France et n'ont d'autre choix que se livrer à la prostitution pour survivre)
C'est des insultes, des coups, parfois malheureusement des meurtres. C'est se faire interdire d'accès à certains lieux (bar, resto, pizzeria...je peux en témoigner). Comme je le dis souvent: Entre trav et trans, on fait la fête, on s'amuse, on kink mais quand la fête est finie, les trav reprennent leur vie et nous les trans, on reprend nos emmerdes ! Mais c'est aussi et surtout être la meilleure version de soi-même et une personne heureuse car en adéquation avec elle même! Nous ne partirons jamais en vacances ensemble, Léa! Pourtant, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous souhaite de trouver vos plaisirs.
Prenez soin de vous et vos partenaires.
Pas rancunière, sachez que je vous embrasse. 
4 personnes aiment ça.