"viols que je souhaite et donc consentis totalement"Donc ce ne sont pas des viols :) tu veux juste te faire baiser à la chaine, mais sans forcement savoir qui est derriere toi :)Je peux entendre l'envie que tu as de te faire defoncer par la moitié du quartier, c'est ton envie.Je comprends la position des personnes qui ont subies des viols et qui lisent ca...il faut aussi que tu te mettes un peu à leur place :)Donc je pense que le terme viol n'est pas adapté, car c'est consenti, utilise plutot le terme d'abbatage, de faire demonter dans une ruelle...je sais pas, mais pas viol dans ce cas, car ce n'en est tout simplement pas un; par contre.....tu parles de no capote.La je vais pas dire le fond de ma pensée car je vais etre vulgaire, je vais donc essayer d'estre courtois ce serait bien que tu reflechisses; tes prep je sais pas quoi ne te protegent pas contre toutes mst ni autres merdes.en plus je lis que tu es en couple ........je dis double bravo.Alors je sais pas si tu as des rapports avec cette personne, et meme si tu n'en as pas tu dois peut etre lui faire le petit bisou du matin....donc autrement dit tu peux lui refiler toutes les merdes du quartier.La je trouve que c'est irresponsable....et crois moi tu peux mettre tous les mots d'insultes apres les petits points, je les pense.Perso je t'aurai banni.
Dernière modification le 06/02/2025 14:08:13 par Eric.
1 personne aime(nt) ça.