Certes le message original est dans une confusion malheureusement relativement courante chez une certaine frange de la population du site, auto-entretenue par des gens qui n'ont aucune idée de comment tout ça fonctionne et qui répandent des dogmes qui n'ont rien à voir.
En tant que pratiquant dans le cadre du CNC, je voudrais revenir sur certaines choses pour y apporter mon éclairage.
Tout d'abord, il faut distinguer le CNC du jeu de rôle, qui est plus cadré et plus ponctuel. "Oh, pitié, Monsieur le Cambrioleur" ça n'est pas, pour moi, du CNC, mais de la mise en scène. Non pas que ça soit une mauvaise chose ou que l'un soit supérieur à l'autre.
Le CNC fait partie des relations Échange Total de Pouvoir (TPE), comme l'esclavage, par exemple. Je dirais que, comparé à une relation M/e, le CNC est moins codifié et plus organique.
Pour continuer sur les fantasmes de viol, bien sûr que vu sous l'angle de LEA, il y a une confusion avec l'abattage et le sexe hard.
Quand nous pratiquons le viol consenti, c'est à n'importe quel moment, d'accord ou pas. Ça finit souvent par des pleurs, des coups, et je suis souvent obligé de la frapper pour la contraindre à l'aftercare derrière, tellement elle est en colère. Même si d'un point de vue plus méta-relationnel, j'ai son consentement pour tout ça, à l'instant T, je ne l'ai pas. Bien sûr, tout celà a pris le temps de se construire, nois sommes tous les deux conscients qu'un jour ça peut aller un peu trop loin, mais ça fait partie du jeu.
Je voulais aussi indiquer que ça n'est pas toujours facile à assumer du point de vue de la personne dominante. Nous aimons explorer nos émotions négatives par ce biais, et si, bien évidemment, ma position est quand-même plus confortable, ça n'empêche pas les doutes et les questionnements.