LEA

Léa

Trav transgenre soumise passive féminine très salope pute esclave sexuelle

Souhaite être offerte en abattage gang band tournante à de nombreux hommes

Et être violée à la chaîne sans capote avec éjaculation interne

Avoir des doubles pénétrations anales

Être fessée et fouettée cul nu

Ouverte à toutes propositions même les plus extrêmes

Très exhibe on peut tout me faire devant du public

Soyez la première personne à aimer.
Marie
Trav transgenre? Y'aurait pas comme une dichotomie? 
Quant à la promotion du viol...
3 personnes aiment ça.
LEA
Je ne pense pas
C'est ce que je souhaite pour moi
Léa
Bonjour Léa 
Désolé je ne comprendrais jamais ce scénario de viol. Enfin bref j'espère que vous ne vous êtes jamais fait violé dans la vraie vie. 
Bonne recherche à vous 
2 personnes aiment ça.
LEA
Je suis une trav transgenre pute esclave sexuelle qui souhaite être violée en abattage par de nombreux hommes
Car j'aime ça
Good Girl 佩玲
Je pense qu'il faut le prendre plutôt comme du CNC (consensual non-consent), Marie et Elmyrr (décidément, quel joli nom!)

2 personnes aiment ça.
LEA
Moi  c'est ce je souhaite et aime
Léa
LEA
je suis une pute esclave sexuelle
et j'aime être violée à la chaîne
Léa
Dame_Kyria
Ce sont des mots violents qui peuvent choquer des personnes ayant tellement subi un viol (non consenti !) 

3 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
Et vous confondez trav...esti (un homme habillé en femme, ce que vous êtes) et transgenre (une personne née dans un corps d'homme qui est en transition pour devenir ce qu'il/elle se sent être : femme. (Ou le contraire une femme en transition vers homme).
Vous êtes dans dire en plein fantasme... 
Mais pensez à la réalité qu'on pu vivre certaines personnes. Vous êtes choquant !!!
Et même sans doute illégal (promouvoir le viol).

Si c'est consenti ce n'en est d'ailleurs pas un !
Exprimez vous autrement ! La langue française est assez riche !

5 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
En plus promotion du sans capote !!! La totale. 

2 personnes aiment ça.
Novicetimide
C'est pourtant un fantasme récurrent le viol et parfois (souvent ?)chez des personnes qui ont déjà pu vivre de réelles agressions sexuelles, un moyen de reprendre la main sur un événement traumatique.
J'apprécie cet espace de liberté et si on ne peut pas en parler ici ça c'est pour moi ce qui devient gênant.
C'est pas un site de tricot il y a des fantasmes plus difficiles que d'autres mais j'estime qu'ils ont tous le droit de citer.
Peut-être que pour certains c'est trop dur à lire effectivement, mais alors peut-être il faut repenser sa présence sur ce site...
Dernière modification le 07/02/2025 10:40:34 par Novicetimide.
15 personnes aiment ça.
KarinaV
Mon loulou, sache que si toi tu es une TS alors moi je suis une quoi??  Reste à la place qui t'est réservée et tout va bien. Moi, je rêve d'être Africaine. Si je mets du cirage sur tout le corps et me fais appeler Fatoumata, et porte un Boubou, ça devrait passer non??
3 personnes aiment ça.
LEA
je comprends
mais moi ce sont des viols consentis et souhaités que je désire

Novicetimide
Je pense que vous faites un amalgame entre viols et baises très hards.
Comment vous imaginez les choses exactement?
Et pour le sans capote on ne saurait que trop vous rappeler qu'effectivement les maladies sexuellement transmissibles courrent toujours.
Dernière modification le 04/02/2025 18:41:51 par Novicetimide.
5 personnes aiment ça.
Eric
Un petit soupcon de romantisme dans ce monde de brute...ca fait du bien...
LEA
pour le sans capote
je voudrais vous rappeler que je suis zéro négative sous prep et contrôlée régulièrement
quand au viol je parle d'un vrai viol
Léa
LEA
bonsoir merci beaucoup
Marie
Le fait de prendre la Prep' et d'être régulièrement testée (comme moi...) ne dispense pas d'un minimum de précautions.
Le Prep' ne protège que du VIH et pas des autres IST et se faire dépister ne dispense pas d'éventuelles complications.
Ancienne animatrice en santé sexuelle, j'estime savoir limiter mes risques sur beaucoup de pratiques dites hard (sang, etc...). Pourtant, suite à un viol, j'ai contracté un papillomavirus qui développe des cellules précancéreuses.
La réalité est toute autre que vos fantasmes de mec...
Par ailleurs, par respect pour mes consœurs transgenres qui sont mises de côté socialement et n'ont pas un accès complet aux soins de santé, merci de ne pas galvauder le terme "transgenre" qui ne signifie pas "J'ai envie de me faire déboiter par la France entière"...
5 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonsoir à toutes et tous. Je remercie Novicetimide pour son intervention concernant la liberté de parler de tout sujet surtout dans un univers comme le nôtre. Il ne faut pas oublier que le couteau représente aussi un traumatisme pour certaines personnes et pourtant cette pratique ne semble pas attirer autant de foudre que le viols .. En y réfléchissant bien , la pratique du fouet peut-être assimilée à des pratiques de correction sur les plantations de coton et pourrait à ce titre aussi tomber sous le couperet de la bien-pensance, les fessées peuvent rappeler à certains des traumatismes d'enfance et d'éducation d'une autre époque. En y réfléchissant je pense que l'on peut voir presque toutes les pratiques du BDSM que pouvant être traumatique. 
Je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas oublier que tout ceci reste des mises en scènes de fantasmes et ne sont en aucun cas et ne doivent en aucun cas être l'apologie du viol, de la maltraitance ou de l'esclavage. 
5 personnes aiment ça.
LEA
vous me fatiguez je ne suis absolument pas un mec Transgenre : il s'agit d'une personne qui ne se reconnaît pas dans tout ou partie du genre qu'on lui a assigné à la naissance, mais qui ne ressent pas forcément pour autant le besoin de modifier son anatomie.
Novicetimide
Donc vous fantasmez la perte de consentement, après je me demande toujours du coup ce que vous mettez derrière 
"Être violée à la chaîne"
"Abattage, gang bang, tournante"
Quelles différences vous mettez derrière ces pratiques ?
Parce que je trouve que ce sont des envies très similaires les unes avec les autres.
Dernière modification le 04/02/2025 20:22:41 par Novicetimide.
LEA
Par  rapport  au gang band
Iy a  plus  de bestialité dans le viol

Marie
"quand au viol je parle d'un vrai viol", dixit @LEA. @Karl Sarawa : voici ce qui me chagrine concernant @LEA...
Notre hôte semble idéaliser le viol. On est visiblement loin de la "mise en scène de fantasmes".
Bien sûr que nous avons toutes et tous des pratiques traumatiques mais quand je fouette ma/mon partenaire, je n'assimile pas ça au fait d'être dans un champ de coton ; quand j'utilise un couteau, je n'assimile pas ça au fait d'être une tueuse en série.
Enfin bref, encore un bon exemple du nivellement vers le bas.
2 personnes aiment ça.
LEA
Je n'idealise rien
Simplement  c'est  une pratique  sexuelle  que j'aime
Léa
genderbender
Désolé je ne peux pas résister à une petite intervention de troll un brin rancunier :

@novicetimide : ça fait quoi de prendre la defense de quelqu'un d'indéfendable ? Parce que là, respecter la liberté d'expression de "Léa pute esclave sexuelle", ça ressemble à de la mauvaise foi pathologique, en sachant combien vous me cassiez les (choisissez le mot que vous préférez) quand j'essayais de trouver quelques circonstances atténuantes à Maitrecyriljesaisplustropquoi (qui ne disait pas d'autres saloperies que votre petite protégée, mais depuis un autre point de vue). J'ai renoncé à défendre ce type là, vous aviez raison : sauvez votre honneur et abandonnez ce combat, car je crois que votre amie Léa n'est même pas assez cortiquée pour saisir le sens de votre noble cause, à en juger par son incroyable fluence verbale...

et promis, je retourne dans ma caverne pour un petit moment 😎
Novicetimide
J'en dis que vous êtes un brin ridicule ou que vous avez la dent dure et que vous avez du mal à digérer l'épisode que vous citez en exemple.
 Vous êtes une meute à vous tout seul genderbender, pourquoi ce besoin de revenir à la charge ?
J'en dis qu'effectivement c'est dommage que Léa n'est pas pu répondre à mes questions comme je l'espérais car le sujet m'intéresse.
Car j'en dis que c'est quelque chose que j'ai déjà écrit dans un texte (jamais publié ici au vue de la grandeur d'esprit dont font preuve certains, et vous êtes un bon exemple en l'occurrence).
J'en dis que dire "je rêve d'être violée" est un fantasme comme un autre et mérite de pouvoir être débattu comme c'est le but de ce forum.
J'espère avoir répondu à vos attentes et pu nourrir votre faim trollesque.
Dernière modification le 04/02/2025 23:22:47 par Novicetimide.
1 personne aime(nt) ça.
Victoire
@Novicetimide "Peut-être que que pour certains c'est trop dur à lire effectivement, mais alors peut-être il faut repenser sa présence sur ce site..."
Tout est dit 👏
2 personnes aiment ça.
genderbender
J'en dis que dire "je rêve d'être violée" est un fantasme comme un autre et mérite de pouvoir être débattu comme c'est le but de ce forum.
évidemment, mais votre ouverture d'esprit s'arrête à votre point de vue, il me semble, car lorsque c'est formulé ainsi "je rêve de violer", alors pour vous, ce n'est plus un fantasme mais une agression verbale. Vous allez me ressortir vos statistiques, oui, je sais, 99% des violeurs sont des hommes, autoriser ce fantasme chez les hommes est dangereux car 100% des violeurs ont fantasmé leur passage à l'acte. Mais avouez que vous manquez quand même un peu de cohérence. Enfin, je ne peux ni comprendre ni discuter avec vous, assis trop confortablement sur mes privilèges d'homme...

on pourrait quand même s'accorder sur le fait que la "pute esclave sexuelle" à travers laquelle vous défendez la liberté d'expression semble manquer de substance... (on va voir si mon détecteur de mauvaise foi s'affole ou pas, mais je n'en dirai pas un mot). 

Karl Sarawa
Je pense sincèrement que la personne qui est à la base de ce poste, à savoir @Lea est en plein fantasme, sans aucune connaissance de ce qu'elle dit. En effet, son profil elle nous dit qu'elle est transgenre, travesti, ensuite elle nous dit qu'elle n'est pas transgenre. Je pense que nous avons affaire encore une fois à quelqu'un qui expose ses fantasmes sexuels sur un site BDSM et c'est déjà en soi incongru et inopportun. Je rejoins tout à fait Marie dans ses propos lorsqu'elle parle de nivellement par le bas, je pense que nous sommes tombés bien bas avec ce post  d'origine. 
5 personnes aiment ça.
Novicetimide
On va revenir sur l'épisode maitrecyril58 qui semble avoir blesser votre petit ego fragile.
Je veux fouetter, pénétrer par tous les trous et tous les jours une femme "
Si maitrecyril58 avait écrit ceci je n'aurai rien dit et il est certain qu'il aurait pris les foudres du public sur ses envies qui seraient trop brutes de pommes ou trop sexuelles avec sûrement moult moqueries je ne participe pas à ce genre lynchage public je vous invite à trouver sinon.
Non maitrecyril58 à écrit.
Je veux TE fouetter, TE pénétrer par tous TES trous et tous les jours.
C'est bien ça qui me dérange et si vous ne voyez pas la différence cortiqué comme vous êtes ça va être compliqué. Il projette directement son fantasme sur une personne en particulier et ce sans lui demander son consentement préalable.
Et oui je défends une certaine forme de liberté d'expression qu'importe son auteur promis la prochaine fois j'essaierai d'être humble comme vous l'êtes je trouverai quelqu'un qui sort de l'académie française pour débattre, les autres qui pour x raison pourraient avoir des difficultés de rédaction, d'élocution n'ont pas à avoir accès au débat.
Restons entre personnes "cortiquées".  Ça me rappelle le triste débat qui revient souvent sur l'orthographe et qui oublie de prendre en compte qu'on a pas tous eu le même accès à l'éducation.
Léa ne parle que pour elle pour ses envies à elles je ne vois pas ce qui est dérangeant ici quand bien même ses envies sont purement sexuelles .
Ici ça ouvrait sur une question que je trouve censée mais je crois qu'effectivement le débat ne prendra pas la tournure que j'aurais aimé lire.  
Dernière modification le 05/02/2025 07:09:51 par Novicetimide.
3 personnes aiment ça.
genderbender
Non maitrecyril58 à écrit. Je veux TE fouetter, TE pénétrer par tous TES trous et tous les jours.

pas de commentaire sur votre bonne foi évidente, ni sur votre parfaite lucidité concernant mon affreux ego de troll élitiste des cavernes snobes 🙄

je vous rappelle juste que ce maître Cyril écrit ça dans sa présentation, donc il ne s'adresse pas à une femme en particulier mais à toutes les femmes qui choisissent de lire son texte, tout aussi charmant et poétique que celui de Léa. Donc non, je ne vois pas de différence fondamentale. On accepte les deux, on rejette les deux, ou bien on manque de cohérence (ce qui ne serait pas véritablement dramatique avec un tout petit peu d'autodérision)

enfin remarquez que j'ai choisi de ne pas relever vos fautes de syntaxe et de conjugaison pour ne pas retomber dans ce débat sur l'orthographe. 
Novicetimide
Non il a écrit sur le post d'une photo de femme et sur plusieurs posts même.
Et c'est là que je suis intervenue. https://www.bdsm.fr/photo/1119719/IMG_0340/?comment=3862351%C2%A0
Parlons plutôt de votre bonne foi j'ai envie de dire.
Sur ce pour ma part j'arrête ici.
Et en bon revenchard qui cherche à m'épingler. Je ne doute pas que vous me cherchiez ailleurs sur un autre post à l'avenir.
A bientôt donc.
Et mille merci pour votre indulgence sur ma syntaxe je dois dire que ça me touche.
Dernière modification le 05/02/2025 11:53:44 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.
LEA
Bonjour
je suis prête à répondre à toutes vos questions
Léa
LEA
Bonjour
Léa
LEA
Bonjour
Léa
genderbender
Non il à écrit sur le post d'une photo de femme et sur plusieurs posts même. Et c'est là que je suis intervenue. https://www.bdsm.fr/photo/1119719/IMG_0340/?comment=3862351%C2%A0 Parlons plutôt de votre bonne foi j'ai envie de je dire. Sur ce pour ma part j'arrête ici. Et en bon revenchard qui cherche à m'épingler. Je ne doute pas que vous me cherchiez ailleurs sur un autre post à l'avenir

ah oui, bien vu ! Je reconnais donc que vous avez raison sur ce point. Sur ce, je m'en retourne à ma caverne, baignant dans le luxe et les privilèges, ruminer amèrement cette nouvelle défaite cuisante pour des siècles et des siècles... 
mais je reviendrai un jour, et ma vengeance sera terrible 🤣
(par contre, plus sérieusement, on est revanchard uniquement quand on ne comprend pas oú on s'est trompé, donc je décline ce compliment)
1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
Bonne journée genderbender.
genderbender
bonne journée Novicetimide
Louvia
Sur ce coup là je vous trouve d'une grande insensibilité Novice timide.
Je dirais même irrespectueuse et presque méprisante au regard de ceux et celle qui savent vraiment ce qu'est un viol. 
Je ne me mêle normalement jamais des discussions qui tournent autour de ce sujet, encore plus quand c'est un fantasme dans le bdsm. Parceque je comprends que ça puisse être un fantasme ( que j'ai eut dans ma vie d'avant).
Mais là vraiment, je tenais à vous dire que vous n'êtes pas cool. 
je vous signale juste que tous ceux qui ont vécus un VRAI viol ne sont pas forcément dans la démarche de " reprendre la main". Et que je suppose que la plupart d'entre nous se contentent d'apprendre à vivre avec.  Ce qui est cassé, est cassé. 
Quand à suggerer qu'ils n'ont qu'à dégager si ça ne leur convient pas de lire ça. moyen moyen. 
Vous êtes blessante et vous m'avez blessé. 

4 personnes aiment ça.
Eric
Ca sent l'amour........
Novicetimide
J'ai suggéré de revoir sa présence par exemple en évitant d'entrer sur ce types de débats si c'est trop sensible pour soi.
Ce que j'entends tout à fait mais interdire purement et simplement le débat parce qu'il est délicat non moi ça ne me convient pas.
Dernière modification le 05/02/2025 14:16:05 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.
genderbender
je serais curieux de savoir si ces polémiques, qui dépassent la volonté de @léa, en augmentant la visibilité de son post initial, lui ont permis de trouver suffisamment de mâles écervelés et en rut pour lui apporter satisfaction... ce qui serait quand même assez triste pour l'image du genre masculin (mais heureux pour l'hôtesse de ce sujet de discussion, visiblement...)
Dame_Kyria
Je reste, pour ma part, sur les positions : Le terme de viol ramène à une pratique criminelle, que la victime n'a aucunement consenti, et qui est punie par la loi.  Le fantasme associé est une "pratique" entièrement consentie et même recherchée et demandée comme @Lea. C'est du CNC. C comme consenti.  Je dis juste qu'on ne devrait pas laisser dire ce genre de choses et laisser faire l'amalgame, encore moins la promotion d'un acte délictuel...  @Karl : Griffer ou même entailler avec un couteau n'a rien en commun avec une agression sexuelle... Vraiment rien... ! 
Dernière modification le 05/02/2025 23:10:38 par Dame_Kyria.
4 personnes aiment ça.
Azhara
Je ne sais pas du tout si ça mettra tout le monde OK mais j'ai toujours parlé de rapport forcé consenti pour les fantasmes bdsm... alors oui c'est vraiment joué sur les mots mais je n'ai jamais aimé le terme " viol " comme jeu.  Après mes likes valent avis...
Je ne comprends pas qu'on s'offusque autant car sinon toutes les personnes qui se font malmenées physiquement seraient alors "maltraitées". Si on commence à rentrer dans tous les amalgames possibles de ce monde par des gens de ce monde ça va être compliqué ! (Avec un sourire en smiley car c'est dit sans attaques.) Je comprends totalement ce que Novicetimide a voulu dire en fait je pense... 
Dernière modification le 06/02/2025 00:55:58 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
Novicetimide
Oui jsais pas.
Quand on peut lire "aujourd'hui maître va me détruire, m'a battue" etc...
Dans certaines relations M/e on trouve tout de même un champ lexical qui pourrait être requestionné si on suit ce raisonnement.
On ne renvoit pas sur le dossier très sensible des femmes battues ou des feminicides par exemple.
Je ne comprends pas pourquoi ici oui, c'est tout aussi interdit par la loi "coups et blessures".
Si on regarde par le prisme de la loi beaucoup de nos pratiques peuvent être jugées répréhensibles.
On comprend vite que Léa cherche du sexe très hard . C'était notamment un de mes questionnements quel est le fond de la recherche une perte de consentement ou de la bestialité. 
Et elle l'écrit "un viol consenti".
Et oui elle n'utilise pas le jargon CNC ou autres. d'ailleurs le CNC ne concerne pas que ça, c'est un cadre dans lequel plusieurs pratiques peuvent se retrouver.
Moi certains anglicismes peuvent me "déranger" ils font euphémismes, si on prend les termes Daddy et little, par exemple ça veut quand même dire Papa et sa petite en français et ça pourrait également prêter à de nombreux débats. On ne sort pas la carte pédophilie ou de l'inceste à tous ceux qui jouent à cela. J'avais vu un profil par ici où elle n'utilise que le terme de Papa pour parler de son Daddy et j'avais trouvé ça assez couillu de bien assumer le terme en français.
Et je pourrais trouver beaucoup d'autres exemples je crois.
En fait je ne vois pas cette promotion que vous dénoncez.
C'est juste une petite annonce que je lis ici certainement trop fantasmée.
Bref   
Dernière modification le 06/02/2025 06:40:54 par Novicetimide.
6 personnes aiment ça.
Azhara
Oui jsais pas. Quand on peut lire "aujourd'hui maître va me détruire, m'a battue" etc... Dans certaines relations M/e on trouve tout de même un champ lexical qui pourrait être requestionné si on suit ce raisonnement. On ne renvoit pas sur le dossier très sensible des femmes battues ou des feminicides par exemple. Je ne comprends pas pourquoi ici oui, c'est tout aussi interdit par la loi "coups et blessures". Si on regarde par le prisme de la loi beaucoup de nos pratiques peuvent être jugées répréhensibles. On comprend vite que Léa cherche du sexe très hard . C'était notamment un de mes questionnements quel est le fond de la recherche une perte de consentement ou de la bestialité.  Et elle l'écrit "un viol consenti". Et oui elle n'utilise pas le jargon CNC ou autres. d'ailleurs le CNC ne concerne pas que ça, c'est un cadre dans lequel plusieurs pratiques peuvent se retrouver. Moi certains anglicismes peuvent me "déranger" ils font euphémismes, si on prend les termes Daddy et little, par exemple ça veut quand même dire Papa et sa petite en français et ça pourrait également prêter à de nombreux débats. On ne sort pas la carte pédophilie ou de l'inceste à tous ceux qui jouent à cela. J'avais vu un profil par ici où elle n'utilise que le terme de Papa pour parler de son Daddy et j'avais trouvé ça assez couillu de bien assumer le terme en français. Et je pourrais trouver beaucoup d'autres exemples je crois. En fait je ne vois pas cette promotion que vous dénoncez. C'est juste une petite annonce que je lis ici certainement trop fantasmée. Bref   

Pour info, Novicetimide, rappelez-vous, ça avait pas mal dérapé sur ce post là :  https://www.bdsm.fr/forum/thread/7169/Relation-Daddy-/-Little-Girl,-Little-Boy-(Qu%E2%80%99est-ce-que-c%E2%80%99est%C2%A0?)/  
Je crois qu'il y a des pratiques et des termes qui heurtent parfois les sensibilités car peu mises en avant, peut-être moins pratiquées aussi que de la D/s élégante et/ou du sado-masochisme...
La sémantique peut effectivement être compliquée lorsqu'on n'a pas soit les mêmes pratiques, soit les mêmes codes, soit le même vocabulaire. 
J'ai toujours eu du mal avec certains mots (violence, détruire, se faire battre, maltraiter... viol) et en même temps du moment que les personnes sont dans un rapport d'autorité consenti et que ça leur convient, je ne vois pas en quoi ça me regarde à vrai dire... 
Je crois qu'il serait parfois de bon augure que nous ne projetions pas chez les autres ce qui nous déstabilise et peut-être que si on laissait plus facilement les personnes de pratiques "originales" s'exprimaient avec leurs mots à eux, on n'arriverait pas à de tels raccourcis où :
- rapport forcé consenti/ viol consenti est assimilé à un viol
- daddy/little assimilé à de la pédophilie. 
Et je vous rejoins, il y a un réel 2 poids deux mesures dans notre monde. Ce qui est étrange pour moi par exemple c'est que quand une esclave se dit esclave, par contre ça passe et pourtant ça pourrait être tout autant mal interprété que ce terme de " viol "
Et pour quelles raisons quand une soumise est réifiée on ne crie pas au scandale de déshumanisation... ou comme vous le dites pourquoi une femme malmenée physiquement en Bdsm tout le monde fait le distingo avec les violences conjugales (fort heureusement)
Enfin pour la note d'humour sur un sujet délicat, j'avais déjà fait cette comparaison, si on commence à faire des amalgames pour quelles raisons les pratiquants de petplay ne seraient pas zoophiles alors ? 

Pour moi il y a des pratiques et mots qui passent mieux que d'autres... Mais encore une fois si je peux comprendre que ça interroge des gens hors bdsm, j'ai plus de mal à comprendre quand ce sont des gens dans le bdsm qui font des méli-mélo. 
Dernière modification le 06/02/2025 11:10:31 par Azhara.
7 personnes aiment ça.
Azhara
Je ne suis pas convaincue d'avoir beaucoup aidé LEA dans ses recherches là :) je m'arrête là. 
2 personnes aiment ça.
Apparement la liberté d'expression n'est pas pour tout le monde oups, Léa ne parle pas de viol consenti mais de viol tout court, chacun gère son traumatisme et sa guérison à sa manière. J'espère que jamais ça ne lui arrivera, par ce qu'il y a une différence entre vouloir quelque chose et le vivre dans la vraie vie, hors cadre BDSM.... Je vais prendre un exemple à la con sortie de contexte mais un ami et un bon gaillard voulait se faire tatouer il était sur mentalement et physiquement de le supporter et bien au bout de 5min il pleurait sa race et hurler le tatoo n'est pas allé plus loin et ça lui a laissé des cicatrices à vie tant physique que mental. Tout ça pour dire que ce n'est pas par ce que l'on en a envie qu'on le supportera.
Belle journée à tous 
2 personnes aiment ça.
Novicetimide
Merci pour le lien j'irai voir ça plus tard .
Et je vous rejoins on veut du lisse, du bien polissé faut faire bien attention à chacun de ses mots au risque de choquer et j'ai toujours eu un peu de mal à marcher sur des oeufs ...
Et puis c'est aussi ce truc de dire comment on doit penser ses fantasmes c'est bien la dernière chose qui nous appartient vraiment : nos pensées.
Et lol effectivement je ne suis pas certaine que ça ai fait beaucoup avancé Léa que je remercie au passage pour ce que ça a soulevé ici.
Bonne recherche à vous Léa.
Dernière modification le 06/02/2025 12:43:02 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.
Azhara
Apparement la liberté d'expression n'est pas pour tout le monde oups, Léa ne parle pas de viol consenti mais de viol tout court, chacun gère son traumatisme et sa guérison à sa manière. J'espère que jamais ça ne lui arrivera, par ce qu'il y a une différence entre vouloir quelque chose et le vivre dans la vraie vie, hors cadre BDSM.... Je vais prendre un exemple à la con sortie de contexte mais un ami et un bon gaillard voulait se faire tatouer il était sur mentalement et physiquement de le supporter et bien au bout de 5min il pleurait sa race et hurler le tatoo n'est pas allé plus loin et ça lui a laissé des cicatrices à vie tant physique que mental. Tout ça pour dire que ce n'est pas par ce que l'on en a envie qu'on le supportera. Belle journée à tous 
Bah si Fée Luciole, la liberté d'expression c'est pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas certains amalgames qu'on refuse de les entendre ou de les lire ou qu'on ne les tolère pas. Mais effectivement dès qu'on est en désaccord il est régulier de lire ce manque à la liberté d'expression alors qu'on exprime juste un avis différent. Ce monde sans nuances me fait vraiment flipper. 
Il me semble vraiment que personne n'a muselé personne... Et on a aussi le droit d'avoir des avis différents, de l'exprimer, de respecter celui des autres sans vouloir imposer quoique ce soit. 
A vrai dire ça commence vraiment à être chiant maintenant et ici d'avoir une pensée différente de certains. 
Et j'avais dit que je m'arrêtais mais franchement c'est relou cette bien-pensance lissée et ce cuculand qui apparaît de plus en plus ici.  (Évidemment qu'on ne défend pas le viol bordel. Je ne sais plus comment être plus claire.) 
Dernière modification le 06/02/2025 12:51:25 par Azhara.
7 personnes aiment ça.
LEA
bonjour
merci pour votre commentaire
en ce qui concerne les viols il s'agit bien de viols que je souhaite et donc consentis totalement
Léa
LEA
bonjour
je n'aurais jamais imaginé que mon message concernant des viols que je souhaite pour moi-même uniquement
et totalement consentis puissent mettre à feu tout le site avec des commentaires totalement exagérés
prouvant que le droit de penser et de s'exprimet n'exixte plus, je ne pensais pas que la pensée unique était de rigueur
Léa
LEA
bonjour
je n'aurais jamais imaginé que mon message concernant des viols que je souhaite pour moi-même uniquement
et totalement consentis puissent mettre à feu tout le site avec des commentaires totalement exagérés
prouvant que le droit de penser et de s'exprimet n'exixte plus, je ne pensais pas que la pensée unique était de rigueur
Léa
genderbender
@Azahra : vous m'avez convaincu, or vous êtes d'accord avec @Novicetimide, donc je finis aussi par être d'accord avec elle. Mais si @Léa a bien le droit de dire ce qu'elle dit au nom de la liberté d'expression et de la singularité des fantasmes, il faut aussi admettre que ce qui choque n'est pas tant le contenu (= fantasme de sexe brutal consenti et mais perçu comme un viol) mais surtout la façon dont celui-ci est exprimé qui renvoie quand même à ce que tout le monde fustige presqu'unanimement sur ce site à savoir "les dalleux" (= hommes frustrés débordant de libido qui sont là pour faire leurs courses sans trop s'embarrasser sur la forme de leurs avances). 
Désolé, mais @Léa, vous avez la dalle, et vous manquez d'élégance (à mon goût), et cette vulgarité sans filtre (vous vous adressez à des gens qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam) me choque (ce n'est que mon avis). Je répète, si un homme postait une annonce : "mec hyper viril chercher à péter la rondelle d'un maximum de poufisasses sans capote, à la chaîne (je m'arrête là)" , vous seriez les premières à vous offusquer (à juste titre à mon sens)
Azhara
@Azahra : vous m'avez convaincu, or vous êtes d'accord avec @Novicetimide, donc je finis aussi par être d'accord avec elle. Mais si @Léa a bien le droit de dire ce qu'elle dit au nom de la liberté d'expression et de la singularité des fantasmes, il faut aussi admettre que ce qui choque n'est pas tant le contenu (= fantasme de sexe brutal consenti et mais perçu comme un viol) mais surtout la façon dont celui-ci est exprimé qui renvoie quand même à ce que tout le monde fustige presqu'unanimement sur ce site à savoir "les dalleux" (= hommes frustrés débordant de libido qui sont là pour faire leurs courses sans trop s'embarrasser sur la forme de leurs avances).  Désolé, mais @Léa, vous avez la dalle, et vous manquez d'élégance (à mon goût), et cette vulgarité sans filtre (vous vous adressez à des gens qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam) me choque (ce n'est que mon avis). Je répète, si un homme postait une annonce : "mec hyper viril chercher à péter la rondelle d'un maximum de poufisasses sans capote, à la chaîne (je m'arrête là)" , vous seriez les premières à vous offusquer (à juste titre à mon sens)

Personnellement je préfère ce genre d'annonces de mecs que les mecs-publicitaires (je les appelle mignonnement ainsi :)) qui savent manier les mots et savent se donner l'apparence d'hommes Dominants érudits et connaissant les codes bdsm et qui ont en réalité les mêmes intentions que les premiers susmentionnés... 
Le seul truc c'est que je pense de manière quasi sûre que l'annonce des premiers ne fonctionnera pas (et pourquoi pas remarque si ça intéresse certaines nanas...) et les deuxième si... ce sont ceux-là qui détruisent... Pas les premiers. 
Dernière modification le 17/02/2025 17:26:07 par Azhara.
4 personnes aiment ça.
LEA
Votre  message  ne reflète en aucune façon la réalité  de mes propos  que j'assume totalement
Je souhaite  simplement  avoir  des  viols consentis  et souhaités  des viols pour moi même  uniquement
Léa
J'ai l'impression qu'il y a d'un côté cellezeceux qui "glamourisent" le BDSM, comme dit Azhara, cherchent à le rendre "élégant", avec moultes intellectualisations surfaites, des "limites" pour le rendre "socialement acceptable", des "guides" pour "civiliser" ces pratiques, et des "codes" pour "normaliser" cet univers avec une bien pensance bien pesante pour veiller à ce que chaque mouton soit bien dans l'enclos. Ajoutons-y la dentelle illisible des traditions de chaque "école" et voilà! Poltrone e Sofa !

De l'autre côté.... eh bien...

C'est comme si on me disait que d'un c^té y a ceux qui pètent et ça sent la rose, et de l'autre, beurk, ceux qui pètent et ça sent .... le PET !!!! J'ai vaguement l'impression de lire "la ferme des animaux" aussi : vive la liberté, mais la mienne est plus belle que la tienne. Tu es libre, mais je suis supérieurement libre!

Le sexe, à la base, c'est sale, y a des fluides, ça colle, on ajoute le trou du cul, et voilà, les fluides peuvent même changer de couleur, c'est animal et pourtant...................

Le sexe BDSM, ses pratiques, c'est encore plus accentué : d'une certaine façon, on en "déshumanise" un ou on dépossède l'autre de sa volonté, on revient à un stade encore plus primitif qui est au final, l'expression de certaines pulsions ou fantasmes. Certes, ceci requiert justement une certaine forme d'intellectualisation (allez, au moins pour avoir un consentement éclairé^^), mais, on arrive encore et toujours à une forme d'extrêmisme qui prend la forme de cette fameuse moralisation normative qui rend les amalgames si faciles. Pour un peu, on pourrait presque dire que le BDSM devient Woke.

Toute cette masturbation de mon neurone, pour dire au final, Lea exprime ses fantasmes, elle n'a peut etre pas le bon vocabulaire, mais elle exprime ce qu'elle veut. Il y a eu au début de ce fil quelques bons samaritaines qui ont essayé de l'aider à reformuler, disons le comme ça, mais elle persiste, et au final, ça reste son annonce, ses choix, sa façon de s'exprimer. A nous de faire une place pour ça. 

7 personnes aiment ça.
genderbender
  Personnellement je préfère ce genre d'annonces de mecs que les mecs-publicistes (je les appelle mignonnement ainsi :)) qui savent manier les mots et savent se donner l'apparence d'hommes Dominants érudits et connaissant les codes bdsm et qui ont en réalité les mêmes intentions que les premiers susmentionnés...  Le seul truc c'est que je pense de manière quasi sûre que l'annonce des premiers ne fonctionnera pas (et pourquoi pas remarque si ça intéresse certaines nanas...) et les deuxième si... ce sont ceux-là qui détruisent... Pas les premiers. 

vous avez bien raison, la sincérité et la transparence (aussi difficile à supporter soit-elle) ne font jamais de mal, je vous rejoins totalement.
mais 😱 vous ne me mettez pas dans le lot des publicistes j'espère 🤣
1 personne aime(nt) ça.
Eric
"viols que je souhaite et donc consentis totalement"
Donc ce ne sont pas des viols :) tu veux juste te faire baiser à la chaine, mais sans forcement savoir qui est derriere toi :)
Je peux entendre l'envie que tu as de te faire defoncer par la moitié du quartier, c'est ton envie.
Je comprends la position des personnes qui ont subies des viols et qui lisent ca...il faut aussi que tu te mettes un peu à leur place :)
Donc je pense que le terme viol n'est pas adapté, car c'est consenti, utilise plutot le terme d'abbatage, de faire demonter dans une ruelle...je sais pas, mais pas viol dans ce cas, car ce n'en est tout simplement pas un;  
par contre.....tu parles de no capote.
La je vais pas dire le fond de ma pensée car je vais etre vulgaire, je vais donc essayer d'estre courtois ce serait bien que tu reflechisses; tes prep je sais pas quoi ne te protegent pas contre toutes mst ni autres merdes.
en plus je lis que tu es en couple ........je dis double bravo.
Alors je sais pas si tu as des rapports avec cette personne, et meme si tu n'en as pas tu dois peut etre lui faire le petit bisou du matin....donc autrement dit tu peux lui refiler toutes les merdes du quartier.
La je trouve que c'est irresponsable....et crois moi tu peux mettre tous les mots d'insultes apres les petits points, je les pense.
Perso je t'aurai banni.  
Dernière modification le 06/02/2025 14:08:13 par Eric.
1 personne aime(nt) ça.
Derek
Simplifions-nous la vie à parler de simulacre de viol, c'est le terme le plus acceptable dans le cas présent. C'est un jeu de rôle qui consiste à se mettre dans la peau de quelqu'un qui se fait avoir par surprise, ou contrainte. Souhaiter réellement de se faire violer pose problème sans plus de précision.
Demande très offensive, qu'on voit souvent au niveau des hommes, rarement aussi frontalement avec les femmes. Comprendra qui pourra.
Dernière modification le 06/02/2025 14:16:46 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
LEA
On  est pas sur un site de relations platonique
Léa
Derek
Il y a sans doute des palliers intermédiaires entre platonique et gang bang DP sans capote par surprise ou contrainte. Pour que ça devienne acceptable... Car sans préparation, c'est dangereux pour votre santé, d'autant plus l'anal.
Attention car dans vos messages vous avez parlé de vrais viols, ce qui selon moi dépasse la légalité.
Dernière modification le 06/02/2025 14:26:38 par Derek.
LEA
Le  mot  vrai n'apparaît absolument  pas dans mon message
Derek
"Pour le sans capote je voudrais vous rappeler que je suis zéro négative sous prep et contrôlée régulièrement. Quant au viol je parle d'un vrai viol. Léa"
Dernière modification le 06/02/2025 15:53:02 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
Le fait est Azhara que le post de Léa change tout le temps, vous ne commentez pas le même "post" que j'ai commenté à la base, je ne bisounours absolument pas le BDSM, et vous pouvez le demander à Mon Maître, il vous le dira 😁, j'aime les personnes qui s'expriment et vous faites partis des personnes que j'apprécie de lire sur le site. Léa se contredit elle même ça me fatigue. Et pour Léa, le viol est une pratique sexuel 🙄 sur ce au plaisir de vous lire. 😁
3 personnes aiment ça.
Azhara
Soit je suis bête soit je suis bête mais quand on désire un viol par définition ce n'en est plus un. 
8 personnes aiment ça.
genderbender
@Azahra (et ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur le sujet) : que pensez vous de la demande explicite du sexe sans capote ? Je vois la symbolique, les implications sensorielles, certes, mais ça reste une prise de risque difficile à assumer ? ça suppose dépistage régulier des différents partenaires (et confiance 🤣🤣🤣 ou flicage des types en question), traitement préventif médicamenteux antiVIH, probablement quelques injections de ceftriaxone et quelques boites d'azithromycine, des condylomes à prévoir (et sûrement quelques coups de laser dans le meilleur des cas)... n'est ce pas un peu cher payé pour le plaisir (peut-être extraordinaire) de se faire traiter comme une pute des caniveaux ? Ce n'est pas à moi d'attribuer une valeur aux fantasmes de @lea, par contre, les risques pris et contraintes sur le plan santé, je peux y apporter un éclairage (déjà mentionné par diverses personnes plus haut), et clairement, dire "je prends la prep et je me fais tester" revient à minimiser, pour ne pas dire nier la prise de risque. Et ça me dérange aussi beaucoup 
Dernière modification le 06/02/2025 17:29:10 par genderbender.
😂😂😂😂😂
Le  mot  vrai n'apparaît absolument  pas dans mon message
3 personnes aiment ça.
Derek
Le sexe sans capote pose tellement de problème dans ce genre de cas car limite tout ce que tu veux d'instinctif et de surprise, tu le perds à devoir checker à mort, trier sur le volet les participants. C'est juste injouable en vrai. Surtout le cul, ou la question est BIEN PLUS en vigueur... Les risques sont démultipliés. Bref comme d'autres intervenants, je me garderai de tout jugement hâtif même si je n'en pense pas moins.
Je veux pas casser l'ambiance mais pour l'heure tu peux encore passer ta vie avec plein de médoc pour ce genre de bêtise et mourir éventuellement prématurément. Avec un partenaire de confiance, je peux l'entendre un petit peu, dans tout autre contexte et encore plus celui là, c'est juste n'imp (soyons honnête)
Je ne mélangerai même pas ça avec d'autres pratiques en mode "y'a déjà d'autres thèmes qui ont subi le même sort." Ca n'a rien à voir. Ici la pratique est ultra dangereuse voire illégale.
3 personnes aiment ça.
genderbender
Avec un partenaire de confiance, je peux l'entendre un petit peu, dans tout autre contexte et encore plus celui là, c'est juste n'imp (soyons honnête)

on est bien d'accord, c'est quand même pas moralisateur, bien-pensant ou je ne sais quoi d'affreux que d'insister un peu là-dessus !
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir LEA
Votre message a fait couler beaucou de clavier ... rires
Moi je m'interroge non pas sur le mot, sur le sens du mot viol pour vous J'ai bien compris que c'était consenti donc vous cherchez quoi : à vous faire prendre de façon sauvage par un inconnu? pour ? être excitée et en ressentir une humiliation ? à briser un tabou ? à être considérée comme un objet ? que ressentez vous à cette idée ? 
Concernant le "sans capote" Marie a il me semble bien expliqué que les tests ne suffisent pas à se protéger donc ... vous cherchez ? l'autodestruction ? à vous faire du mal ? savez vous que vous prenez des risques et faites aussi courir des risques aux partenaires (en gang bang) ?  Que vous ayez des fantasmes tant mieux, que vous ayez des pratiques BDSM c'est mieux ici, que vous aimiez les pénétrations c'est très bien, par contre je m'étonne (mon empathie?) que vous souhaitiez vous mettre en danger, mettre votre santé en danger ... Prenez soin de vous 
7 personnes aiment ça.
sylvie35
Preuve est faite qu'une annonce écrite avec la bite a la capacité d'attirer de belles plumes. 😇
Dernière modification le 06/02/2025 22:33:08 par sylvie35.
10 personnes aiment ça.
Izelle
Bonsoir,
J'aime les mots, la langue française, et je trouve que nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous exprimer avec un vocabulaire riche.
Concernant le viol, il n'y a qu'une définition : tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit , ou tout acte bucco génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur, sans consentement est un viol
Votre requête n'est pas un viol. 
Admettez que changer de vocabulaire pour adapter votre demande à une réalité plus juste vous serait salutaire et probablement moins préjudiciable.
Je rejoins certains propos concernant les risques encourus sans protection : que sommes nous sans une bonne santé ? Que vivrions nous en nous sachant responsable de la mauvaise santé de ceux qu'on aime?
L'animal en nous doit il faire oublier l'humain que nous sommes ?
4 personnes aiment ça.
Subtil-IT
Comme l’on dit d’autres, parler de « viol » pour désigner du sexe brutal mais consenti est un amalgame dangereux qui banalise et relativise la gravité du viol réel : une violence qui détruit des vies et dont les victimes subissent des séquelles physiques et psychologiques profondes. Assimiler cela à une pratique sexuelle consentie sous prétexte qu’elle est violente ou brutale gomme la dimension essentielle du viol : l’atrocité réelle de cet acte. Cela met au même niveau la souffrance profonde des victimes et un simple jeu érotique, et il faut manquer à la fois d’intelligence et d’empathie pour ne pas s’en rendre compte.

Mais les fantasmes de viol exprimés de manière provocatrice relèvent souvent moins d’un véritable désir que d’une posture de frustration. Ceux qui les expriment publiquement seraient les premiers à fuir si la situation se concrétisait, car ce qui les excite n’est pas tant l’acte en lui-même que l’idée de transgression et la provocation sociale qu’il représente.

Ce type de discours est irresponsable et révélateur d’un malaise personnel plus profond. Mais avoir lu tant de commentaires aura au moins donné l’impression à l’auteur, l’espace d’un instant, d’avoir de l’importance.
4 personnes aiment ça.
genderbender
Ce type de discours est irresponsable et révélateur d’un malaise personnel plus profond. Mais avoir lu tant de commentaires aura au moins donné l’impression à l’auteur, l’espace d’un instant, d’avoir de l’importance.

je pense qu'au départ (ce que j'ai eu du mal à saisir, aveuglé par ma soif de vengeance trollesque) , les commentaires visaient effectivement à mettre le doigt sur ce malaise, à développer un peu ce qui se cachait derrière ces fantasmes, mais vues les réponses données, creuses, et en mode répétition, la discussion est partie ailleurs. Je me demande d'ailleurs si les réponses stéréotypées de @Léa visaient à entretenir la provocation pour maintenir un nombre suffisant de réactions...
Tamanra7
Preuve est faite qu'une annonce écrite avec la bite a la capacité d'attirer de belles plumes. 😇
ou d'autres belles bites ! ;-)
Dernière modification le 08/02/2025 19:52:59 par Tamanra7.
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
Je dirai pour ma part que :  

• tout fantasme est autorisé   
  •   c'est la mise en œuvre qui peut être problématique d'où l'intérêt du Bdsm   
  • le Bdsm est quasi uniquement fait de fantasmes impensables dans la "vraie vie" et c'est tout son intérêt  
  •  on peut conseiller mais on n'a pas à juger : Léa est majeure et vaccinée ! Et bien sûr qu'elle a conscience de tout ça puisqu'elle est sous prép ! Je connais qq homo ayant les mêmes comportemts sous prép en club ou ailleurs et oui qu'ils se mettent en danger... et puis y'en a qui se droguent, qui boivent, qui font des excès de vitesse, bref.   
  • Léa fantasme à des viols en abattage. Et elle veut le réaliser. C'est donc un "viol organisé en bande organisée" donc une simulation de viol. Se rapprochant au max d'un viol.
    Je vous rappelle tout de même qu'un bon polar est une simulation de meurtre. Mais vous savez quoi ? L'acteur il est pas mort en vrai !  
  • => Léa se fait son film et ne demande rien d'autre. Elle ne parle pas sur face book mais sur un site Bdsm. Par définition on est dans un endroit catégorisé déviant par les normopensants. Même sans parler de viol ! Mais elle est à priori au bon endroit pour en parler.  
  • Il faudrait aussi éviter les généralités : on fait mal aux "vraie victimes de viol" mais il y a sur ce post meme des victimes de viol qui sont pour la liberté fantasmatique.   L'un n'empêche pas l'autre. Car un viol en mode simulation n'est pas un viol de la vraie vie. C'est comme si on venait sur un site Bdsm et dire que faut arrêter le Bdsm car c'est pas féministe !   
  • Quand je lis ici ou ailleurs des fantasmes : jamais je ne les projette dans une vraie situation de la vie mais toujours dans un cadre Bdsm. Donc fantasmatique. Par contre j'aime bien la mécanique fantasmatique. Et je cherche à comprendre.    Ça n'exclut pas que certain.e.s sous couvert de Bdsm sont réellement toxiques /aggresseurs/ mysogine/ esclavagiste/masculiniste bien évidemment mais là on sort du Bdsm en fait car c'est "vrai" pour eux. Et plus uniquement fantasmatique. Mon Dom a tout à fait cette dualité en lui. Et nous en parlons dans nos profils. Il y a ce que nous sommes dans la vie. Et ce que l'on veut vivre fantasmatiquement.
  • perso si je n'avais qu'un fantasme sexuel c'était bien la simulation réaliste de viol. Mais pas en vrai. Une simulation choisie avec un homme choisi. D'où le mot simulation que je mets devant. et je ne fais pas offense aux victimes en ayant ce fantasme. Je ne le contrôle pas. Et c'est en lien avec le fait que je sois asexuelle. Je n'ai jamais désiré un homme. Donc fatalement la fantasmagorie du viol est là.    De plus, dans la vraie vie, je lutte contre ça et j'ai toujours eu des métiers en lien avec cette lutte => donc arrêtons de projeter la vraie vie ici.   Point.
Et essayons plutôt de creuser les choses par l'intellectualisation de ses fantasmes mais à ce niveau, nous ne sommes pas tous ego.
Dernière modification le 09/02/2025 15:30:01 par Linsoumise.
12 personnes aiment ça.
Douce Athéna
 Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)

Voili voilà, c'est même dans les pratiques que l'on peut choisir. 

Alors, moi je dis ça, je dis rien. Ne me sautez pas dessus, vous êtes libre de cocher cette case dans votre profil ou pas.
Derek
Sauf qu'il y a des dangers inadmissibles. Là on parle santé, ça ne plaisante plus. Qu'une fantasme reste un fantasme d'accord. Mais pas sans cette sécurité là l'insoumise.
La simulation de viol ne pose aucun problème par principe. Mais déjà faut-il commencer par ne pas parler de vrai viol. Car un vrai viol c'est justice + fin du game. Le site n'a pas à cautionner ça et devrait engager des mesures.
Mais en soi, elle a le droit de fantasmer sur ça, Simulation/simulacre de viol me va très bien perso, juste que la mise en application en bande et sans protection est ultra risquée. Trop risqué pour ne pas réagir. Et c'est normal que ça fasse réagir. Donc oui c'est peut-être un topic troll j'en sais rien, mais pour la beauté du geste, ce n'est pas totalement inutile de rappeler les bases. Au moins pour le reste des gens qui lisent.
2 personnes aiment ça.
Novicetimide
Merci Linsoumise. Je trouvais ça hyper-culpabilisant et jugeant pour ceux qui peuvent partager ce fantasme.
C'est déjà pas le plus simple à dévoiler, si on ne peut pas déposer ici je vois pas où.
Comme toi j'aime bien comprendre les mécanismes qui peuvent se cacher derrière une fantasmagorie je trouve ça "fascinant".
Dernière modification le 09/02/2025 19:13:37 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.
genderbender
il y a faire part d'un fantasme et... écrire comme @Léa !
oui, on est pas tous égaux etc, mais à un moment, il faut savoir laisser tomber une personne indéfendable pour sauver la défense de la cause. personne ne peut se permettre de juger un fantasme, c'est une bonne chose de rappeler ça, mais défendre la liberté de promouvoir le sexe multipartenaire sans protection, sauf à vouloir rejoindre l'équipe des libertariens fanatiques, je ne vois pas bien la finalité....
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
Tant que c'est un fantasme, c'est selon moi tout à fait admissible.

Et l'exprimer ici avec tous les accents de la réalité, n'est peut être rien d'autre qu'une manière de s'y voir, de se faire mousser, de faire réagir même les bonnes gens de la sphère bdsm qui trouvent cela chocking (quelle jubilation, peut-être ;-)). Ou peut être pas. Il y a quelque temps, j'avais posté un sondage en demandant aux membres du site s'il regrettaient [la réalisation de] leurs fantasmes. 37% l'on regretté pour diverses raisons, dont 5% (5 personnes) ont déclaré "Oui, je l'ai déjà regretté amèrement. L'expérience m'a dépassé complètement et j'en ai souffert." Et franchement j'ai du mal à croire qu'un vrai viol, vrai de vrai, où même se pincer est inutile, enfin bref, un indéniable viol, ne soit pas traumatique. Monsieur de Lapalisse n'aurait certes pas renié ce truisme ;-)

Quoi qu'il en soit,... on a tous de la violence en nous et parfois des fantasmes où l'on se voit déchiré, où l'on imagine les pires avanies pour soi ou pour les autres, et c'est pas forcément du SSC, Moi, je dis tant que ça reste dans la tête, dans l'expression, et que cela n'entraine pas ou n'incite pas à la commission de violences réelles, c'est ok. 
Dernière modification le 10/02/2025 08:56:55 par Tamanra7.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Léa : voici une expérience vécue avec des amis il y a qques années, résumée ici  : 
https://www.bdsm.fr/forum/thread/3649/Forc%C3%A9e/

2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Aucune apologie du viol, aucune incitation au sexe sans protection non plus.
Que VOUS soyez clean dans vos sérologies ne vous protège pas des contaminations éventuelles des queues qui vous baiseront.
De plus, si certains commentaires vous ont "fatigué", c'est sûrement par une certaine opacité dans votre description : un coup transgenre, un coup non trans, ça laisse un p'tit goût de pédalage dans la choucroute.
Lorsque j'ai publié "Forcée", la sémantique du viol avait été bien secouée : et c'est normal, puisqu'à la base, le BDSM vit grâce au consentement contrairement au viol où un des deux n'est pas dans le consentement. Voyez si ce texte vous apporte qqchose, Léa 
Dernière modification le 18/02/2025 08:42:15 par Lady Spencer.
7 personnes aiment ça.
  Par ailleurs, par respect pour mes consœurs transgenres qui sont mises de côté socialement et n'ont pas un accès complet aux soins de santé, merci de ne pas galvauder le terme "transgenre" qui ne signifie pas "J'ai envie de me faire déboiter par la France entière"...
Oui quand j'ai vu cette annonce, je me suis demandée si c'était pas dans un but de moquerie...et effectivement je ne pense pas qu'on puisse être trans et trav à la fois, tout ça c'est une question de ressenti...
PEPS
QUEL DÉBAT, MAIS QUEL DÉBAT
LEA
oui comme vous dites
je ne pensais pas qu'un site BDSM pourait être aussi puritain, du sexe, du bdsm platonique !!!!!!!!!!!!!!!!
Léa
EsclaveRevolver
Un viol...si il est consenti,  n'est plus un viol... c'est juste de l'abattage,  un gangbang comme vous voulez avec plus ou moins de violence.  Mais un viol ne peut être consenti car de ce fait cela annule sa définition d'acte sexuel non consenti.... 
3 personnes aiment ça.
LEA
En  fait vous écrivez pour ne rien dire
N'oubliez pas  que l'on  est  sur  un site  bdsm ou la  violence  la  douleur  sont la trame du  bdsm
Normalement  rien  à  voir  avec  des  rencontres  platonique
Léa
Duncan
"sans capote avec éjaculation interne" bon là je comprends pas ... y a pas que le vih et les mst connues, parce que se retrouver avec une hépatite c @Lea je vous souhaite bien du plaisir pour vous soigner. et vu votre age vous avez assez d'expérience pour comprendre.
Quant à votre fantasme, finalement ça vous regarde même s'il choque les personnes réellement violées (normal)
Mais si on va par là les pratiques bdsm sont toutes répréhensibles au regard de la loi sauf si on prouve que c'est consenti.

1 personne aime(nt) ça.
LEA
Oui  toutes les pratiques bdsm  sont répréhensible  sauf  consentements
Il y a pas mal de personnes qui n'ont rien à faire sur ce site
Léa
LifeisLife
Léa, la bite en fleur et en sueur vos envies sont certainement démultipliées… dixit MonLord @duncan
J’aimerais juste souligner que La liberté de nos fantasmes est absolue. Personne ne peut juger car ils nous appartiennent intrinsèquement. J’ai stoppé mon abonnement à tricote moi une culotte pour finalement préférer prendre une carte de fidélité dans un magasin de bricolage, et m’assurer du réassort selon les besoins
En revanche la liberté de notre corps s’arrête là où commencent les risques qui peuvent être évités. J’insiste vraiment !
Juste un petit principe de précaution… Le jeu n’a d’intensité que lorsqu’il peut se rejouer… et la capote, n'est pas  une censure, c'est juste l’assurance pour vous Léa d’un plaisir encore et encore… et encore…. Après tout, même les plus sauvages savent préserver leur terrain de chasse… j’aime bien être chassée Môa
3 personnes aiment ça.
Marie
En  fait vous écrivez pour ne rien dire N'oubliez pas  que l'on  est  sur  un site  bdsm ou la  violence  la  douleur  sont la trame du  bdsm Normalement  rien  à  voir  avec  des  rencontres  platonique Léa
Je ne suis pas d'accord avec vous, Léa! La violence tout comme le viol n'est pas consentie. Elle n'a donc pas sa place dans le bdsm. Si je sors de chez moi et me déchaine sur la 1ère petite vieille que je croise, je ne pratique pas le bdsm car je ne me suis pas assurée que la dite petite vieille était consentente pour se prendre des kicks.
La douleur? Je lui préfère le terme "sensations". En effet, les personnes masos -que j'admire- arrivent à hacker leur cerveau pour transformer une sensation de douleur en sensation de plaisir. J'offre des sensations à mes partenaires. J'estime donc que violence et douleur sont tout sauf la trame du bdsm... et pourtant, je vous garantis que j'ai la réputation d'être perverse et plutôt "hard"! Quant au mot platonique qui renvoie pour moi à l'absence de sexe, je l'associe à mon bdsm qui n'est pas forcément sexué. Loin de là. Je pense que vous confondez sexe sulfureux/violent et bdsm. Malgré tout, je vous invite à prendre de vous, de votre santé physique et mentale. 
1 personne aime(nt) ça.
LEA
je ne vous ai jamais parlé de pratiquer la violence sur une personne croisée en pleine rue, vous délirez totalement

Tindalos
Certes le message original est dans une confusion malheureusement relativement courante chez une certaine frange de la population du site, auto-entretenue par des gens qui n'ont aucune idée de comment tout ça fonctionne et qui répandent des dogmes qui n'ont rien à voir.

En tant que pratiquant dans le cadre du CNC, je voudrais revenir sur certaines choses pour y apporter mon éclairage.

Tout d'abord, il faut distinguer le CNC du jeu de rôle, qui est plus cadré et plus ponctuel. "Oh, pitié, Monsieur le Cambrioleur" ça n'est pas, pour moi, du CNC, mais de la mise en scène. Non pas que ça soit une mauvaise chose ou que l'un soit supérieur à l'autre.

Le CNC fait partie des relations Échange Total de Pouvoir (TPE), comme l'esclavage, par exemple. Je dirais que, comparé à une relation M/e, le CNC est moins codifié et plus organique.

Pour continuer sur les fantasmes de viol, bien sûr que vu sous l'angle de LEA, il y a une confusion avec l'abattage et le sexe hard.

Quand nous pratiquons le viol consenti, c'est à n'importe quel moment, d'accord ou pas. Ça finit souvent par des pleurs, des coups, et je suis souvent obligé de la frapper pour la contraindre à l'aftercare derrière, tellement elle est en colère. Même si d'un point de vue plus méta-relationnel, j'ai son consentement pour tout ça, à l'instant T, je ne l'ai pas. Bien sûr, tout celà a pris le temps de se construire, nois sommes tous les deux conscients qu'un jour ça peut aller un peu trop loin, mais ça fait partie du jeu.

Je voulais aussi indiquer que ça n'est pas toujours facile à assumer du point de vue de la personne dominante. Nous aimons explorer nos émotions négatives par ce biais, et si, bien évidemment, ma position est quand-même plus confortable, ça n'empêche pas les doutes et les questionnements.
5 personnes aiment ça.
Gappap
Pour illustrer la fin de ton propos Tindalos je citerais Lao Tseu " le sage doute de tout, l'idiot doute de rien".

La position de la personne dominante est faussement plus confortable. Elle dicte, donc faut savoir ce qu'on fait, se maitriser, tout anticiper ce qui pourrait mal tourner, etre capable de gerer tous types de reactions et de problèmes, etre capable de soigner apres, et puis etre capable de se gerer soit meme et le fameux "Mais qu'est ce que j'ai fais" une fois le calme revenu.

2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Léa, ne vous braquez pas trop svp, ça n'envoie pas une image sympa de vous.
Vous avez des fantasmes respectables et vous avez surtout la chance de pouvoir en discuter, librement et gratuitement (petit rappel : bénéficier d'un site gratuit devient rare donc profitons en) ici, en échangeant de façon cool avec celles et ceux qui vous donnent leur sentiment.
Les critiques sont souvent constructives et permettent d'avancer en se posant pas mal de questions.
En revanche, si vous cherchiez juste à passer une annonce, ben.... ce n'est pas le bon coin (jeux de mots)
Dernière modification le 18/02/2025 09:01:21 par Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.
LEA
bonjour,
ce ne sont pas des critiques mais une avalanches de reproches
Léa
genderbender
Certes le message original est dans une confusion malheureusement relativement courante chez une certaine frange de la population du site, auto-entretenue par des gens qui n'ont aucune idée de comment tout ça fonctionne et qui répandent des dogmes qui n'ont rien à voir.   En tant que pratiquant dans le cadre du CNC, je voudrais revenir sur certaines choses pour y apporter mon éclairage.   Tout d'abord, il faut distinguer le CNC du jeu de rôle, qui est plus cadré et plus ponctuel. "Oh, pitié, Monsieur le Cambrioleur" ça n'est pas, pour moi, du CNC, mais de la mise en scène. Non pas que ça soit une mauvaise chose ou que l'un soit supérieur à l'autre.   Le CNC fait partie des relations Échange Total de Pouvoir (TPE), comme l'esclavage, par exemple. Je dirais que, comparé à une relation M/e, le CNC est moins codifié et plus organique.   Pour continuer sur les fantasmes de viol, bien sûr que vu sous l'angle de LEA, il y a une confusion avec l'abattage et le sexe hard.   Quand nous pratiquons le viol consenti, c'est à n'importe quel moment, d'accord ou pas. Ça finit souvent par des pleurs, des coups, et je suis souvent obligé de la frapper pour la contraindre à l'aftercare derrière, tellement elle est en colère. Même si d'un point de vue plus méta-relationnel, j'ai son consentement pour tout ça, à l'instant T, je ne l'ai pas. Bien sûr, tout celà a pris le temps de se construire, nois sommes tous les deux conscients qu'un jour ça peut aller un peu trop loin, mais ça fait partie du jeu.   Je voulais aussi indiquer que ça n'est pas toujours facile à assumer du point de vue de la personne dominante. Nous aimons explorer nos émotions négatives par ce biais, et si, bien évidemment, ma position est quand-même plus confortable, ça n'empêche pas les doutes et les questionnements.

Voici un propos qui enrichit enfin la discussion, merci ! Pensez-vous qu'une majorité de dom est capable d'aller puiser assez loin au fond de ses désirs les plus sombres pour réussir à assumer cette d'agresseur sexuel simulé ? En avez vous croisé qui sont contraints de faire machine arrière (sans pour autant abandonner leur "position" de dom par la suite ) ?
LEA
oui cette réponse enrichit réellement la discution
merci
Léa
Marie
Léa,
J'ai fait beaucoup de prévention en ligne en santé sexuelle sur les sites de rencontres et j'ai la prétention de bien connaître la population de beaucoup de sites de rencontres "alternatives".
Je crois aussi connaître un minimum le milieu du travestissement/de la féminisation et ses adeptes. Puisque vous aspirez à être une "pute esclave sexuelle" sur fond de féminisation, je vous recommande :  lovetrans.com (gratuit de 1h à 6h du mat' ou après certification)
transtrav.com (gratuit après certification)
travestichat.fr Vous pouvez aussi naviguer sur des sites destinés aux gays et bi-curieux où les trav sont bienvenus tels que  playfetish.com
gaymec.com J'ai navigué sur ces sites à des fins de prévention et je peux vous dire qu'ils me paraissent safe! Pour certains, j'y suis aussi allée à titre perso et j'ai pu y faire des rencontres dans un cadre purement sexuel en laissant de côté mon Domination et le bdsm.
J'y ai même rencontré un ami trav avec qui j'entretiens une relation amicale depuis 5 ans! Biensûr, vous pourrez aussi trouver votre bonheur ici sur bdsm.fr! On sait bien que les choses se font en messages privés et que le murG et le forum ne sont qu'une façon de nous montrer. Pensez aussi à fetlife. C'est tellement ouvert à la diversité que vous y avez aussi votre place. Pour finir Léa, je voudrais tout de même vous dire que je n'apprécie pas que vous vous qualifiez de personne trans! (c'est mon point de vue...). Vous êtes une personne trav et vous avez compris que j'apprécie, par principe, les gens comme vous. 
Cependant, être une personne trans, c'est tout sauf être cette fameuse "pute esclave sexuelle". C'est des combats quotidiens pour ses droits sociaux, ses droits administratifs, ses droits médicaux. Parfois, c'est perdre sa famille, ses soi-disants ami-es, son logement, son travail (je coche plusieurs de ces cases : mes frangins m'ont reniée, j'ai perdu mon taf et mon logement...rassurez-vous, j'ai rebondi! Et ma maman est mon plus fidèle soutien après mon mec).
C'est un combat pour s'accepter soi-même. C'est avoir un taux de suicide dix à quinze fois supérieur à la moyenne (en France), c'est des traitements hormonaux lourds de conséquence, des chirurgies très invasives, c'est voir régulièrement un-e psy.
C'est être considéré-e comme criminel-le dans 70 pays et condamné-e à mort dans 5. C'est être déclaré-e comme térroriste en Russie et l'objet d'une chasse aux sorcières aux USA. C'est devoir quitter l'Amérique latine, les pays de culture arabe ou l'Afrique centrale car persécuté-e (j'accompagne de migrant-es trans qui se sont réfugié-es en France et n'ont d'autre choix que se livrer à la prostitution pour survivre)
C'est des insultes, des coups, parfois malheureusement des meurtres. C'est se faire interdire d'accès à certains lieux (bar, resto, pizzeria...je peux en témoigner). Comme je le dis souvent: Entre trav et trans, on fait la fête, on s'amuse, on kink mais quand la fête est finie, les trav reprennent leur vie et nous les trans, on reprend nos emmerdes ! Mais c'est aussi et surtout être la meilleure version de soi-même et une personne heureuse car en adéquation avec elle même! Nous ne partirons jamais en vacances ensemble, Léa! Pourtant, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous souhaite de trouver vos plaisirs.
Prenez soin de vous et vos partenaires.
Pas rancunière, sachez que je vous embrasse. 
5 personnes aiment ça.
Marie
  Voici un propos qui enrichit enfin la discussion, merci ! Pensez-vous qu'une majorité de dom est capable d'aller puiser assez loin au fond de ses désirs les plus sombres pour réussir à assumer cette d'agresseur sexuel simulé ? En avez vous croisé qui sont contraints de faire machine arrière (sans pour autant abandonner leur "position" de dom par la suite ) ?
Coucou genderbender!
C'est parfois délicat pour une personne Dom' d'accepter ce que nous faisons subir à l'autre. Même si c'est voulu, consenti et dans un cadre lié aux plaisirs.
Nous restons des animaux sociaux doué-es d'empathie et finalement la plupart de nos pratiques sont "contre-nature".
Nous ne sommes pas programmé-es cérébralement pour faire "du mal" à nos semblables. C'est pourquoi l'aftercare est aussi important pour le/la D que pour le/la s. On est monté ensemble, on redescend ensemble. 
A titre perso, j'essaye parfois de deshumaniser le sujet soumis : je ne lui donne pas de nom (tout en lui rappelant que même un chien en a un #perversité), je lui fais porter une cagoule pour supprimer une partie de son langage non-verbal lié aux traits de son visage. C'est alors plus facile pour moi d'avoir des pratiques qualifiées de hard.

2 personnes aiment ça.
Tindalos
Je ne vais pas m'engager sur les attitudes et les ressorts psychologiques des autres.
Je suis de toutes façons un poil électron libre dans ma pratique, dans le sens où je n'aime pas les cadres et les codes, la plupart des gens que je connais et fréquente sont plus dans un schéma plus classique, je pense qu'il y a un facteur générationnel.
Mais vous pouvez vous renseigner sur les pratiques autour du CNC et du Primal predator si ça vous intéresse, ce sont les deux petites cases dans lesquelles je rentre le plus facilement.
LEA
bonjour
très intéressant votre message
je serais ravie d'en savoir plus
Léa