Affichage d'un seul post
Théory
Merci pour cet accueil chaleureux.
@soumis54 : merci. Et je suis casiment sûr que les normes en bdsm ne changent pas aussi souvent qu'en html et css  donc vous aurez le temps de vous mettre à jour.
@sylvie35 : je ne suis pas si vieux (sur le site). J'ai dû donc rêver. Par contre le retour à la ligne qui fait automatiquement un nouveau paragraphe, ça me fait vriller bien gentiment.
@Good Girl [signes asiatiques] : il est à la révision pour les fautes d'orthographe et il arrive.
@Onemoon : on va dire que c'est EXACTEMENT ce que j'ai voulu retranscrire. PArce que s'il n'y avait aucun message derrière mes écrits ce sera triste. HEIN?!
@[plume]Phoenix : je crois que vous allez rire avec la deuxième partie alors.
@Louvia : Merci, merci. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre sur le forum, ma mémoire me joue des tours. Désolé.
@gitane sans filtre : non, je ne me suis pas trompé. Je suis juste un rebel en attente que l'empire contre-attaque. J'ai essayé sur un récit que j'ai inventé de poster dans les articles mais mes pérégrinations se font sur le forum (comme le veut la tradition)
@Azhara : ça y est, je rougis. Sûrement l'accumulation de votre commentaire et de ceux du dessus. J'ai atteint ma limite, mon égo explose.
@Cathy0 : les annonceurs sont très contents des chiffres. On a vendu plus de caprice des dieux et de matelas à ressort que sur la dernière série.

Vu que cela fait longtemps, j'avais oublié mon, célèbre dans pas moins de 3 départements, introduction si chère à mon coeur.
Ceci est donc (comme le veut la tradition), un WARNING, il s'agit ici d'un texte personnel. parfois romancé, parfois transformé, parfois cru.ellement vrai. Il s'agit de mon interprétation de la situation. Cela n'a pas vocation à servir d'exemple, de mode d'emploi ou de doctrine. C'est juste un gars, qui cherche une echappatoire fugace à un quotidien compliqué et stressant. Et qui, dans les 10 minutes de pause que lui accorde sa journée (ou nuit en l'occurence) met son cerveau sur off pour raconter une histoire qui lui arrive.
C'est un truc en cours, qui n'aura peut-être jamais de conclusion ou peut-être que si. Je ne m'engage ni sur la fréquence de publication (faut savoir se faire désirer), ni sur la forme, ni sur le fond. Oui, il y a des phote d'ort tôt graff. Oui j'ai toujours le même humour depuis que je suis petit et oui j'aime déjà ceux qui ont les mêmes traits. 
Je ne fais aucun prosélytisme et si quelque chose vous choque dans mes propos, passez à autre chose, protégez-vous. Il est trop tard pour moi, mes idées sont bien arrêtées.
Bref, choux de bruxelle et fusée de tintin, j'vous aime putain !

2 personnes aiment ça.