Atypik
Bonjour à toutes et tous, J'ai du passer à côté d'un truc concernant les photos et les portfolios. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je me tourne donc vers la communauté pour voir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider. Sur mon profil, il est indiqué que j'ai 18 photos. C'est ce que contiennent mes portes folio. Plein de photos perso postées sur le mur G, si elles apparaissent sur mon mur, n'apparraissent pas dans mes portfolio.
Or quand je clique sur une des photos pour l'ouvrir, mon nombre de photos monte à 61.
Ma question est la suivante : y a t il un moyen simple pour dire au site "celle la tu me la ranges dans tel portfolio, celle la dans tel portfolio".
Pour l'instant j'ai essayé différent truc et le seul qui marche est de télécharger les photos puis de les recharger sur le site, directement dans le portfolio.
Ca fait des doublons, ce qui est inutile. J'ai louper une étape, c'est certain. Si une bonne âme pouvait me dire laquelle.
merci d'avance à toutes et tous.
Dernière modification le 15/01/2025 17:14:07 par Atypik.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Pour suivre.
Coucou @Atypik
1 personne aime(nt) ça.
M des Sens
Bonjour cher @atypik....

Pour donner un peu d'éclairissement sur ce que vous évoquez....

Les photos que vous publiez sur le MG ne peuvent être mise, si je ne me trompes pas, dans votre portofolio...Seules, les photos publiées directement sur votre mur peuvent l'être...

Lorsque vous publiez directement sur votre Mur, là vous pouvez choisir directement de la mettre dans un vos portofolios : juste au dessus du titre de la photo, se trouve la partie 'Déplacer'...(CF capture jointe)
Il suffit alors de choisir votre portofolio

Pièces jointes
Capture.JPG 9.62 Kb . 8 Affichages
Dernière modification le 15/01/2025 17:01:09 par M des Sens.
Atypik
Salut Marie
Atypik
Merci M des Sens. Donc la méthode utilisée jusqu'ici est la bonne.
Pas de bouton magique. Dommage.
Merce pour votre aide