jen

Bonsoir , je suis novice et j ai une question : 

quand vous étiez en contact avec votre D/S et ce que vous étiez en contact réel avec un ou des autres Dominants / soumises ? Admettons j ai accroché avec un dominant , lui m annonce qu il voit une soumise de temps en temps pour des séances .... mais ce n est que du jeu ... comment réagiriez vous à la situation ? 

1 personne aime(nt) ça.
Asdepik
Il vous a demandé avant si vous étiez d'accord ? Non ? Alors ça pue. Une relation D/s est avant tout basée sur la confiance, dont fait partie l'exclusivité entre les deux partenaires.
Si l'un des deux va voir ailleurs parce que "la distance, c'est trop long, on ne se voit pas assez, bla bla bla" ; alors arrêtez de croire que ça va s'arranger.
Vous allez finir larguée, malheureuse, aigrie contre les Doms en général (et lui en particulier), votre confiance va petit à petit disparaître envers la gente humaine et vous allez finir au bureau des pleurs sur le tchatG en vous étalant sur la trahison dont vous avez été la victime. *
Pour moi ce n'est pas une relation saine, et lui n'a pas un comportement que l'on devrait attendre d'un vrai Dom respectueux.
(* bon d'accord, j'exagère. Mais pas trop)
1 personne aime(nt) ça.
jen
On ne s est pas encore rencontré.... on allait .... puis je l ai questionné sur la soumise qu il voyait de temps ..... 
Soyez la première personne à aimer.
Zuip
Cet homme a l'honnêteté de te dire qu'il voit déjà une soumise... Il aurait pu ne rien te dire...
jen
Certes , mais moi perso j ai du mal .... 
Goreen
Tout est dit, c'est une question d'exclusivité. Il y a des personnes qui le sont exclusivement, d'autres non ! Chacun choisit ce qui lui correspond. 
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs