Guillaume

bonjour, après avoir répondu à un article, il m'as été signalé de bien vouloir le mettre dans le forum. 
c'est chose faite : 

veuillez bien vouloir me pardonner les fautes de syntaxes, orthographe, conjugaison et autres défauts. Ça ne se veut pas un manuel mais un retour d'expérience. Voyez cette échange comme une discussion et voici ma réponse. Bonne lecture. 

La gorge profond doit venir de vous. A mon sens : il est peut être nécessaire de connaître vos limites, non dans le sens de refuser mais connaître vos limite dans votre bouche et gorge. Vomissez vous facilement et est ce que ça vous dégoûte ? Le tout est que le penis de votre dominant va allez loin dans votre gorge. Vous devez déglutir (avaler) et continuer durant tout le processus, ainsi votre cerveau et votre luette (le petit organe au fond de la gorge qui s’agite quand on parle ou aspire et sert à un réflexe anti étouffement) va accepter la colonne de chair. Et même quand il se retire continuez d’avaler afin que votre salive ne tombe pas dans les poumons. Car vous saliverez et baverez peut être aussi. Tout ça est NORMAL. Cependant ne chercher pas trop à respirer ça se passe en apnée. (De toute manière vous ne pourrez pas). Pour ce qui est de votre Dominant, il faudra lui faire confiance. Il saura quand arrêter et se retirer (ne le connaissant pas et n’ayant aucune idée de son expertise je partirai donc du principe qu’il sait ce qu’il fait) . Le réflexe de « morsures » ne se fera que si votre cerveau se sent en danger et/ou parce que vous l’aurez voulu. Donc calme, une bonne inspiration avant de se lancer. Et on avale calmement et on résiste au réflexe de retrait ou d’étouffement. Lors des premières fois j’essaie de parler à ma soumise. Rien est inné, tout s’apprend. Je la rassure l’encourage, on prend le temps d’aller de plus en plus loin, je masse sa gorge éventuellement pour l’aider à pousser. Voir elle le fait elle même. Puis étape ultime pour moi : jouir au fond directement dans son œsophage. Récompense pour sa progression. Ensuite on travaille régulièrement sur la pratique. Certains Dom que j’ai connu commence avec un/plusieurs doigts dans la gorge. Pour stimuler les effets de déglutition. Puis travaille avec des god pour habituer sa soumise. Rien ne vous empêche de l’essayer ainsi. Quand à « punir » si c’est mal exécuté, typiquement tant que j’y arrive pas avec ma soumise et que ça la motive plus que mes encouragements, oui bien sûr. Mais ça n’engage que moi et ma soumise. En esperant avoir répondu à votre question.

2 personnes aiment ça.
Novicetimide
Vous avez testé sur vous avec un gode ?
Je pense qu'on est toutes différentes j'ai pas forcément de difficulté selon la position, je me suis faite vomir pas mal de fois dans ma vie (les joies d'une vie de fêtarde) et pourtant parfois je vais avoir un gros réflexe vomitif c'est pile au mauvais endroit et ça passe pas donc votre bon petit tutoriel ne me parle pas vraiment.
En apnée ? Pour ma part j'utilise mon nez c'est pas mal il permet aussi de respirer.
Dernière modification le 09/01/2025 13:08:51 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.
Guillaume
Attention. Ça n'engage que moi. Mais une gorge profonde ou un membre dépasse la luette et entre dans le fond de la gorge ça n'est pas une fellation. Si une fois au fond vous respirez ça implique deux choses. 
1- votre partenaire n'est pas gâté par la nature. 
2- vous n'avez jamais fait de gorge profonde. 

imune fellation évidemment que vous pouvez respirer le bout du membre est en bouche, au pire vous allez un peu au gargouillement (votre gorge  bloque l'accès plus profondément sans dépasser la luette et donc empêche un réflexe de vomissement) et votre nez (voir schéma du système respiratoire, prend le relais..  une gorge profonde dépasse le réflexe de vomissement et respiratoire (encore une fois voir schéma en coupe ça vous parlera plus) et donc l'air n'est plus accessible (d'où l'apnée qui fait faire courte au début ). Je ne remet pas en cause vos pratiques ou vos réflexions, je pense juste que vous n'avez pas réellement été sur gorge profonde de même je place mes soumise à plat dos tête légèrement dans le vide, et je masse la gorge pour une pénétration profonde. Mais courte.  Mais, encore une fois, ça n'est pas un tutoriel. C'est ainsi que je pratique avec mes soumise qui découvre. Je n'est as élever ça au rang d'un savoir absolu. Et chacun est différent. On peu ou pas accepter et accueillir cette pratique. Ça n'est pas grave. Prenez juste du plaisir à ce que vous faites. 
j'espère avoir apporter un peu plus de précisions à mes propos. 
Soyez la première personne à aimer.
Novicetimide
Il y a surtout des mouvements de va et vient qui permettent de reprendre de l'air par le nez.
Ou alors cette gorge profonde ne dure que de très courts instants.  
Ou alors comme vous aimez les suppositions peut être, êtes vous précoce et oui quelques secondes en apnée ça passe pour votre affaire.
On dira LES partenaires j'ai vu tous les formats pas d'inquiétude. Merci d'avoir éclairci pour le reste, bien que la forme pleine d'assertions me dérange toujours. Et je ne saurais jamais si vous l'avez testé ou non.
Dernière modification le 09/01/2025 13:52:21 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.
Guillaume
Je le pratique avec mes soumises. 
Je ne l'est jamais pratiqué par moi même, mon éducation a été fait par Ma Domina, mais en tant qu'assistant et observateur, qui elle même pratiquait sur ses soumises/soumis, l'avait pratiqué et enseigner. Toujours avec fermeté et douceur. 
Mes certitudes, non mon assertion, vient de mes échanges avec mes partenaires, mes premières tentatives avec des femmes plus expertes qui m'ont fait explorer ce jeux. 
je n'est aucunement la prétention de tout savoir et connaître. Ni même l'intention ou la naïveté de parler d'un ton doct. 
je suis ouvert à l'observation d'autres soumises/soumis ou Dominants/tes, qui m'expliqueront leur ressenti. Un sage a dit tout ce que je sait est que je ne sait rien. (Socrate).  Veuillez ne pas tenir en compte mes message si il vous ont paru péremptoire ou prétentieux. Je ne suis pas d'un naturel à imposer à d'autres qu'as ma soumise ma vision. On y adhère, ou on argumente. Mais je suis ouvert. Tant que c'est constructif. 
Silla
Et comme je dis à chaque fois qu'un homme dominant explique comment une soumise peut  faire une gorge profonde : parfois ça ne fonctionne pas. On n'y arrive pas malgré tous les essais et super tutos de personnes expérimentées.
Et c'est pas grave 🙂
3 personnes aiment ça.
Guillaume
Sur CE point nous somme entièrement d'accord.