Maîtresse Irina

Maîtresse Irina.

Dominatrice trans, basée en Auvergne à côté de Clermont-Ferrand, qui se déplace parfois sur Saint Etienne, Vichy, Lyon, Paris
Je cherche prioritairement femmes trans ou cis, éventuellement personnes travesties féminines crédibles...

Explications sur cette vidéo..

https://www.youtube.com/shorts/RLMmdxA4uk8

1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse Irina
Je précise donc en recherche de femmes soumises, mais je ne suis pas contre les contacts avec dominatrices, pour échanges, étant débutante cela serait pour moi une joie et un honneur de m'entretenir avec des plus expérimentées...;
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
Bonjour et bienvenue dans ce monde merveilleux.

Étant très curieuse j'ai regardé la vidéo et lu votre profil, je trouve que ce serait une bonne idée d'échanger avec des Dominas expérimentées.

Bonnes recherches.
3 personnes aiment ça.
Marie
C'est clair ma très chère @CathyO !
Je ne savais pas qu'une soum' était visiblement une aide ménagère en tout et pour tout. Si certaines aiment bien, grand bien leur fasse.
Il faut que je vous laisse : toute Dom' que je suis, j'ai du linge à plier...
3 personnes aiment ça.
CathyO
Hélas Marie, mon Maître lui-même est très déçu par mes piètres compétences pour le repassage les carreaux et l'argenterie, j'avais un peu triché sur mes références.
2 personnes aiment ça.
Marie
Hélas Marie, mon Maître lui-même est très déçu par mes piètres compétences pour le repassage les carreaux et l'argenterie, j'avais un peu triché sur mes références.
Tricher sur ses références : je ne vous félicite pas, CathyO! 
Soyez la première personne à aimer.