GM51

Nouveau sur le site, je suis tout neuf dans ce monde. J'aimerai connaître les joies d'être un dominateur. Une femme prête ici à être mon esclave? Avec ou sans relation séquelle, pourquoi pas par photo par message ou dans ce style. Prêt à me lancer dans l'aventure... cherche une aventurière !

Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour,
Je me permets, de conseiller la lecture du lien suivant : https://www.bdsm.fr/blog/10319/Comment-bien-d%C3%A9buter-sur-un-forum/

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Nouveau sur le site, je suis tout neuf dans ce monde. J'aimerai connaître les joies d'être un dominateur. Une femme prête ici à être mon esclave? Avec ou sans relation séquelle, pourquoi pas par photo par message ou dans ce style. Prêt à me lancer dans l'aventure... cherche une aventurière !

Bonjour,

Faites quand même attention aux termes que vous utilisez. Il y a certes différentes interprétations du mot "esclave" dans un contexte bdsm, mais il y a au moins deux éléments communs aux différentes interprétations: (a) a minima un consentement initial et (b) une soumission très stricte, notamment en termes d'obéissance, et ceci dans la durée.

Ce n'est pas du tout anodin psychologiquement, ce n'est pas fait pour tout le monde, et cela ne s'improvise pas. Il faut une longue réflexion derrière et beaucoup de recul. 

Donc, deux possibilités:
(1) ce que vous recherchez est plutôt un jeu: dans ce cas présentez-le ainsi, ce sera plus clair
ou (2) vous cherchez réellement une relation Maître-esclave: eh bien, dans ce cas, prenez le temps de vous renseigner, de réfléchir (beaucoup) et seulement ensuite vous pourrez peut-être l'envisager sans risque de faire n'importe quoi et de causer des dommages psychologiques à votre partenaire.

Au vu de votre demande et de votre profil il me semble que c'est très probablement l'option (1) qui vous correspond.

Détail: c'est quoi une relation "séquelle" ?? J'espère que ce n'est pas une relation qui laisse des séquelles🙂

1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
Bonjour ! Je pense qu'il a voulu dire "Avec ou sans relations sexuelles" Pour aller plus loin que Sylvie35. J'ai eu une partenaire (belle femme de couleur), le mot esclave était difficilement apprécié, et pour cause, ses ancêtres antillais avaient subi l'esclavage. Il serait intéressant d'ouvrir un post sur la supportabilité du mot "Esclave" par nos partenaires de couleur
Dernière modification le 10/01/2025 16:09:05 par Monsieur.
Derek
Tout dépend ce qu'on appelle esclave.
1) "Esclave" sexuelle
2) Relation de Maître / Esclave, qui ouvre sur un des plus haut niveau de domination du BDSM (Très haut contrôle)
3) Esclave domestique / soubrette
A voir ton post, ça à l'air d'être la dernière. Sinon oui, certaines histoires de certains peuples peuvent rendre ce terme difficile ou voire l'inverse, excitant par perversion. Toujours est-il que demander ça de but en blanc est compliqué, surtout si sans plus de détails. J'ai vu des esclaves cherchant des maîtres, elles sont ultra select voire chiante car elle confie toutes les clefs de la maison (façon de parler, quoi que ?). Donc c'est un type de relation qui peut, par exemple, partir sur du 24h/24 7/7  pou certaines, dans la visions qu'elles en ont. La limite entre vanille et BDSM devient plus floue.
Ou alors on parle d'un momentum plus resserré, mais dans ce cas là, peut-être qu'y aller plus progressivement est nécessaire. Quitte à transiter ensuite sur quelque chose de plus intense. En moyenne en tout cas, celles qui partent sur le mot esclave seront beaucoup moindre que le mot soumise même si elles en ont le potentiel. C'est donc casse-gueule, pour une différence pas si forte pour une bonne partie des cas. (Y'a selon moi plus de différence entre vanille et soumise, qu'entre soumise et esclave, clairement)