petitcancrelat

Je suis un fétichiste des talons hauts, des bottes en cuir ou latex, des ongles longs vernis, tout ce qui est lisse et capte bien la lumière quoi 😂 je pense que je suis soumis, ayant une attirance pour les domina, mais je n'en ai jamais fait l'expérience.

Ma théorie pour ma part, c'est peut être un coup de foudre pour la catwoman de Michelle Pfeiffer dans "Batman : Le défi". En tout cas ma femme me prodigue quelques soins de ce genre de temps en temps en allant se faire poser des faux ongles, mais on ne roule pas sur l'or et on a des priorités (genre nos enfants) ^^

Je suis marié avec 3 enfants donc je ne cherche pas de relation intime ou sexuelle mais j'ai besoin de rencontrer des gens qui comprennent mes fantasmes et échangeront avec moi par écrit.

Contactez moi :)

1 personne aime(nt) ça.
Fuwamat
Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.
2 personnes aiment ça.
DominanteRemo
Je suis novice par ici et je soihaite faire la connaissance des soumis !!
1 personne aime(nt) ça.
DominanteRemo
Ecrit moi en privé le petit soumis !
1 personne aime(nt) ça.
Intime Photographie
Bonjour,
Bon courage pour naviguer parmi nos eaux, avec des sincères... Et bien d'autres choses !
1 personne aime(nt) ça.
petitcancrelat
Bonjour, Bon courage pour naviguer parmi nos eaux, avec des sincères... Et bien d'autres choses !
Bonjour,  merci. 
Pourquoi bon courage ?😜
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Pour plusieurs raisons, incluant les nombreux faux comptes et les comptes uniquement vénaux.
petitcancrelat
Ah ok... Merci pour l'éclaircissement.