Guicc

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur BDSM, je galère un peu pour échanger avec les membres.

Je suis une femme en couple illégitime et j'aimerai avoir des échanges, conseils voir plus si affinités avec des membres dans le 59/62. Pardonnez moi si je suis novice....

Je recherche une femme pour échanger sur les bonnes pratiques et l'expérience de ces dernières.

Pouvez-vous m'aider ?

Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour, Permettez que je conseille le lien suivant : https://www.bdsm.fr/blog/10319/Comment-bien-d%C3%A9buter-sur-un-forum/
Guicc
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce lien, je vais le lire attentivement.
Peut être ais-je été maladroite.
Merci
Guicc
Re bonjour et merci @intime Photographie pour le lien transmis, je reprends mon post, voici quelques informations à mon sujet :
Je suis une femme de 58 ans, je vis dans le nord de la France (près de Lille), je suis novice et soumise en devenir. Je ne connais pas encore mes limites mais je sais déjà ce qui m'attire. Je suis hétéro et suis nouvellement sous la coupelle d'un maître (nous formons un couple illégitime).
J'aime le sport, la nature, le ski, la lecture, la musique (plutôt pop rock comme ColdPlay, Dépeche Mode, U2, mais aussi Billie Eilish, Shade..en beaucoup d'autres.
Personnellement, je préfère le tutoiement .
Etant nouvelle dans l'univers du BDSM, j'aimerai être en contact avec une ou des femme(s) pour échanger sur les bonnes pratiques et l'expérience de ces dernières.dans leurs rôles de soumises.
J'espère pouvoir vous lire prochainement.
Bonne fin de journée.
2 personnes aiment ça.
Nena
Bonjour et Bienvenue dans ce monde,
Le groupe du Boudoir des soumises,  peut vous aider dans votre recherche d'échange , de retour d'expérience entre soumises.  
Je vous souhaite bonne recherche et une bonne journée. 

1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Bonjour et bienvenue . que veut dire 110 C dans votre profil svp ?

Crdlmt

ol'  
Guicc
Bonjour et merci infiniment pour votre sympathique message !