Guillaume
Bonjour,  je me présente à vous, simplement et sans arrogance. 
je suis dominant, simplement que je serai incapable d'obéir aveuglément et me laisser diriger par qui que ce soit. 
j'aime m'occuper de l'autre, écouter ses besoins, ses fantasmes, comprendre ses besoins et l'aider à obtenir ce qu'elle veut. 
j'aime discuter surtout. Bonne année à tous et toutes. Mes respects sincère envers les Dominants/es du site. Et j'éditai se post: bien évidemment je salue aussi tous soumis/es du site. 
j'ai été grossier envers vous. Ça m'as été fait remarquer, à raison. Aussi je préfère corriger mon erreur. 
Dernière modification le 03/01/2025 11:24:15 par Guillaume.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
C'est vrai que ce serait con d'adresser ses respects sincères aux personnes soumises....
2 personnes aiment ça.
Guillaume
Bonjour. C'était maladroit, de ma part. Veuillez en pardonnez la forme. Cen'etait pas la lettre de ma pensée. 

Soyez la première personne à aimer.
CathyO
La forme et le fond ne font qu'un, l'un dans l'autre font un tout, l'un sans l'autre n'ont pas d'existance, l'un se nourrit de l'autre ... et réciproquement.

Bienvenu à vous Guilaume, et un grand merci à vous Marie 😊
Dernière modification le 03/01/2025 17:15:49 par CathyO.
1 personne aime(nt) ça.
Sinon, vous pouvez aussi dire à ceux qui ne sont pas contents d'aller se faire cuire le cul et lire d'autres posts.
Bon courage, vous en aurez besoin.
Guillaume
Bonjour,  Merci de votre sollicitude, je n'aime pas braquer les esprits. C'est contreproductif et je n'aime pas perdre de temps avec ces futilité. Et il faut avouer que j'ai manquer un respect aux soumises/soumis du site. Ça n'est pas mon habitude. Je n'agis pas comme ça dans ma vie. 
J'aime être juste et avoir des personnes justes autour de moi. Après libre à chacun de vivre comme il lui plaît. Avec leurs défauts et leurs qualités . 
J'apprécie votre empathie cependant, et encore une fois je vous en remercie.