Empire
#0
Je parcourais au grès de mon insomnie chronique ( mais comment pourrais je dormir avec le week end qui m attend ) les murs des Dames de ce forum. J y recherchais comme un ethnologue à cerner des portraits, en me demandant qu elle Femmes pouvait se cacher derriere les publications.
Et quel ne fut pas ma surprise de decouvrir qu il n y a presque pas un mur de Dominante qui nabritent son lot de message de soumis de ce type:
" Madame, ( voir même carrement: Maitresse ) je suis à vos ordres, faites de moi ce qu il vous plaira ...."

Et ma question est donc la suivante:

Aux soumis: Pensez vous que ce type d approche à la moindre chance de fonctionner ?

Aux dominantes: Avez vous déjà donner une suite favorable à une pareille approche ?

J ai ma version de la reponse, mais apres tout, peut etre que je me trompe.

Et pour elargir le debat: Mesdames, quel est la, meilleur facon de Vous abordez ?
Dernière modification le 27/09/2013 02:58:58 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#1
A priori, non, cela n'a pas beaucoup de chance de fonctionner. Il faut réussir à sortir du lot pour espérer attirer le regard d'une Domina.

Empire a dit...

Et pour elargir le debat: Mesdames, quel est la, meilleur facon de Vous abordez ?


Mais pourquoi cette question est adressée uniquement aux Dames?
A priori, les mieux placés pour répondre sont les soumis eux même, non?
Dernière modification le 27/09/2013 15:43:47 par ptitju.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#7
Zeugma a dit...

J’apprécie Empire, n’en demeure pas moins vrai que ce sujet tient de la porte ouverte à défoncer à coups de cervelle, et qui se fait mal à ce jeu-là, même avec des conseils à la banalité bienveillante, sera toujours en danger de solitude.



Je suis conscient mon cher Zeugma de la banalité apparente des réponses qu'induit ce sujet. Cependant, il me semblait que c'est de notre devoir de soumis de tenter de faire en sorte que nos Dames se sentent le plus à l'aise possible ici. Aussi, si nous pouvons aider par notre "expérience" les soumis à mieux abordés ces Dames, nous les aideront tout en préservant la quiétude des Dominantes.
Et puis, la "banalité" des réponse n'est qu'apparente: Pour beaucoup encore, lire ces lignes sera une révélation: Ces Dames veulent découvrir et être séduite par un Homme avant de intéresser au soumis...

Encore faut il que ce sujet soit lu par les intéressés...
1 personne aime(nt) ça.