Affichage d'un seul post
Sujet: Découverte
Lolitaswitch
Bonjour par expérience je peux dire qu’il n’y a rien de mieux que d’explorer par soi même et tester des choses selon vos envies tout en y allant progressivement c'est ainsi que vous découvrirez ce que vous aimez ou non, vos préférences, vos limites etc... avec le temps vous créerez les règles et codes qui sont propres à votre couple. Je dirais qu’il n’y a point de mode d’emploi universel si ce n’est pour certaines pratiques qui peuvent demander une certaine technicité.  N’hésitez pas également à vous balader dans les sex-shop qui est une mine d’or pour trouver de l’inspiration ainsi que les accessoires qui pourraient vous donner envie d’essayer. L’avantage de ces boutiques c'est qu'il y a des tas de choses qui sont adaptés aux novices vous pourrez ainsi bénéficier de conseils sachant aussi que tous les objets du quotidien peuvent etre détournés de leur usage avec un peu d’imagination. Si vous souhaitez aller encore plus loin et rencontrer d’autres personnes, vous pouvez aussi vous renseigner sur les évents bdsm proches de chez vous, vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et parfois même assister à des démonstrations.  Mais par expérience mon conseil serait surtout Explorez! Bon épanouissement et bonne decouverte à vous dans ce bel univers 😊
Bonjour, 
je cherche des personnes susceptibles de pouvoir m'apprendre les rudiments de la domination, la femme que j'aime est soumise, je souhaite pouvoir la satisfaire mais je ne connais pas les codes ? Si on dit comme ça ??
pour le moment c'est plus le feeling qui parle, et ça va mais je veux mieux pour elle, je veux être proche de la perfection, tout en sachant qu'elle n'éxiste pas 😉
dans tous les cas je veux m'améliorer pour lui donner un maximum de plaisirs et de jouissance !!!!!
merci à vous
Soyez la première personne à aimer.