Bonjour, 

je cherche des personnes susceptibles de pouvoir m'apprendre les rudiments de la domination, la femme que j'aime est soumise, je souhaite pouvoir la satisfaire mais je ne connais pas les codes ? Si on dit comme ça ??

pour le moment c'est plus le feeling qui parle, et ça va mais je veux mieux pour elle, je veux être proche de la perfection, tout en sachant qu'elle n'éxiste pas 😉

dans tous les cas je veux m'améliorer pour lui donner un maximum de plaisirs et de jouissance !!!!!

merci à vous

1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je me permets de vous conseiller le lien suivant : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Nous serons nombreux à pouvoir répondre à vos questionnements, je serai du nombre. Bon courage !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
merci pour votre réponse !!!
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
C'est une question complexe que vous posez là ! Au-delà des lectures de bases, souvenez-vous de plusieurs points fondamentaux : - soyez vous-même ! Si vous jouez un rôle, elle le sentira - Il n'y a pas d'archétype du dominant ni de la soumise. Il y a un couple D/s avec les désirs et les limites de chacun. Prenez surtout du temps pour comprendre ses attentes en termes de pratiques, ses limites et ses tabous. Ensuite, vous serez très à l'aise pour évoluer dans le cadre que vous aurez esquissé ensemble. - les goûts, en matière sexuelle comme dans d'autres domaines, évoluent dans le temps. Vous découvrirez ensemble de nouvelles pratiques, que vous aimerez ou non, vous en délaisserez d'autres... Laissez-vous porter ensemble par vos sensations, écoutez-vous et observez-vous. Pour le reste, discutez ici, lisez les publications, soyez ouvert... (Edit : désolé pour le pavé, la mise en page a sauté. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, impossible de rétablir les choses...)
A votre disposition pour en discuter si vous en ressentez le besoin.
Dernière modification le 07/01/2025 17:29:47 par Maître10.
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
Rkb22 Les codes c'est vous qui les imaginerez, pourquoi lui imposer des pratiques de type "mécanique" alors que vous semblez lui offrir ce dont elle a besoin. Soyez naturel, etre à son ecoute, son ressenti, le "mode d'emploi" viendra spontanément. Je vous invite à etre présent sur le mur général et de ressentir l'etat d'esprit, la philosophie débattue depuis plus de 10 ans.  Et aussi, lire les ecrits des uns et des autres, de faire le tri entre le vécu et les fantasmes et retrouver vos envies et désirs. 
Dernière modification le 07/01/2025 20:33:15 par Maître SADE.
1 personne aime(nt) ça.
Il est vrai qu'on peut (doit !) les imaginer au fur et à mesure, évoluer, changer. Mais, au départ, avec quelques idées précise, ça aide. Par exemple la liste de préférence, ça permet de cadrer un peu.
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour vos conseils, en effet je reste naturel, et on avance ensemble, c'est un véritable bonheur
Il est vrai qu'on peut (doit !) les imaginer au fur et à mesure, évoluer, changer. Mais, au départ, avec quelques idées précise, ça aide. Par exemple la liste de préférence, ça permet de cadrer un peu.

merci encore, je suis déjà allé sur votre site, très sympa d'ailleurs, à propos vous avez des Tuto pour le bondage, comment faire pour tous les avoirs ?

1 personne aime(nt) ça.
C'est une question complexe que vous posez là ! Au-delà des lectures de bases, souvenez-vous de plusieurs points fondamentaux : - soyez vous-même ! Si vous jouez un rôle, elle le sentira - Il n'y a pas d'archétype du dominant ni de la soumise. Il y a un couple D/s avec les désirs et les limites de chacun. Prenez surtout du temps pour comprendre ses attentes en termes de pratiques, ses limites et ses tabous. Ensuite, vous serez très à l'aise pour évoluer dans le cadre que vous aurez esquissé ensemble. - les goûts, en matière sexuelle comme dans d'autres domaines, évoluent dans le temps. Vous découvrirez ensemble de nouvelles pratiques, que vous aimerez ou non, vous en délaisserez d'autres... Laissez-vous porter ensemble par vos sensations, écoutez-vous et observez-vous. Pour le reste, discutez ici, lisez les publications, soyez ouvert... (Edit : désolé pour le pavé, la mise en page a sauté. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, impossible de rétablir les choses...)
A votre disposition pour en discuter si vous en ressentez le besoin.
  nous parlons sans taboos et nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes, nous nous connaissons depuis longtemps mais nous sommes en couple depuis 4 mois… nous avons déjà une complicité sextraordinaire 😘 et des désirs commun !!!! Merci pour vos conseils
Lolitaswitch
Bonjour par expérience je peux dire qu’il n’y a rien de mieux que d’explorer par soi même et tester des choses selon vos envies tout en y allant progressivement c'est ainsi que vous découvrirez ce que vous aimez ou non, vos préférences, vos limites etc... avec le temps vous créerez les règles et codes qui sont propres à votre couple. Je dirais qu’il n’y a point de mode d’emploi universel si ce n’est pour certaines pratiques qui peuvent demander une certaine technicité.  N’hésitez pas également à vous balader dans les sex-shop qui est une mine d’or pour trouver de l’inspiration ainsi que les accessoires qui pourraient vous donner envie d’essayer. L’avantage de ces boutiques c'est qu'il y a des tas de choses qui sont adaptés aux novices vous pourrez ainsi bénéficier de conseils sachant aussi que tous les objets du quotidien peuvent etre détournés de leur usage avec un peu d’imagination. Si vous souhaitez aller encore plus loin et rencontrer d’autres personnes, vous pouvez aussi vous renseigner sur les évents bdsm proches de chez vous, vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et parfois même assister à des démonstrations.  Mais par expérience mon conseil serait surtout Explorez! Bon épanouissement et bonne decouverte à vous dans ce bel univers 😊
Bonjour, 
je cherche des personnes susceptibles de pouvoir m'apprendre les rudiments de la domination, la femme que j'aime est soumise, je souhaite pouvoir la satisfaire mais je ne connais pas les codes ? Si on dit comme ça ??
pour le moment c'est plus le feeling qui parle, et ça va mais je veux mieux pour elle, je veux être proche de la perfection, tout en sachant qu'elle n'éxiste pas 😉
dans tous les cas je veux m'améliorer pour lui donner un maximum de plaisirs et de jouissance !!!!!
merci à vous
Super et merci pour votre réponse 
nous allons y aller ensemble effectivement et par la même nous découvrir, en effet c'est merveilleux !!!!
😘