Bonjour, 

je cherche des personnes susceptibles de pouvoir m'apprendre les rudiments de la domination, la femme que j'aime est soumise, je souhaite pouvoir la satisfaire mais je ne connais pas les codes ? Si on dit comme ça ??

pour le moment c'est plus le feeling qui parle, et ça va mais je veux mieux pour elle, je veux être proche de la perfection, tout en sachant qu'elle n'éxiste pas 😉

dans tous les cas je veux m'améliorer pour lui donner un maximum de plaisirs et de jouissance !!!!!

merci à vous

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je me permets de vous conseiller le lien suivant : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Nous serons nombreux à pouvoir répondre à vos questionnements, je serai du nombre. Bon courage !
Bonjour,
merci pour votre réponse !!!
Maître10
C'est une question complexe que vous posez là ! Au-delà des lectures de bases, souvenez-vous de plusieurs points fondamentaux : - soyez vous-même ! Si vous jouez un rôle, elle le sentira - Il n'y a pas d'archétype du dominant ni de la soumise. Il y a un couple D/s avec les désirs et les limites de chacun. Prenez surtout du temps pour comprendre ses attentes en termes de pratiques, ses limites et ses tabous. Ensuite, vous serez très à l'aise pour évoluer dans le cadre que vous aurez esquissé ensemble. - les goûts, en matière sexuelle comme dans d'autres domaines, évoluent dans le temps. Vous découvrirez ensemble de nouvelles pratiques, que vous aimerez ou non, vous en délaisserez d'autres... Laissez-vous porter ensemble par vos sensations, écoutez-vous et observez-vous. Pour le reste, discutez ici, lisez les publications, soyez ouvert... (Edit : désolé pour le pavé, la mise en page a sauté. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, impossible de rétablir les choses...)
A votre disposition pour en discuter si vous en ressentez le besoin.
Dernière modification le 07/01/2025 17:29:47 par Maître10.
Maître SADE
Rkb22 Les codes c'est vous qui les imaginerez, pourquoi lui imposer des pratiques de type "mécanique" alors que vous semblez lui offrir ce dont elle a besoin. Soyez naturel, etre à son ecoute, son ressenti, le "mode d'emploi" viendra spontanément. Je vous invite à etre présent sur le mur général et de ressentir l'etat d'esprit, la philosophie débattue depuis plus de 10 ans.  Et aussi, lire les ecrits des uns et des autres, de faire le tri entre le vécu et les fantasmes et retrouver vos envies et désirs. 
Dernière modification le 07/01/2025 20:33:15 par Maître SADE.