quentinmrg

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela.

je me gode depuis environ 3 semaines avec un gode de 4.5cm et portant un plug regulierement j'aimerais savoir au bout de combien de temp je pourrais passer au diametre supérieur et si il existe des accesoir pour mieux dilater.

Je me suis offert une fucking machine et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur position pour bien en profiter.

Merci 

1 personne aime(nt) ça.
Alice Tv Soumise
Pour te dilater tu peux utiliser un gode plus gros et y aller progressivement ...la levrette pour la fucking machine c est ce que je prefere 

2 personnes aiment ça.
J'allais le dire...
Pièces jointes
dilatateur 01.png 91.77 Kb . 30 Affichages
Plug 6 cm 01.jpg 267.14 Kb . 22 Affichages
2 personnes aiment ça.
Bcp plus gros après une longue pratique
Soyez la première personne à aimer.
quentinmrg
Je vous remercie :)
je vais regarder pour investir dans un gode comme ca 
Soyez la première personne à aimer.
Tu as le gode gonflable qui te permet de te dilater progressivement et sans trop te faire mal. 
Et oui il faut prendre des godes de plus en plus large, et ça prend du temps. Moi il m'a fallu plusieurs années pour arriver à un diamètre de 10 cm. 
Pour ma position préférée, je le posais par terre et je m'enfonçais dessus. Prends du bon lubrifiant. Moi je mets bien celui au silicone et un peu de poppers ça aide aussi

1 personne aime(nt) ça.
Maître des Lys
Je confirme que le god gonflable est un jouet ou un outil (selon sa finalité) particulièrement polyvalent : très pratique pour l'exploration de son propre champ dilatoire et tout autant merveilleux outil en SM pour ne pas dire un indispensable..
1 personne aime(nt) ça.