Laly_Sissy

Bonjour, 

Jess et Laly_Sissy, en couple, la quarantaine et novice.

Je souhaite soumettre mon mari et le féminiser.

Nous sommes en couple depuis 20 ans et plutôt vanille j

usqu il y a quelques années.

La découverte du candaulisme nous a permis de trouver une complicité car mon mari aime me voir penser à moi avant nous. Meme si il reste l homme que je souhaite satisfaire.

Le temps et la vie ne nous permettent pas de pouvoir en profiter suffisamment, nous vivre une relation Domi/Soumis car il prends plaisir à être à mon service.

Je lis et découvre cette facette de la relation, ainsi je souhaiterai vraiment occuper la position dominante car pour le moment je n ose pas et lui attends sagement 

Il est tout de même assez bien prédisposé de son côté et nous allons y aller en douceur.

Existe t il des guides sur le site ou ailleurs, ou cela doit être limité selon notre expérience personnelle 

Merci pour votre retour si toutefois il en nécessite un.

Jess

4 personnes aiment ça.
maitreleon
Bonjour
Je peux vous y aider, vous conseiller, n'hésitez pas a me questionner.

Soyez la première personne à aimer.
Laly_Sissy
Bonsoir, 
Ici, Laly. Merci pour votre retour,😊
Comme expliqué nous cherchons comment débuter et permettre à madame de diminuer son empathie envers moi.
A la base, cette idée viens de moi mais elle a déjà accepté cette situation car je lui ai présenté les avantages pour elle et le plaisir que cela me procure.
Je ne souhaite pas m immiscer dans ses choix donc nous y allons doucement.
A bientôt 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, On peut commencer ici : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/ Des questions pour approfondir ?
1 personne aime(nt) ça.
Laly_Sissy
Bonjour, 
Merci pour le lien, très bien savoir ou l'ont se situe sur notre relations.
Nous sommes en couple alors nous sommes quasi toujours ensemble, comment fait on pour délimiter un temps pour la vie vanille et les moments où je peux libérer mon envie de me servir de mon soumis.
Nous pouvons en parler mais je préférerai des petits signaux qui montre l envie de jouer de lui.
Merci à bientôt 
Bonjour,
Pourquoi ne pas imposer des heures de récréation où se trouvera le moment de lui imposer des jeux ou ordres. Le fait de les imposer donneront à ces heures une obligation. 
1 personne aime(nt) ça.
Laly_Sissy
Oui, en effet, on s'en rends compte car sinon on ne se comprends pas.
Chacun a ses attentes pour l'instant, mais le fait d'en discuter ouvertement est tellement important.
Nous sommes tout de même plus porté sur humiliation cocu, et féminisation, cela nous permet d inverser les rôles classique du dominant mâle.
Encore merci . Laly Sissy