Elina_doll

Encore novice dans le domaine, je me renseigne juste, petit à petit... Car
- Je me suis réveillée trop de fois en étant mouillée et excitée par des rêves de soumission, par l'appartenance à quelqu'un qui m'aiderait à découvrir ce milieu et petit à petit, et à dépasser mes limites...
- Je suis trop souvent excitée à la lecture des récits de soumission, d'humiliation, de dévotion que je lis dans ce forum...
- Je n'ai pas envie de passer encore une année sans discuter, et découvrir ce milieu.

Au plaisir

10 personnes aiment ça.
M33
la bienvenue parmi nous
1 personne aime(nt) ça.
Ancora
Bonsoir,
J'aurais aimé être dans vos rêves !
Bienvenue et aux plaisirs de vous découvrir.
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Bonjour et bienvenue.
2 personnes aiment ça.
Mr Pat
Bonjour Dreamdoll, bienvenue parmi nous.
Au plaisir d'échanger   
2 personnes aiment ça.
VraiEsclavagiste
Novice....
Nous avons tous été un jour novice...
Et avant de faire 1000 lieues, il faut faire un premier pas....

Mais la vraie question n'est pas dans le novicia ou pas.
La vraie question est:
Est-ce juste les séances, le coté sexuel qui t'attire? juste le coté être une poupée sexuelle?
Ou est-ce le coté mental qui t'attire?
Car cela fait partie de toi est que tu as envie d'appartenir totalement, complétement, y compris en dehors de la chambre, car tu aimes obéir, prendre ton plaisir dans celui de l'autre.
En effet, dans ce texte, tu parles d'appartenance....
Les mots ont un sens...

Mais si tu y penses réguliérement, que la pensée t'obsède et pas seulement en lisant les histoires, le soir, c'est déjà un bon commencement....

Dernière modification le 27/12/2024 14:37:04 par VraiEsclavagiste.
3 personnes aiment ça.
bonsoir,
tu as fait ce premier pas, tu es sur la bonne voie.... maintenant, à toi d'etre perspicace, presente sur le mur, faire preuve de curiosité, de patience, de ne pas tomber sur le premier bourrin ou queutrad à l'affut de chair fraiche...au final de bien integrer la philosophie du BDSM. Par contre, la naiveté et fleur bleue ne sont pas de mise.... En suivant ces "conseils" tu trouveras ton bonheur ...

1 personne aime(nt) ça.
RyoSaeba
Je suis plutôt curieux, pourquoi ne pas nous dicter ces rêves qui vous font tant d'effet ?
Soyez la première personne à aimer.
Saul
Chère Dreamdoll, j'écris moi-même modestement et t'invite à lire ma prose... en espérant découvrir la tienne au détour d'un post ?
2 personnes aiment ça.
Douce Athéna
Bonjour et bienvenue,  Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez mais surtout de vous trouvez, vous, avant toute chose. N'hésitez pas à vous rapprocher de la gente féminine pour vos questions, vous trouverez aussi ici des témoignages [Groupe confidentiel] BDSM au féminin (entraide, conseils, ...) Belle route à vous.
4 personnes aiment ça.
Silla
Bonjour et bienvenue. Je ne peux que vous conseiller d'être prudente car votre souhait d'être une poupée sexuelle va attirer tous les queutards du site. Prenez bien votre temps dans les échanges, renseignez vous au maximum sur ce monde au travers des différentes sections du site et je plussoie le conseil d'Athena32. Parler avec des femmes est essentiel lorsque l'on est novice.
3 personnes aiment ça.
CathyO
Bienvenue dans ce monde étranger, et courage à votre sécrétariat qui doit être submergé.

Inutile d'insister sur le besoin de prudence, mais quand même ...
Dernière modification le 28/12/2024 15:12:34 par CathyO.
1 personne aime(nt) ça.
Elina_doll
Merci pour votre message et pour votre mise en garde... en effet, il y a de tout par ici à ce que je constate. 
2 personnes aiment ça.
Monsieur_P
Bonsoir Dreamdoll, bienvenue dans ce monde , je pense que vous devez être submergé de demande "d'amis" , je pense que la bonne façon de pouvoir se préserver c'est de poser tes questions ou donner tes humeurs ici  sur ce forum , et que chacuns ou chacunes d'entre nous puisses y répondre, avec un partages d'avis et de point de vue . Au plaisir d'échanger et de partager .

Soyez la première personne à aimer.