Bonjour à tous,
Voila, je cherche des idées nouvelles sur l'augmentation du desir pour ma soumise.
De nature cérébrale, je pratique plusieurs chose :
Hypnose érotique : sous hypnose avec des ancrages dans ce sens ( par exemple quand elle croise mon regard , une envie irresistible de sucer ma bite : en public par exemple impossible donc cela augmente son desir et un peu de frustration qui, dans la séance du soir est bénéfique ).
Système de bracelet : j'ai plusieurs bracelet en cuir avec signification comme domination ++, soumission, DDLG, mixte, vanille... Cela crée une anticipation de la journée par un symbole.
Punition avec dissertation, apprendre une poésie etc sur un sujet exitant ou soumission.
Un exemple hier, je lui envoie une photos avec plein de plug différents, rien de plus. Ensuite je lui dis dans 20 min tu m'attends a genou les yeux bandés dans la salle de bain ( on est l'aprem ) je la chauffe un peu, lui demande ce que l'inspire la photo et me dis " je sens que mon anus va etre dilaté ce soir " je lui fais une facial avant une partie de padel. Quand je reviens dans la soirée, elle est du coup bouillante.
Bref vous avez compris l'idée, que faites vous dans ce cadre ?