Très intéressant. Je vais essayer cette fois de répondre plus sur le sujet en lui-même.Bon déjà, y'a beaucoup d'hommes qui n'ont pas tant de possibilités d'avoir une soumise qui colle parfaitmeent à leur volonté. Donc on n'est pas à l'abri de gens disant le vouloir (avoir une brat) et en fait pipo, c'est pas forcément totalement leur truc.Pour le reste, à mon avis comme ça a été dit le contrôle est en question. C'est toujours très difficile avant d'avoir fait la chose d'avoir une vision claire de jusqu'où ira la rebellion.Maintenant, il y a une deuxième facette, qui peut-être, vous n'avez pas vu. Le principe du Dom c'est de proposer un cadre qui inclus 2 joueurs. Même sans parler de challenger ce cadre, la notion juste que le truc reste bien un truc à 2 quoi. Parce qu'en brisant toujours les attentes cela devient prévisible et part toujours dans tous les sens. Ce n'est pas au Dom de s'adapter à ce point, c'est la soumise qui doit finir par plier, et elle ne régie pas le timing durant lequel cette espace de rebel-attitude va pouvoir durer. A la fin, cela finit par un être un manque de respect et donc le Dom fait ce pourquoi il est là : dominer.Mais du coup, Dominer et vous recentrer brise-t-il votre plaisir de vivre ce moment brat et est-il la faute du Dom ? Parce qu'en fait tout le problème est là. Si le simple fait de vous dominer vous empêche d'être brat, avec de nombreux Dom. C'est que le but de l'opération c'est de filer toujours entre les mailles, et donc de contrôler la situation. Mais peut-être est-ce alors que la rebellion va trop loin ? Si le dom doit vous recentrer mais pas trop, uniquement dans votre cadre à vous, parce que sinon attention ! c'est un Dom qui veut trop vous contrôler...Donc tout ça est extrêmement subtil et moi j'ai fini par me méfier quand on s'annonce brat, parce qu'il y a énomément de façon de l'être. Et certaines aiment à penser que le Dom n'est juste pas assez "solide" pour ça. Si, ils le sont (pour un certain nombre en tout cas), mais c'est juste qu'ils vont vous calmer instantanément et casser l'enjeu que vous, vous voulez.Pour moi, à un moment donné, on transitionne vers la Soumination, c'est à dire que la Soumise contrôle le flux. C'est peut-être ça qu'il vous faut au final ? Vous voulez que le Dom fasse comme vous voulez, quand vous le voulez. Si vous notez toujours cette inadéquation, c'est peut-être l'explication ? Vous voulez être le prix et qu'une force se pose sur vous et interragisse, mais vous leadant le cadre. C'est purement de la Soumination. Or que se passe-t-il en général ? Le Dom qui se fait ballader 10 ans va essayer de vous cadrer, soit physiquement, soit par des règles. Donc il essaye que vous soyez un minimum soumise, voilà tout ?...
3 personnes aiment ça.