Affichage d'un seul post
Luxurésens
Maël me voilà embêtée. J'arrive là à ce que je vous disais une fois au sujet de l'IA. 
C'est pratique et aidant mais quand on touche aux gens, aux émotions ou à la psyché on en voit les limites. 
L'analyse faite est générale, l'IA ne me connait pas. Chacun est différent, a un vécu différent et une manière d'être et de réagir différente. Vous êtes unique autant que je le suis. Aucun de nous deux ne peut donc coller à une analyse générale. 
Je ne suis pas surdouée lol je suis juste moi avec un caractère fort et des principes de valeurs. Tout simplement. Par contre je ne nie pas que tout ce qui sort de mes valeurs me perturbe car ça ne rentre pas dans ma logique. D'où mes questionnements fréquents et mes refus de faire quand je ne comprends pas. C'est pas juste pour emmerder c'est que j'ai un besoin profond de comprendre, depuis toujours. 
Je ne reprends pas point par point parce que très peu de choses me semblent adaptées à mon Moi. Mais je dirai juste que je ne me reconnais pas dans cette analyse et les conclusions données. 
Merci toutefois du temps que vous avez prit pour le faire. 
2 personnes aiment ça.