Affichage d'un seul post
sissy jocelyne
Rien que le mot "cadrer" me donne désormais de l'urticaire Master 🤣 c'est pour dire comment j'ai été abîmée.  Je dis désormais qu'il faut apprivoiser une Brat, lui donner des limites évidement parce qu'elle en a besoin. Mais dans ce cadre délimité elle peut être elle-même sans aucun risque de punition (je parle de la vrai punition, pas du jeux pampam culcul). On ne peut pas accepter d'avoir une Brat dans sa vie pour lui interdire de s'exprimer et d'être libre d'être elle même dans le cadre autorisé qui lui a été proposé et qu'elle a accepté.  Il y a là un non sens et une mise en danger de l'âme. 

je ne suis ni Maître et aucune juge en la matière, que je connais d'ailleurs peu...
... si je pense que museler une brat peut _à certains moments_ faire partie du "jeu", il est en effet essentiel pour une personne Dominante d'accepter la personalité de celle qui se soumet, d'autant plus quand elle est mise au courant à l'avance.
Et je pense aussi, évidement si cela est un désir partager, que les rebellions de la brat peuvent être un beau prétexte à punitions et / ou éducation...
... il me semble que comme toujours, c'est le désir partagé et assumé qui compte, toutes les situations sont possibles ensuite, dans le respect de ces désirs et la confiance mutuelle !
2 personnes aiment ça.