Maître Sade oui accepter d'etre dominée c'est accepter des règles, des pratiques. On définie à 2 le cadre du jeu dans lequel évoluer et les limites que chacun apporte. Par la discussion on s'accorde sur ce que l'on peut ou ne peut pas faire. C'est normal et indispensable. Et on revient pas dessus. Même si je suis difficile quand j'ai accepté le cadre du jeu je sais que je peux jouer librement dans le cadre, que je peux frôler les limites mais que je ne peux pas dire non, pour une pratique acceptée à la base par exemple, sans raison. Je ne reviens pas sur mon engagement. C'est ma vision de la ds. Sauf que certains doms ne respectent pas cela. Ils acceptent le cadre et les limites mais du jour au lendemain ils tentent de modifier ce qui les gêne, sans en discuter. La Brat gêne car ils n'arrivent pas à la contrôler, ou l'apaiser ou la rassurer, donc ils font tout pour l'éliminer du tableau. Mais c'est changer le cadre ça. Et c'est demander à quelqu'un de supprimer un trait de son caractère. Ce qui est pour moi complètement aberrant. Je ne me vois pas demander à un triste sire de devenir un clown juste pour coller à mes envies. Soit la personne correspond soit je n'y vais pas. Et je ne prétends pas être celle que je ne suis pas. Pour ce qui est de ce que je cherche dans la soumission je vous répondrai bien mais ça serait hors sujet 😜 j'y répondrai une autre fois, peut-être 🤣
6 personnes aiment ça.