Affichage d'un seul post
Luxurésens
Derek je ne nie pas vos mots mais mon sujet est autre. 
Je n'aborde pas ici le sujet de celles qui arrivent avec un menu prédéfini et qui refusent tout. Oui ça existe tout comme j'ai croisé des Doms incapables de changer un iota de leurs pensées et inadaptés à toute variante de leur fantasme. Mais au moins eux ont le mérite de le dire sincèrement. 
J'aborde ici le sujet des doms qui disent adorer l'attitude des Brats mais qui dès le départ vont tout faire pour casser ce trait de caractère. 
Pourquoi prendre sous son aile quelqu'un qui ne correspond pas aux envies ? Pourquoi mentir sur un attrait qui en réalité est détesté ? Pourquoi prendre une "casse couille" pour vous citer si on ne supporte pas ça ? 
Si on veut une soumise sage, docile et qui ne jouera pas avec les limites on évite les Brats. Mais au contraire certains se disent joueurs et appréciant ce trait de caractère alors qu'en réalité ils vont tout faire pour le briser.
Quand je discute si le dom en face est d'un ennui mortel et aussi drôle qu'une porte de prison je vais zapper. Je ne vais pas dire que j'adore son caractère pour ensuite lui demander de changer. Ça me paraît logique quand même. 
C'est cette incohérence que je met en avant ici. Pas les différent(e)s Doms et Soums. 
7 personnes aiment ça.