Affichage d'un seul post
Derek
Tout dépend comment c'est dit et fait. Une brat casse-bonbon qui n'accepte rien d'autre que ce qu'elle veut elle, sera inintéressante car sera en mode autiste qui doit recevoir le plaisir pour elle seule, matinée de certitudes intangibles et délétères.
Ce genre de pavé c'est un peu de la novlangue pour s'astiquer sur la liberté de choix. Les situations sont tellement diverses et variées, sur comment les gens se définissent pour commencer, ce qu'ils appellent brat etc. Sur qu'ils disent. Sur ce qu'ils disent vouloir, sur ce qu'ils veulent vraiment. Sur l'effet de ce qui est dit au moment où il est dit au cours d'une "séance" etc etc.
Le mieux est d'essayer, de voir et d'affiner au besoin sans se prendre la tête. De rester ouvert, de rester malléable pour le deux, avec évidemment des limites franches dont on ne reparle plus ensuite. C'est le seul réalisme dont je connais et accepte l'augure. Tout le reste est du blabla sur la liberté d'être ce que l'on est, ce qui n'apportera pas grand chose in situ. J'ai même vu des brats qui n'en était pas réellement au sens premier du terme. C'est du concept en l'air, or la Domination et la Soumission c'est viscéral et ressenti. On se découvre au fur et à mesure de l'histoire pas avant de la raconter et de l'écrire.
Donc si y'a missmatch c'est sans doute plutôt car la communication initiale n'était pas bien aboutie, où les intervenants ne se sont pas révélés réellement sur ce qu'ils voulaient.
Les choses que j'ai le plus vu quand ça défaillait c'est plus des soumises qui A) n'arrivent pas à se lâcher, B) qui sont déjà pré-matrixée et qui font une liste de course sur ce qu'elles veulent, se basant sur l'esthétique plutôt que le vrai ressenti. Deux choses très dures à déconstruire une fois que c'est là. C'est rare, mais chiant quand ça arrive. Et là, on ne sait plus à qui est la faute quand ça n'a pas été dit dès le départ...
5 personnes aiment ça.