Affichage d'un seul post
Bonjour KattyKat,
A l'inverse de toi, depuis mon enfance j'ai été attiré par exemple par les femmes et je ne savais comment exprimer cette vénération. Pour moi, les femmes étaient des déesses. J'en profitait donc pour me faufiler sous les tables et leur donner des baisers furtifs sur leur pieds.
Puis il y eu l'adolescence où je passais mon temps à me masturber tout en fantasmant sur mes voisines..
J'essayais tant bien que mal de refouler cette tendance, ce fétichisme pour les pieds des femmes...
Puis un jour, via internet je rencontrais une femme, avec une forte personnalité voire dominante. Elle a été très perspicace, elle a su me déchiffrer et comprendre que derrière ce masque il y avait un soumis. Il m'accompagna petit à petit, graduellement. Elle démonta ma masculinité pour me transformer en son soumis...
Malheureusement cette relation se termina suite à une mutation professionelle et depuis je suis comme un orphelin ...
  Wow ton histoire est vraiment intéressante je trouve !  J'ai tellement de questions, j'aimerais bien qu'on l'on puisse échanger si tu veux bien. Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps 😊
Soyez la première personne à aimer.