Bonjour, 

Je cherche à '' m'ouvrir '' à une nouvelle littérature en espérant retrouver mes fantasmes, mes défis et mes questionnements à travers le récit d'un personnage de roman.

Ya t'il des personnes pour me conseiller des romans ou BD BDSM s'il vous plaît ?

Thèmes: lecture
Dernière modification le 15/12/2024 09:26:32 par KattyKat.
Soyez la première personne à aimer.
hmurdomi
bonjour  pour discuter es voir comment tu ressent tout sa c est hmurdomi
1 personne aime(nt) ça.
Threnody
Bonjour, il y a sur ce site notamment ce groupe. Vous pouvez aussi chercher sur le forum,  le sujet y est souvent abordé.  Par ailleurs, je vous conseille la lecture des articles de la brillante Méridienne d'un soir. Pour en finir bienvenue 
Pièces jointes
Screenshot_20241215-114020_Chrome.jpg 428.45 Kb . 21 Affichages
MonsieurM14
bonjour , le classique mais neanmoins tres bien ecrit histoire d' O si tu ne l as pas encore lu 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, il y a sur ce site notamment ce groupe. Vous pouvez aussi chercher sur le forum,  le sujet y est souvent abordé.  Par ailleurs, je vous conseille la lecture des articles de la brillante Méridienne d'un soir. Pour en finir bienvenue 
Je n'avais pas vu ce forum merci.
J'irai jeter un œil voir deux qui sait, merci je sens que ça va me plaire ici.
bonjour , le classique mais neanmoins tres bien ecrit histoire d' O si tu ne l as pas encore lu 
Je l'ai commandé hier soir pendant une insomnie.
J'attends de voir s'il répond à mes attentes.
1 personne aime(nt) ça.
Je ne trouve pas ce dont tu m'as envoyé l'image..
Chocacer
Hello ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la BD "Sunstone" qui est à la fois informative, touchante, et sensuelle ! C'est avant tout centré sur le bondage, mais je pense que ça peut être une bonne première approche du BDSM.     https://www.fnac.com/a8627415/Sunstone-Tome-01-Sunstone-Stjepan-Sejic
Je trouve aussi j'ai vraiment bien aimé cette BD
2 personnes aiment ça.
alex_perience
Hello ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la BD "Sunstone" qui est à la fois informative, touchante, et sensuelle ! C'est avant tout centré sur le bondage, mais je pense que ça peut être une bonne première approche du BDSM.     https://www.fnac.com/a8627415/Sunstone-Tome-01-Sunstone-Stjepan-Sejic
  Sunstone incroyable: les graphismes ouf, les tenues des personnages idem, la trame narrative tres bonne, les relations et les mécanismes psycho des persos finement dépeints... Le lien pour les trouver en ligne https://www6.bookys-ebooks.com/search?q=Sunstone (mais pensez à les acheter si vous appréciez et c'est de beaux ouvrages)
Nena
Bonsoir,  les romans d'Eva Delambre sont des romans que j'ai particulièrement apprécié.  J'ai commencé par Abnégation, mais j'ai beaucoup aimé L 'Eveil de l'ange et L'envol de l'ange . 
Histoire d'O et  le lien sont à lire également.
Bonne lecture à vous
2 personnes aiment ça.
Oh c'est génial l'histoire d'O me donne très très envie de le lire.
Je vais voir pour cette Eva Delambre.
En tout cas merci pour les recommandations 😊
1 personne aime(nt) ça.
  Sunstone incroyable: les graphismes ouf, les tenues des personnages idem, la trame narrative tres bonne, les relations et les mécanismes psycho des persos finement dépeints... Le lien pour les trouver en ligne https://www6.bookys-ebooks.com/search?q=Sunstone (mais pensez à les acheter si vous appréciez et c'est de beaux ouvrages)

Je confirme, cette BD est juste incroyable je trouve. Je me suis pris l'intégral et je les ai dévorer en quelques jours avec mon copain.
MonsieurM14
Je l'ai commandé hier soir pendant une insomnie. J'attends de voir s'il répond à mes attentes.
j espere qu il sera la hauteur de tes attentes et je veux bien que tu me fasse un retour sur ce que tu en aura penser 

Compte sur moi