Carpo

Bonjour,

J'alterne des périodes pendant lesquelles je fréquente le site avec d'autres qui me voient absent, mais j'apprécie de pouvoir jeter un œil aux discussions récentes quand je reviens.

La partie "derniers posts" du forum reprend les quatre dernières discussions, et si on descend dans les rubriques et sous rubriques, on accède alors aux quatre derniers posts du niveau de l'arborescence où on se trouve.

Très bien... mais y aurait il un moyen d'avoir une profondeur historique plus grande que les seuls quatre derniers posts (dont la moitié relève souvent de messages de présentation, d'ailleurs) pour tout voir d'un coup ? 

J'ai peut-être raté une manière de faire, ou sinon cette possibilité est peut-être rajoutable dans le forum.

Merci par avance de vos lumières,

Carpo

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Bonsoir Carpo,

Cliquez sur "voir les sujets", et ensuite sur "suivant" pour remonter l'historique.  Il me semble que le classement est fait selon la date de création du sujet et non selon la date du dernier message.

Alternative: cliquez sur "voir les messages", et ensuite sur "suivant".  Mais là il y en a beaucoup.  
4 personnes aiment ça.
Azhara
Et je rajoute que vous pouvez sélectionner également jusqu'à 20 sujets par page plutôt que 5... Personnellement c'est ce que je fais. 
4 personnes aiment ça.
Carpo
Bonsoir Sylvie et Azhara, 
Merci d'avoir rapidement attiré mon attention sur ce petit menu que je snobe depuis plus de trois ans ! Je me rassure en me disant que je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas... 😅
Je vais pouvoir farfouiller plus facilement maintenant !
3 personnes aiment ça.
kalina
Bonsoir Carpo.

Je suis sur le site depuis octobre 2013, j'ai découvert il y a quelques mois, comment faire pour lire "la profondeur historique" des sujets sur le forum.

Comme quoi, apprendre des Autres à tous âges, c'est appréciable. Apprendre ne veut pas dire, mimétisme, rentrer dans telle case/tiroir, garder sa personnalité.    
1 personne aime(nt) ça.