Je ne vois pas l'interêt, à part le plaisir de se masturber inutilement le cerveau, de faire un parallèle entre ce domaine de violences sexuelles et le BDSM dont la base, ce qui n'est malheureusement pas évident pour certains, est le consentement. Mon expérience de la vie me pousse à évacuer au maximum toutes les questions inutiles et à ne plus jamais essayer de comprendre le pourquoi de certaines choses. Me demander pourquoi j' aime le BDSM ou pourquoi l'autre l'apprécie également changerait-il ce fait ? pas du tout ! ça ne ferait que rajouter des questions dans un cerveau déjà bien rempli par les réalités quotidiennes. J'aime les frites, j'aime le BDSM, j'aime la nature, j'aime les chats , pourquoi? Je m'en fout !!! Ceci dit, je trouve inquiétant pour la vision que vous semblez avoir de ce monde du BDSM que vous fassiez le parallèle entre le lien D/s qui pour la plupart d'entre nous à pour but d'évoluer ensemble vers le meilleur, non de détruire le partenaire, et cette définition, tout à fait juste par ailleurs, d'une violence dont le but est d'écraser l'autre. Finalement le seul rapport entre les deux c'est le mot " domination" . Pour terminer je rejoins entièrement le propos de Me Asclepios concernant la psychatrie, d'autant plus la psychatrie médiatique dont une des sommités française a longtemps été le fameux Gérard Miller !!! Voilà qui nous ramène au sujet des violences sexuelles ! Bonne journée à tous
Dernière modification le 29/01/2025 11:33:23 par Maître Devil.
3 personnes aiment ça.