Bonjour à tous,

Je vais être assez brève étant donné que j'ai rédigé une présentation assez complète sur mon profil, que je vous invite à aller consulter.

Je suis une jeune femme soumise brat de 27 ans habitant dans le Nord de la France. Pratiquante du BDSM depuis le début de ma sexualité, j'aime particulièrement l'aspect bondage et SM.

Je suis à la recherche d'un vrai dominant entre 25 et 35 ans grand max. L'aspect physique est important pour moi étant donné que je souhaiterai dans l'idéal créer une relation D/s voir plus par la suite... J'ai une préférence pour les hommes soignés, grands, bruns, beau visage, barbe courte entretenue et allure plutôt sportive (je me fiche que vous n'ayez pas d'abdos, ce n'est pas le plus important).

Si vous vous reconnaissez dans ma présentation, et que le réel est possible (pas de relation virtuelle, merci) vous pouvez m'envoyer un MP avec une photo de vous (visage et corps) Inutile de m'envoyer votre sexe en 4k, sauf si vous souhaitez être bloqué en l'espace de 4 secondes.

A bientôt.

Thèmes: annonce
3 personnes aiment ça.