Couple DSbw

Je suis un homme de 44 ans, habitant au sud de Bruxelles. Je suis attiré par le BDSM depuis bien longtemps. J'aime l'échange de pouvoir, le contrôle et la domination par la contrainte, la douleur et la frustration, l'obéissance, l'adoration. J'adore les accessoires, les rituels et protocoles associés au BDSM.

J'ai été l'instigateur de jeux de D/s dans mon couple. Mon épouse, qui ignorait tout de ces pratiques, s'est montrée curieuse, à essayer de se mettre dans le rôle de la dominante et nous avons tenté de jouer, avec quelques hauts et beaucoup de bas, trop fréquents, mon épouse ne se sentant pas suffisamment à l'aise avec ces pratiques ni vivre la D/s au quotidien. Elle préfère donc ne plus pratiquer.

J'aimerais donc pouvoir pratiquer en dehors de mon couple, mon épouse étant consentante.

Je serais content de discuter, voire rencontrer des personnes qui aiment pratiquer le BDSM, dans le cadre suivant

• Sain, sûr et consensuel
  • Hygiène et respect
  • cérébral autant qu'accessoire
  • Elégance et savoir-vivre
  • Humour et humilité
  • Plaisir partagé
  • Non vénal

Les pratiques que j'aime particulièrement tournent autour:

• chasteté et déni d'orgasme
  • fétichisme des pieds, des talons, du cuir et du latex
  • Obéissance et service ménager
  • châtiments corporels et contraintes
  • immobilisations et privations sensorielles

Que ça soit en Dom ou soumis, mon imagination pour des scénarios de séance brève ou de "lifestyle" est sans limite, surtout si il y a de l'équipement et des accessoires à disposition, l'important étant que chaque partenaire prenne un maximum de plaisir.

A côté du BDSM, je suis avant tout le papa de trois enfants. Professionnellement, je suis directeur d'une organisation sans but lucratif et j'ai créé une entreprise dans le tourisme. Je suis passionné d'histoire et de politique. J'aime l'architecture et la peinture, les promenades à pieds ou à vélo, voyager en train. Je suis doté d'une très grande culture générale et suis très hédoniste. Je peux donc discuter de beaucoup de choses, et encore plus si la discussion se fait autour d'un bon repas accompagné d'une bouteille de rouge ou de quelques bières spéciales.

Dernière modification le 06/12/2024 17:00:49 par Couple DSbw.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Bienvenu, bon courage dans votre recherche.
1 personne aime(nt) ça.