Bonjour, un petit tour sur nous meme!
Voila, je suis Alex, le Maitre d un soumis attitré qui se nomme Yan.(Nous vivons ensemble).
Nous nous sommes rencontrés quand nous avions 23 ans, (Nous sommes nés en 1985, faites vous meme les comptes!!), dans une discothéque sur Bordeaux.
Dés le debut de notre relation, il ne prenait jamais d initiatives et me laissait sur le plan sexuel, faire selon mes envies.
Petit a petit, je me suis découvert en tant que Dominateur et lui en tant que soumis...
Toujours sur la base de beaucoup de dialogue, nous avons repoussé petit a petit nos limites de plus en plus loin.
Nous pratiquons en milieux fermés ou pas, dans des lieux de drague, plages,chez des particuliers, etc...
J aime le livrer a des personnes qu il ne connait pas (Le mettre en stress est trés jouissif), mais avec qui j ai longuement discuté ou rencontré...
En effet, je suis méfiant, suite a de mauvaises rencontres, voir traquenards...
Il pratique pas mal de choses en dehors des fractures, tabassages,traces irreversibles, scatologie, urologie, branding...
Peut etre une petite description de mon soumis??!!!
Il mesure 1m72 pour 70gr, il a la peau assez pale (meme en été),
Ses cheveux sont courts et bruns.
Il est quasiment imberbe de naissance et je supprime ou fait supprimer le peu qu il a.
Son kiki fait 2cmx5cm (Donc, bien un kiki et non pas une bite), et il est trés souvent en cage de chasteté.
Voila, voila; je suis sur le site pour decouvrir de nouvelles idées (Un Maitre doit rester surprenant...), discuter et lui faire faire de nouvelles rencontres.
Bye bye.