Rituel Puissant d’Exorcisme pour Chasser les Démons de l’Âme Préparation : Choisis un lieu purifié (aéré et propre). Allume une bougie noire (pour absorber les énergies négatives) et une bougie blanche (pour symboliser la lumière). Dispose autour de toi un cercle de sel pour te protéger. Prépare de l’eau bénite (ou de l’eau pure avec une pincée de sel consacrée par toi). --- Étape 1 : Invocation des Forces de Lumière “Par le pouvoir de la lumière infinie, J’appelle les forces célestes ici réunies. Archange Michel, protecteur et guerrier, Descends et viens en ce lieu, purifie et veille sur mes pensées.” Répète trois fois en visualisant une lumière bleue descendre autour de toi. --- Étape 2 : Déclaration d’Exorcisme “Esprits obscurs, entités sans nom, Je vous déclare indésirables en ce corps, cette maison. Par le feu sacré, par la force divine, Quittez cet espace, retournez dans les abîmes.” Arrose-toi avec l’eau bénite et trace une croix sur ton front en disant : “Ce corps, cette âme, appartiennent à la lumière, Aucun démon n’y trouve refuge ni demeure.” --- Étape 3 : Commandement Ultime Levez la main droite et proclame avec force : “Au nom de la Source Éternelle, Je vous ordonne, forces du mal, Retournez au néant, loin de moi et des miens. Par le feu sacré et l’épée de lumière, Je suis libéré(e), je suis souverain(e) !” Frappe le sol trois fois avec un bâton ou ta main pour sceller la rupture avec les forces négatives. --- Étape 4 : Remplir le Vide “Par la grâce de la lumière divine, Je comble mon âme d’amour et de paix. Que ma volonté soit ferme, que ma foi soit pleine, Je suis protégé(e), purifié(e) et béni(e) à jamais.” --- Clôture : Éteins d’abord la bougie noire pour symboliser la fin de l’influence des ténèbres, puis la blanche en déclarant : “Ainsi soit-il. Par la lumière, je suis entier(ère).” Répète ce rituel si nécessaire, chaque fois avec foi et conviction. Vade rétro satanas. "Vade retro, Satanas" est une phrase latine signifiant "Recule, Satan" ou "Arrière, Satan". Elle est utilisée dans des rituels d'exorcisme et de protection spirituelle pour repousser les forces maléfiques. Voici une version complète et solennelle de cette invocation : --- Rituel de Protection avec "Vade Retro Satanas" 1. Préparation : Allume une bougie blanche (symbole de pureté et de lumière). Trace un cercle de protection avec du sel autour de toi. Tiens une croix, un symbole personnel de foi, ou simplement visualise une lumière divine te protégeant. 2. Invocation : “Vade retro, Satanas! Non tibi auctoritas in hoc servo Dei. Cede in lumine, ubi tenebrae non valent. Crux sacra sit mihi lux, Non draco sit mihi dux.” Traduction : “Arrière, Satan ! Tu n’as aucun pouvoir sur ce serviteur de la lumière. Replie-toi dans la lumière, où l’obscurité ne règne pas. Que la croix sacrée soit ma lumière, Que le dragon ne soit pas mon guide.” 3. Commandement : “Par le pouvoir de la lumière divine et des forces célestes, Je te bannis au-delà des ombres, Que ton influence cesse à jamais. Ici, seul l’amour et la paix peuvent régner.” 4. Clôture : Éteins la bougie et proclame : “Ainsi soit-il, et ainsi sera-t-il.” Ce rituel vise à renforcer ta volonté, purifier ton esprit et éloigner toute énergie négative ou entité malveillante.
Dernière modification le 05/12/2024 11:03:59 par mael.
2 personnes aiment ça.