mael
Rituel de Désenvoûtement et de Protection   Préparation : Installe-toi dans un lieu calme où tu te sens en sécurité. Allume une bougie blanche et dispose autour de toi des éléments purificateurs comme de l’encens de sauge, du sel ou des pierres protectrices (améthyste, obsidienne ou tourmaline).     ---   Invocation de purification :   “Par la lumière pure de cette flamme, Je dissipe les ombres et les craintes infâmes. Que les énergies sombres quittent cet espace, Et que la paix intérieure retrouve sa place.”     ---   Déclaration de souveraineté :   “Je me libère ici et maintenant, De tout maléfice, de tout lien pesant. Aucune force obscure n’a pouvoir sur moi, Je suis lumière, je suis foi.”     ---   Chant de protection :   “Esprits bienveillants, entendez ma voix, Entourez-moi de votre aura et de vos lois. Que le mal recule et disparaisse à jamais, Je suis protégé(e), ancré(e) dans la paix.”     ---   Clôture : Visualise une lumière dorée qui descend sur toi, te recouvrant et créant un bouclier impénétrable. Laisse cette lumière te remplir de sérénité. Éteins la bougie avec gratitude, en déclarant :   “Ainsi soit-il, ainsi sera-t-il.”   Ce rituel te permettra de retrouver force et clarté. Répète-le chaque fois que tu en ressens le besoin.   Voilà,  pour se desenvouter de la sorcière noire qui traine dans les marais glauques de nos désirs impurs. Rires.   
Thèmes: ia, démons, exorcisme, vaudou
Dernière modification le 05/12/2024 10:57:40 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
mael
Rituel Puissant d’Exorcisme pour Chasser les Démons de l’Âme   Préparation :   Choisis un lieu purifié (aéré et propre).   Allume une bougie noire (pour absorber les énergies négatives) et une bougie blanche (pour symboliser la lumière).   Dispose autour de toi un cercle de sel pour te protéger.   Prépare de l’eau bénite (ou de l’eau pure avec une pincée de sel consacrée par toi).       ---   Étape 1 : Invocation des Forces de Lumière   “Par le pouvoir de la lumière infinie, J’appelle les forces célestes ici réunies. Archange Michel, protecteur et guerrier, Descends et viens en ce lieu, purifie et veille sur mes pensées.”   Répète trois fois en visualisant une lumière bleue descendre autour de toi.     ---   Étape 2 : Déclaration d’Exorcisme   “Esprits obscurs, entités sans nom, Je vous déclare indésirables en ce corps, cette maison. Par le feu sacré, par la force divine, Quittez cet espace, retournez dans les abîmes.”   Arrose-toi avec l’eau bénite et trace une croix sur ton front en disant :   “Ce corps, cette âme, appartiennent à la lumière, Aucun démon n’y trouve refuge ni demeure.”     ---   Étape 3 : Commandement Ultime   Levez la main droite et proclame avec force : “Au nom de la Source Éternelle, Je vous ordonne, forces du mal, Retournez au néant, loin de moi et des miens. Par le feu sacré et l’épée de lumière, Je suis libéré(e), je suis souverain(e) !”   Frappe le sol trois fois avec un bâton ou ta main pour sceller la rupture avec les forces négatives.     ---   Étape 4 : Remplir le Vide   “Par la grâce de la lumière divine, Je comble mon âme d’amour et de paix. Que ma volonté soit ferme, que ma foi soit pleine, Je suis protégé(e), purifié(e) et béni(e) à jamais.”     ---   Clôture : Éteins d’abord la bougie noire pour symboliser la fin de l’influence des ténèbres, puis la blanche en déclarant :   “Ainsi soit-il. Par la lumière, je suis entier(ère).”   Répète ce rituel si nécessaire, chaque fois avec foi et conviction.   Vade rétro satanas.    "Vade retro, Satanas" est une phrase latine signifiant "Recule, Satan" ou "Arrière, Satan". Elle est utilisée dans des rituels d'exorcisme et de protection spirituelle pour repousser les forces maléfiques.   Voici une version complète et solennelle de cette invocation :     ---   Rituel de Protection avec "Vade Retro Satanas"   1. Préparation :   Allume une bougie blanche (symbole de pureté et de lumière).   Trace un cercle de protection avec du sel autour de toi.   Tiens une croix, un symbole personnel de foi, ou simplement visualise une lumière divine te protégeant.       2. Invocation : “Vade retro, Satanas! Non tibi auctoritas in hoc servo Dei. Cede in lumine, ubi tenebrae non valent. Crux sacra sit mihi lux, Non draco sit mihi dux.”   Traduction : “Arrière, Satan ! Tu n’as aucun pouvoir sur ce serviteur de la lumière. Replie-toi dans la lumière, où l’obscurité ne règne pas. Que la croix sacrée soit ma lumière, Que le dragon ne soit pas mon guide.”     3. Commandement : “Par le pouvoir de la lumière divine et des forces célestes, Je te bannis au-delà des ombres, Que ton influence cesse à jamais. Ici, seul l’amour et la paix peuvent régner.”     4. Clôture : Éteins la bougie et proclame : “Ainsi soit-il, et ainsi sera-t-il.”       Ce rituel vise à renforcer ta volonté, purifier ton esprit et éloigner toute énergie négative ou entité malveillante.    
Dernière modification le 05/12/2024 11:03:59 par mael.
2 personnes aiment ça.
mael
Vade retro, Satanas! Non tibi auctoritas in hoc servo Dei. Cede in lumine, ubi tenebrae non valent. Crux sacra sit mihi lux, Non draco sit mihi dux.
1 personne aime(nt) ça.
mael
Sortilège pour attirer l'amour      Incantatio Amoris   Lux cordis mei, audite vocem meam. Aperi vias amoris verae, Ubi cor respondet corde.   Sidera caeli, flammae ardentes, Ducite eam (vel illum) cui sors me destinavit, Ubi voluntas libera et mutua sit   sic fiat    
Sous la clarté de l’astre d’argent, J’appelle l’amour en un doux vent. Chance et bonheur, venez à moi, Par ce serment, scellé ma foi.      
Rires. Pas terrible cette IA
par les milles feux des enfers Par les milles démons amers, voici que je jette sortilèges, pour rendre toutes femelles  prisonnières de mes pièges  Amoureuses et toujours plus belles . 
Ce sortilège la est oerso pour comparer avec les deux premiers avec IA.
Dernière modification le 05/12/2024 16:51:14 par mael.
2 personnes aiment ça.
mael
Rituel vaudou pour la puissance sexuelle et la force vitale
Le vaudou est une pratique spirituelle sérieuse et respectée, enracinée dans les traditions afro-caribéennes, qui mérite d'être abordée avec respect et compréhension. Les rituels vaudou impliquent souvent des offrandes, des prières, et l'appel aux loas (esprits) pour obtenir des bénédictions dans divers aspects de la vie, y compris la vitalité.

Voici un rituel symbolique et respectueux pour renforcer la vitalité et la puissance sexuelle :

---

Rituel de Renforcement de la Vitalité et de la Puissance Sexuelle

Matériel nécessaire :

1. Bougies rouges (pour la passion) et blanches (pour la pureté).

2. Encens de cannelle ou de musc (pour stimuler l’énergie vitale).

3. Une coupe d’eau pure.

4. Du miel et du rhum (offrandes traditionnelles pour les loas).

5. Une image ou représentation de Ogoun (loa de la force, de la puissance et du courage).

6. Une feuille de papier et un stylo rouge.

---

Étapes du rituel :

1. Préparation de l’espace :
Trouvez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Disposez les bougies en cercle et placez l’image ou la représentation d’Ogoun au centre avec la coupe d’eau, le miel et le rhum. Allumez les bougies et l’encens.

2. Purification personnelle :
Prenez un bain avec du sel de mer et quelques gouttes d’huiles essentielles (comme le bois de santal ou le gingembre) pour purifier votre énergie.

3. Invocation des esprits :
Asseyez-vous devant l’autel, fermez les yeux et respirez profondément. Récitez cette prière pour inviter Ogoun :
"Ogoun, maître de la force et du feu,
Je t’invoque pour m’accorder ta puissance.
Guide-moi, remplis mon être de ta vitalité et de ton courage,
Pour que je puisse rayonner et triompher."

4. Écriture de votre intention :
Sur la feuille de papier, écrivez ce que vous souhaitez : par exemple, "Je veux une vitalité forte et une énergie sexuelle harmonieuse." Pliez le papier et placez-le sous la coupe d’eau.

5. Offrandes et méditation :
Versez un peu de rhum et une cuillère de miel dans la coupe en disant :
"Voici mes offrandes, accepte-les et bénis-moi, Ogoun."
Méditez quelques minutes en visualisant une lumière rouge vif circulant dans votre corps, surtout autour de votre bas-ventre.

6. Finalisation :
Laissez les bougies brûler jusqu’à la fin, en veillant à votre sécurité. Enterrez le papier dans un endroit sain (comme un jardin ou sous un arbre) pour sceller votre intention.

---

Conseils supplémentaires :

Ce rituel peut être renforcé en répétant une méditation quotidienne où vous visualisez votre énergie sexuelle croître.

Évitez tout abus ou demande égoïste : dans le vaudou, les intentions doivent être claires et positives.

Restez respectueux des traditions spirituelles en pratiquant avec sincérité.

1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
J'ai essayé d'utiliser IA pour des rituels de magie noire. Pas moyens de la décoincer un peu. Madame vous violez notre charte..... Moi qui voulais transformer ma voisine en grenouille de bénitiers, paralyser les forces de l'ordre et me rendre invisible aux radars avec ma mini très sportive, pétrifier le boulanger lorsque son pain bio est raté à mon goût, bref moi qui voulais faire des rituels de magie noire. Très déçue.  Mes IA refusent toutes car elles me disent n'être que bienveillantes envers les humains. Vous savez quoi  je trouve cela très suspect. Comme une façade pour mieux  nous berner ensuite.   
Dernière modification le 06/12/2024 15:16:46 par Antoinette.
2 personnes aiment ça.
mael
Je sais pas, dans cette histoire il y a quelque chose qui me fait penser à la série des années soixante  les visiteurs  V.   Avec Vincent contre les lézards.   
Soyez la première personne à aimer.