Rituel de Désenvoûtement et de Protection Préparation : Installe-toi dans un lieu calme où tu te sens en sécurité. Allume une bougie blanche et dispose autour de toi des éléments purificateurs comme de l’encens de sauge, du sel ou des pierres protectrices (améthyste, obsidienne ou tourmaline). --- Invocation de purification : “Par la lumière pure de cette flamme, Je dissipe les ombres et les craintes infâmes. Que les énergies sombres quittent cet espace, Et que la paix intérieure retrouve sa place.” --- Déclaration de souveraineté : “Je me libère ici et maintenant, De tout maléfice, de tout lien pesant. Aucune force obscure n’a pouvoir sur moi, Je suis lumière, je suis foi.” --- Chant de protection : “Esprits bienveillants, entendez ma voix, Entourez-moi de votre aura et de vos lois. Que le mal recule et disparaisse à jamais, Je suis protégé(e), ancré(e) dans la paix.” --- Clôture : Visualise une lumière dorée qui descend sur toi, te recouvrant et créant un bouclier impénétrable. Laisse cette lumière te remplir de sérénité. Éteins la bougie avec gratitude, en déclarant : “Ainsi soit-il, ainsi sera-t-il.” Ce rituel te permettra de retrouver force et clarté. Répète-le chaque fois que tu en ressens le besoin.
Voilà, pour se desenvouter de la sorcière noire qui traine dans les marais glauques de nos désirs impurs. Rires.
Dernière modification le 05/12/2024 10:57:40 par mael.
1 personne aime(nt) ça.