soumiss1966

Bonjour,

Nouvellement arrivé sur ce site je cherche à découvrir.
Je ne suis pas novice, mais peu expérimenté.

Nombre de pratiques et forums me sont encore étrangers.
Je cherche à apprendre,
N'hesitez pas à me guider, me conseiller.

Merci,
A vous lire respectueusement.

Soyez la première personne à aimer.
Threnody
Bonsoir, comme il n'est pas possible de répondre via votre mur personnel, je répondrai par ce biais à votre demande de contact. Vous m'écrivez " Pas totalement en accord avec votre définition de la liberté.". De ce fait vous avez ma réponse . Je vous souhaite une belle continuation et une belle rencontre en ces lieux
soumiss1966
Merci pour votre réponse Madame. J'ai eu la chance d'être sous le controle l'une Domina il y à 3 ans, pour une année.
Je ne me suis jamais senti aussis libre dans ma tête Madame.
Il m'était impossible de na pas penser à elle presque en permanance ce qui me permettait une évasion mentale au quotidien.
Je n'ai jamais failli à ses injonctions même les WE, et comme la semaine je suis sans contraintes c'etait également l'évasion physique quand elle le souhaitait. Ma zone érogéne préférée est mon cerveau, toujours libre pour satisfaire ma Maitresse. Je souhaitais partager cela avec vous,
Encore merci pour votre réponse,
Respectueusement à vous Madame.
Le jour où l'on verra les soumises s'adresser ainsi aux dominants, il pleuvra sûrement des grenouilles radioactives ☢️ 😂
Désolé d'avoir profiter de votre publication pour glisser cette remarque, je suis d'humeur taquine ce soir. 
1 personne aime(nt) ça.
soumiss1966
Merci pour votre remarque Monsieur.
Être taquin est souvant important Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Bienvenu soumiss1966, belle promenade dans ce lieu d'aventure.

(@ Monsieur K: faites votre lettre au père noël c'est la bonne période 😊)
1 personne aime(nt) ça.
@CathyO : merci pour l'idée mais je crois qu'il serait capable de me dénoncer à la Police après la lecture de ma lettre 😉
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
@Monsieur K, croyez moi la police peut-être très compréhensive, je suis bien placée pour le dire 😂
1 personne aime(nt) ça.
CathyO : vous commencez à m'inquiéter là 😂
Je plaisante...pour y avoir été confronté très jeune (une histoire très ancienne de classes sociales) j'ai compris très vite que c'était souvent une question de personnes et pas juste une histoire de "fonction"
Ceci dit, je ne suis pas apte à faire confiance au Père Noël pour autant 😂
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Je suis d'accord avec vous @Monsieur K je pense que c'est une question de personne, mais la fonction enrichit et réhausse l'adrénaline et donc les sensations.

Alors faut-il prendre des risques et rejouer ou rester sage alors que les souvenirs sont encore très récents? .... 😊
Dernière modification le 04/12/2024 00:35:26 par CathyO.
1 personne aime(nt) ça.
Quand on a gouté à l'adrénaline, et le bdsm est pleinement dedans (entre autres), il est difficile de se contenter du "commun"...voire impossible ! A moins d'un vrai coup de cœur mais c'est comme le Père Noël, faut encore y croire 😂 
(le pauvre, il prend cher le gentil barbu 🥹) 
1 personne aime(nt) ça.
soumiss1966
Merci pour votre commentaire Madame,
C'est effectivement une option tellement il est difficile de trouver ce que l'on recherche Madame.
Merci pour votre profil que j'ai lu avec attention,
J'y ai retrouvé le sentiment de ne pas trouver cela normal, mais de ne pouvoir faire autre chose que d'y revenir Madame. Belle soirée à vous.
soumiss1966
Merci pour ces échanges,
En effet, après y avoir gouté il est bien difficile de s'en passer, et l'on y reviens toujours.
CathyO
Imaginez, le bdsm ET le vrai coup de coeur ... je suis fichue 😊

Avec toutes mes excuses soumiss1966 d'avoir squatté votre post, mais je vous assure que l'avenir est plein d'espoir
soumiss1966
C'etait un plaisir,
J'en suis persuadé et c'est l'objet de notre présence en ce lieux.