soumiss1966

Bonjour,

Nouvellement arrivé sur ce site je cherche à découvrir.
Je ne suis pas novice, mais peu expérimenté.

Nombre de pratiques et forums me sont encore étrangers.
Je cherche à apprendre,
N'hesitez pas à me guider, me conseiller.

Merci,
A vous lire respectueusement.

Soyez la première personne à aimer.
Threnody
Bonsoir, comme il n'est pas possible de répondre via votre mur personnel, je répondrai par ce biais à votre demande de contact. Vous m'écrivez " Pas totalement en accord avec votre définition de la liberté.". De ce fait vous avez ma réponse . Je vous souhaite une belle continuation et une belle rencontre en ces lieux
soumiss1966
Merci pour votre réponse Madame. J'ai eu la chance d'être sous le controle l'une Domina il y à 3 ans, pour une année.
Je ne me suis jamais senti aussis libre dans ma tête Madame.
Il m'était impossible de na pas penser à elle presque en permanance ce qui me permettait une évasion mentale au quotidien.
Je n'ai jamais failli à ses injonctions même les WE, et comme la semaine je suis sans contraintes c'etait également l'évasion physique quand elle le souhaitait. Ma zone érogéne préférée est mon cerveau, toujours libre pour satisfaire ma Maitresse. Je souhaitais partager cela avec vous,
Encore merci pour votre réponse,
Respectueusement à vous Madame.
Le jour où l'on verra les soumises s'adresser ainsi aux dominants, il pleuvra sûrement des grenouilles radioactives ☢️ 😂
Désolé d'avoir profiter de votre publication pour glisser cette remarque, je suis d'humeur taquine ce soir. 
1 personne aime(nt) ça.
soumiss1966
Merci pour votre remarque Monsieur.
Être taquin est souvant important Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Bienvenu soumiss1966, belle promenade dans ce lieu d'aventure.

(@ Monsieur K: faites votre lettre au père noël c'est la bonne période 😊)
1 personne aime(nt) ça.
@CathyO : merci pour l'idée mais je crois qu'il serait capable de me dénoncer à la Police après la lecture de ma lettre 😉
1 personne aime(nt) ça.