Sacha
Pas seulement parce que son attirance pour la laideur n'est pas facile à avouer mais aussi et surtout pour ne pas blesser son partenaire. Lui révéler cette information ne présente aucun intérêt et pourrait compromettre la relation. D'autant que le physique n'est pas le premier critère de sélection de son partenaire BDSM mais un élément de réponse à ses désirs. J'avais pris la précaution de le préciser dans le post initial et c'est maintenant la deuxième fois que je vous le rappelle. Lisez-vous mes réponses ?

Imaginez que vous fantasmiez sur les personnes en surpoids et que vous en rencontriez une dont l'attitude et les propos vous conviennent à merveille. Quel intérêt retirerez-vous de lui dire que sa surcharge pondérale vous a séduite alors que cette personne en est peut-être très complexée ? Aucun car vous n'avez pas choisi qu'une enveloppe. Savoir faire preuve de tact est important. Encore une fois ce n'est pas honnête, certes, mais la bienveillance me semble préférable à une franchise dénuée d'empathie.

Il n'est donc pas question de mentir mais d'occulter : vous comprenez ?
Soyez la première personne à aimer.