Ne sachant pas si vous me demandez une définition ou un exemple, je vais donner les deux. Les standards de beauté sont pour moi un ensemble de caractéristiques physiques considérées comme esthétiques et attrayantes pour une majorité de personnes. Chez les hommes par exemple, une grande taille, une morphologie athlétique et une mâchoire dessinée sont généralement garantes de succès auprès des femmes. Pour les femmes, ce seront plutôt une taille fine, des hanches larges et une forte poitrine qui les rendront attirantes aux yeux des hommes.
Je pense que les standards de beauté sont un amalgame de préférences naturelles liées à la reproduction (un homme grand et fort pourra protéger sa progéniture tandis qu'une femme mince aux hanches et aux seins développés pourra la mettre au monde et la nourrir) et de normes culturelles instaurées par la mode et le cinéma.
Quoi qu'il en soit, même si nos goûts s'éloignent de ces standards, chacun reste conscient de leur nature et peut s'en servir pour stimuler son besoin de soumission ou de domination dans un cadre BDSM.
Je pense que les standards de beauté sont un amalgame de préférences naturelles liées à la reproduction (un homme grand et fort pourra protéger sa progéniture tandis qu'une femme mince aux hanches et aux seins développés pourra la mettre au monde et la nourrir) et de normes culturelles instaurées par la mode et le cinéma.
Quoi qu'il en soit, même si nos goûts s'éloignent de ces standards, chacun reste conscient de leur nature et peut s'en servir pour stimuler son besoin de soumission ou de domination dans un cadre BDSM.
1 personne aime(nt) ça.