Bonjour, je suis Maya. J'ai découvert il y a quelques mois mon penchant pour la soumission.            Laissant enfin libre court à ma libido, en veille pendant des années, j'ai rencontré, un homme directif. Autoritaire. Qui mène le jeu. Et je m'y suis abandonnée avec délice.                                                     
Au plaisir.
Dernière modification le 03/01/2025 14:33:01 par Maya.
7 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Bonjour Maya et bienvenue!
Quel joli parcours!  Il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses. Le forum compte quelques sujets interressants avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer. N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers...

Et je ne peux que vous recommander de joindre le groupe  "Boudoir des Soumises"
https://www.bdsm.fr/groups/1420/
2 personnes aiment ça.
M33
la bienvenue
Soyez la première personne à aimer.
NOvice31
Bonjour Maya et Bienvenue sur ce site globalement bienveillant. Il est vrai que j'ai eu des retours caustiques, dûs à ma sensibilité et à mon ampathie. Belle synthèse faite par Good Girl et son analogie du MG à la terrasse d'un café est exacte. J'ai plaisir à y venir régulièrement apprécier une bonne tasse avec de bonnes lectures. "What else" (sic) ! Je vous souhaite une belle decouverte du site BDSM.fr !
Maître SADE
Bienvenue Maya, c'est un plaisir d'entendre le recit de belles rencontres...c'est une image du BDSM dont on ne se lasse pas. 

Et bien merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux et bienveillant. J'ai déjà lu quelques articles tout à fait intéressants. Je suis parfois surprise par l'étendue et le panel des pratiques. Et aussi par la qualité de certains écrits. Je ne participe pas beaucoup encore, le temps d'apprivoiser un peu le site. Étant débutante il y a parfois aussi du vocabulaire qui m'échappe. Mais je suis curieuse, et heureuse d'avoir trouver un endroit où échanger un peu.
9 personnes aiment ça.